bonjour,je me suis lancé dans un projet avec maison le masson, pour l'instant je n'ai eu a faire que au commercial car le terrain n'est pas encore viabilisé , avant de signé j'ai visité plusieur m
Forum: Faire construire
Oui, j'ai également mis mon appartement à vendre sur les sites internet gratuit pour essayer de vendre entre particuliers.
Je croise toujours les doigts et j'espère vraiment une issue favorable !
bonjour,je me suis lancé dans un projet avec maison le masson, pour l'instant je n'ai eu a faire que au commercial car le terrain n'est pas encore viabilisé , avant de signé j'ai visité plusieur m
Bonjour Ale,
Merci beaucoup de votre réponse !
Voilà une explication qui fait déclic dans mon cerveau...
C'est bien au cas par cas qu'on étudie ce genre de dossier et on ne peut pas toujour
bonjour
nous sommes nvx sur ce forum, nous avons acheté le terrain n°28. sommes propriétaires du terrain depuis fin avril et notre constructeur est SOGITECH à villeneuve d'ascq
Forum: Les lotissements
Bonjour, Avez-vous mis votre maison en vente sur les sites gratuits comme Leboncoin.fr paruvendu ...? Ne mettez pas en vente votre maison dans une agence, ça coûte environ 10 % du prix de vente à
Bonjour, pouvez-vous me donner l'adresse de votre blog ?
Merci fcc pour vos conseils, oui nous prendrons toujours l'appareil photo. La commerciale nous a demandé de leur faire de la pub. C'est à eu
bonjour,
certains ont-ils déjà réalisé leur étude de sol???
mon constructeur me propose de remplacer le vide sanitaire par une dalle sur terre plein car d'après lui le terrain ne nécessite pa
Forum: Les lotissements
Bonjour, si vous n'êtes pas pressé, vous pourrez suivre mon chantier avec le constructeur Habitat concept.
http://maisonhabitatconcept.unblog.fr
Bonne journée.
Bonjour,
nous souhaitons faire construire dans le pas de calais (secteur de Lens) et nous cherchons un constructeur ou des artisans.
Nous avons un budget de 200 000 euros (projet prix du terrain
Bonsoir
Mon constructeur avec qui j'ai des problèmes depuis des mois vient de m'adresser un courrier pour m'indiquer qu'ils allaient nous compter des indemnités pour retards de paiement.
Fort,,
bonjour EH76
j'avais mis mon bien en vente dans trois agences!!
le fait de diminuer peut à mon avis relancer les visites
courage et à bientôt pour de bonnes nouvelles je l'espère!!
Eh bien pour ma part, toujours pas de signature de compromis en vue. J'ai mis mon appartement dans deux nouvelles agences immobilières. A la base, je ne voulais pas multiplier les agences mais vu le
Pour Grand :
Merci pour ta réponse.
Que veux tu dire par Après cloisonnement, il n'y a rien à faire ?
Cela signifie-t-il qu'il devait le faire avant de poser les cloisons ?
Ragréage et ravoirage sont synonymes.
En fonction du matériau utilisé, il faut une épaisseur minimale, et certains très bons produits (très chers aussi) sont auto-lissants et se nivellent d'e
Juste pour préciser qu'au lieu d'un ragréage, il est prévu de faire un Ravoirage de dalle ce qui semble correspondre à une chape liquide ? Quelqu'un peut-il me confirmer cela ?
Bonjour,
votre TLE sera à payer en 2 fois : la 1ère partie 18 mois après l'obtention du permis de construire, la 2ème partie, 36 mois après l'obtention du permis de construire. Mais ne vous in
bonjour,
je pense que sur le coup de la déception j'aurais fait pareil !
mais après reflexions, le mieux aurait été de prendre une photo, et la faire voir à votre constructeur.
de là, si
Bonjour et félicitations à HC dans le 27 et le 76, les records de rapidité sont impressionnants !!!!!
Pour nous, construction dans le 59, plus de 330 jours de retard, qui dit mieux !!!
A for