Prenez un artisan avec sa décennale et soyez dans la m.... pendant dix ans serait plutôt le bon dicton ou prenez un bon constructeur régional avec une solide réputation et au moins s'il existe dep
Forum: Faire construire
Bonjour,
le chantier est lancé depuis le lundi 05/10 : terrassement, fouilles et semelles dès la première semaine.
L'entreprise a attaqué le vide sanitaire le samedi suivant et terminé mardi d
Bonsoir,
Premièrement, j'espère que vous avez bien reçu la convocation à la réception par courrier.
Cette convocation est obligatoire pour que la réception soit vraiment officielle.
Si le
alors je vais vous repondre pour ce qui est de la tva pour en avoir reparler avec ma banque si on utilise le pret relais on reverxe la tva à la banque et si on ne l 'utilise pas on la perçoit et la
Bonsoir
C'est sympa ce forum on en apprend des choses comme cette histoire de fenêtres. Je n'ai pas vu ça dans le règlement du lotissement ni dans celui d'urbanisme de la commune. Je vais pouvoir
bonjour,
Nous faison construire par ORIA et tout se passe très bien por l'instant, quand c'est bien il faut le dire :-)
je suis à votre disposition pour tout renseignements ou info,
n'hésitez
Bonjour à tous,
je sais que cette discussion date déjà d'un an, mais c'est justement cela qui m'intéresse...
Je suis à la recherche d'un constructeur et mon attention se porte sur Oria.
Pourri
ca y est mon rdv avec maison creactuel est passé. Ca sé bien passé mais je tique sur leur isolation extérieure : parpin-vide-polisthyrène-placo. est ce pareil pour toi? Car avec les autres constr
Ce qu'il faut savoir c'est que les PV restent un très mauvais investissement.
L'ensemble des vendeurs parlent d'un retour sur investissement à partir de la 6ème année c'est un leurre. Car pour fa
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour ,
Nous avons signé le compromis parcelle 25 avec Mr Stempniak . Les travaux de viabilisation ont commencé hier .
Quant à nous , nous continuons à recevoir les constructeurs ; hier , Mr
Forum: Les lotissements
Bienvenu au club!
POur ma part, pas de nouvelle! donc OUT!!! Je ne m encombre plus d incompétents!!!!
Nous y sommes presque!!!
Un très bon constructeur= prestilogis à lens (pour notre par
Bonjour,
Nexity ayant accepté de signer la Clause résolutoire, nous avons pu signer ce matin chez le Notaire.
Pour la 2éme tranche , les frais de géométre sont bien compris dans le prix de
Bonjour j ai le projet d 'acheter un terrain sur lesquin (domaine du lac) par contre je voulais savoir je pouvais construire une maison esprit loft donc pas de facade en brique rouge pas de tuile roug
Nicoleo a écrit: il y a quelques semaines ......
-------------------------------------------------------
laurent&coralie a écrit:
--------------------------------------------------
-----
> >>
laurent&coralie a écrit:
-------------------------------------------------------
>> Au niveau de la construction, le plombier et
> l'électricien sont déjà intervenus pour passer les
> cables e
Bonjour,
J'ai déjà signé avec MDF et je suis satisfait de leur travail. Quant à l'assainisseur j'ai un prestataire à 3400 €
et votre proposition peut faire tirer les prix à la baisse de p
Bonjour,
Pour la toiture en tuile noire,je ne suis pas sur que ce soit possible,apparemment,c'est tuile terre cuite rouge ou ardoise noire.... mais bon,qui sait peut-etre que si finalement,nous all
Bonsoir,
Je ne me suis pas connectée depuis les vacances et je constate à la lecture de vos messages que les dossiers avancent plus ou moins vite selon la tranche dans laquelle on se situe et les
Bonsoir à tous,
Eh oui pas trop présente sur le forum, le temps file.... la semaine pas le temps de faire quoi que ce soit (assurer le quotidien) et le week-end : cartons, cartons....
Aujourd'
de l'arnaque ! 40*12*6 = 2880eur ! dans 10ans c'est bon à changer.
+200 litres d'eau tous les 15 jours pour nettoyage des résines. etc .. !
bon courage.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Je pense que notre terrain n'a pas subit de changement dans les plans du départ et le notaire ne nous a pas indiquer qu'il y avait de réserve sur notre parcelle. Cependant, pour avoir re