je suis dans la belle bretagne plus précissément à Séné et je construis sur plescop le prix normalement du terrain était la première tranche à 83€ le m2 et la deuxième à 85€ le m2 (et co
Forum: Faire construire
Bonjour,
Désolé mais en effet votre cst prévoit de vous entuber bien comme il faut le jour de la réception ....
Tout d'abord comme vous n'avez pas reçu de RAR et si vous avez payez les 95
Nous en géothermie (ballon et chauffage) on a pas pris car cela faisait gagnait grosso modo 50 €...
Donc plus besoin de s'embéter avec les machines la nuit...
Par contre seb a raison. Des qu'on
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, vous changez de terrain pour une maison à étage, pourquoi n'avoir pas gardé le même terrain et apparemment, nexity n'a pas encore vendu tous les terrains de la parcelle 2 puisque vous ave
Forum: Les lotissements
32466.
nico01
04/08/09 07:18
Et tu habites où pour trouver de tels prix??? C'est complètement hallucinant!!
Bonne journée!
Nico
http://emily-nicolas.over-blog.com
Bonjour,
Notre surface au sol faisait 100 M2 environ.
Les micropieux étaient estimés à 13 m de profondeur.
Il nous fallait compter 40 000 euros en négociant pour ces micropieux, avec un proje
bonsoir finou
pour repondre à ta question la distance entre la construction et la limite séparative est bien la hauteur du faitage divisé par deux ,cette hauteur s'aprécie a partir du sol naturel
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Pour un chauffage par une PAC en geothermie ou Aérothermie par radiateur il y a 2 solutions: si il s'agit d'une PAC basse température 45° il faut prévoir des radiateur en basse températ
Forum: Energie, chauffage et isolation
32470.
c14f03
03/08/09 22:40
nico01 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Euh oui c'est super cher!!!!
et pourtant y'a pas moins cher...
nounounat56 : super affaire !
Bonjour,
Je me permets de poster car j'ai également besoin de micropieux sur 17 m de profondeur l'étude de sol préconise de pieux de 600 mm mais un constructeur nous a dit qu'on pouvait mettre de
oui nous pour 376m2 on as payé 29000€ (GRACE AU PASS FONCIER)°
32475.
c14f03
03/08/09 20:26
c'est sur le mot cher est subjectif lol
genre chez moi j'ai payé 76000€ pour 200m2 (c'est pas cher pour vers chez moi) mais en regle generale je trouve ca cher
Bonjour à tous.
Voilà je dois réceptionner ma maison vendredi matin et déjà les problèmes commencent, je n'ai pas reçu de lettre en AR pour me prévenir et le cst me dit qu'il ne me donnera
Bonjour,
Je suis intéressé par de la terre végétale pour 1 lotissement dans le nord isère (15 Km au nord de Bourgoin), mais je n'ai pas de moyen de transport.
Pouvez vous livrer ? a quel pri
Forum: Aménagement extérieur
nico01 : tres jolie maison . trés jolie cadre de vue egalement
c'est clair que dans des endroits comme ca les terrains ne doivent pas etre tres cher
non on a juste pris des photo du terrain et la la route du lotisement es en train d ataqué il sont pas delimité encore ni viabilisé on es dans le debut
la on atend nos plan
bonne continuation
Merci du compliment!!
Le pelleteur est en train de mettre en place la terre végétale!! Donc il y aura d'autres photos ce soir normalement!
Bonjour. Nous en sommes au stade des finitions intérieurs (les joints des placos seront finis cette semaine ; il restera la chape avant carrelage et tout ce qui est finitions électriques, plomberie
je vien de recevoir mon devis de racordement aujourd'hui et cela me coute normalement 370,64 et il me marque "ERDF prend en charge 148,26 il vous est donc facturé le soldes de 222,38 !!!!Pourquoi il
pour greges95, 32m² c'est bien pas d'inquietude.
par contre vous parlez tous de m² mais jamais des cotes. A mon avis celle-ci sont quand meme le plus importante.
nico et emily j adore l exterieur de votre maison
le pb c es que sur 593m terrain en long
on es obligé de callé la maison a 10m en retrait deja au fond et sur le coté gauche du terain
une lo
bonjour,
j'ai un projet de construction en zone batiment de france
105m² + un cellier non isolé de 12m²
vide sanitaire
pac air/air gainable
volets bois (BDF)
fenetres bois + petits bois (BDF)
jal96 a tout dit ou presque...
Normalement c'est au Mo de courir les devis...S'il touche entre 10 et 15% du prix de la maison sans les rétro commissions; il faut bien qu'il travaille un peu...
On p
Y a pas de réponse exacte à ta question!!
Je pense que tout dépend de ton mode de vie, de ce que tu comptes faire de ton terrain: juste un coin terrasse et poser le barbecue, ou bien alors une c