Forums faire Construire

Page 1051 / 1946
Résultats 31501 - 31530 de 58352
Lauliehouse
02/10/09 14:16
Bonjour, je viens de découvrir ce site...je pense faire le grand saut et faire construire, mais je suis très angoissée... je pense faire construire avec tradinord, mais qqn m'a dit, de faire atte
Forum: Faire construire
aimilli
02/10/09 12:50
Bonjour, Nous avons également réservé une maison Khor immobilier sur Fampoux, nous l'avons trouvé par l'intermédiaire de l'agence Soleil à Arras. Ils ns ont d'abord promis début des travaux
Forum: Les lotissements
jenlain
02/10/09 12:34
Bonjour, Apparement,les travaux seront terminés au 1er décembre,vu qu'on signe à cette date chez le notaire. Nous avons reservé la parcelle n°20. Pour le constructeur nous sommes encore
spe6men82
02/10/09 12:01
bonjour a tous a ne pas confondre chappe et dalle une chappe doit faire au minimum 4 cm d epaisseur et partiellemnt 3 cm niveau dtu ( pour une pose desolidarisee 6cm min ) un joint de dilatation c
sted
02/10/09 11:21
Plâtrerie presque terminé La construction total n'aura pris que 6 mois On va pouvoir attaquer les chapes et le carrelage http://sted-family-house.over-blog.com/article-30689537.html
stefpei
02/10/09 10:24
Bonjour, Je me présente je m'appel Stéphane je suis dans le var et j'ai créé ma petite entreprise qui a connu la crise. Je vous propose mes services si cela peu vous être utile sur le quart sud
Forum: Aménagement extérieur
LONIEGO
02/10/09 10:13
mamicafa, actuellement personne n'est en mesure d'affirmer quels types de fondations seront nécessaires pour supporter les maisons. Par contre, chacun est libre de livrer ses impressions qui, la
mamicafa
01/10/09 22:00
bonsoir a tous je souhaiterai achetai 1 terrain clos des saules parcelle 2 , j'aimerai savoir si la construction se fait sur pieux ou pas ,j'ai entendu que ces terrains etaient facilement innodables
Terbium
01/10/09 20:05
Bonsoir à tous En effet cela s'accélère! Enfin on aimerait bien! Il nous reste encore à recevoir le résultats des devis : deux semaines à attendre, puis après la validation de ces dernier
31510. 33
alwaysinlive
01/10/09 19:44
bonsoir vous pouvez louer votre habitation sans aucun soucis idem pour la revente à savoir qu il vaut mieux la revendre aprés 5 ans pour eviter la plus value de votre logement voila pour info bon co
bidy
01/10/09 17:26
N'ayez pas peur , vous pouvez commencer les travaux de suite : "Pour ce qui est du démarrage de la construction après l'obtention du permis, ça peut en effet être le jour même de l'obtention d
biquette
01/10/09 17:19
Bonjour, je me lance également dans l'aventure sur le clos des dames. Les travaux semblent stoppés, espérons que l'on ai les terrains en date prévue. Vous serez sur quelle parcelle ? Vous avez cho
mamou
01/10/09 17:04
merci beaucoup pour vos réponses. je suis déçue mais bon de toute façon on n'a pas le choix!! tant pis c'est deux mois de perdu côté construction et de mois en plus côté location!!!
31514. vélux roto
nounounat56
01/10/09 15:13
bonjours tous le monde y aurait il quelqu'un qui pourrais me renseigner .Voilà nous avons garder l 'aménagement de notre chambre dans notre nouvelle maison et nous aimerions savoir ou on peut trouve
mmx44
01/10/09 13:43
Nous avions eu au téléphone un commercial d'ARTIKIT qui nous avait dit que pour la maison que l'on souhaitait (98m2) on serait a environ 135000 € on a signé avec MAISON COMECA pour moins, notre c
benoit.lefebvre2@voila.fr
01/10/09 10:56
Coucou Ingrid et Kevin, Nous passerons Samedi en début d'après midi vers 13h. Donc Bonne journée et à Samedi Benoît et Nathalie
ALICE59
01/10/09 08:40
Salut à tous, Ca y est le lotissement commence vraiment à prendre forme ! Qq1 sait-il combien il reste de parcelles à vendre ? Nous on réceptionne la maison normalement la dernière quinz
vision+
30/09/09 23:31
bonjour, les frais d'archi dépendent aussi du style de la maison et de sa surface, le prix que j'ai donné est indicatif, et il est valable pour environ 150m2 et pour une maison qui sort de l'ordina
Fred_Danton
30/09/09 23:24
Voici un lien qui donne quelques infos sur le sujet : ici Comme nous sommes dans le cadre d'un lotissement, les contestations de permis sont assez rares, même si soumises aux mêmes règles que
mekdju
30/09/09 22:36
Bonsoir à tous, Pour répondre à mamou, nous sommes sur la parcelle 17. Pour savoir combien de permis ont été déposés, c'est simple, ils sont tous affichés en mairie (sur la devanture vitrée
tomvine
30/09/09 21:26
Bonsoir , Nous avons la visite de Mr stempniak jeudi 8 octobre pour la réservation de la 25 . Bonne soirée a tous . Séverine
shaad
30/09/09 20:47
Bonsoir, petit message pour nos voisins de la parcelle 16 Nathalie et benoit! Nous serons sur le terrain vendredi et samedi tout l'apres midi si vous avez loccasion de passer sur votre chantier
raphmax
30/09/09 20:35
bjr flayse à l'époque aviez vous envoyé des recommandés pour contraindre à terminer le chantier ou autre? cdt
mamou
30/09/09 20:22
merci terbium pour tes réponses! petite question : on est obligé d'attendre deux mois (recours des tiers de deux mois à compter de la mise en place de l'affiche sur le terrain) pour démarrer le c
AS
30/09/09 19:38
Bonsoir à tous! Il semble que les choses s'accélèrent, d'un seul coup. Pour nous, le dossier est parti cette semaine chez l'architecte du lotissement puis à la mairie dans la foulée, je suppose.
chris&stef
30/09/09 19:18
---
lili35
30/09/09 19:15
Bonjour, y a t'il parmi vous de nouveau acquéreurs de ces constructions européan homes à gevezé dans le 35 ? Je recherche des info car je viens de réserver une petite maison...
Terbium
30/09/09 18:40
Bonjour à tous, ENFIN!!!!! Oui ça y est nous avons signé ce jour en ayant eu le PC hier; Tout s'est parfaitement bien enchaîné. Nous sommes contents également d'avoir rencontré nos premi
mamou
30/09/09 18:03
bonsoir tu es sur quelle parcelle mekdju? toujours rien pour notre permis mais ça ne fait que 5 semaines !! qui sait combien de permis ont déjà été déposé en mairie??? bonne soirée
CONSTRUCTION60
30/09/09 17:51
Bonjour, Je signé, aussi une promesse de vente sur le lot 12, je vois que j'ai déjà trouver mon voisin dans un ans lol . J'ai finalisé les plans la semaine dernière avec mon architecte, et au
charte d'utilisation du forum