Re bonsoir,
Concernant la taxe fonciere, c'est la commune qui décide il me semble.... d'où ma question ;)
Il est vrai que la plus part des terrains sont orientés nord/nord-ouest et d'autres (
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je n'ai pas les réponses à vos questions mais j'ai entendu dire que la taxe foncière était correcte. Après, tout dépend de la superficie du terrain, de la construction... Je pensais qu
Bonjour à tous,
Nous venons de "réserver" un terrain sur Tressin à la résidence la couture. La construction passera par Piraino. J'ai quelques questions concernant les terrains vendus par Nexit
Bonsoir,
Je cherche pour la fin de notre chantier quelqu'un (ou uns) de sérieux pour faire les finitions (pose de parquet bambou, salle de bains ; carrelage mural et pose sanitaire etc...) dans s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Nous allons être voisins ...nous faisons de même construire sur Thumeries/mons en pévèle et pour ma part je commence à trouver le temps très long ! La construction a débuté en oct
Forum: Faire construire
bonjour,
je suis en projet avec socoren laval, pour maison à ossature bois, pass foncier, prêt sociaux. Le commercial a l'air correcte, j aimerai savoir si l'un (ou l'une) d entre vous ont déjà e
on a prevu 4
3 en haut une en bas on es que 2 pour le moment et celle du bas es ma salle de travail car je suis assistante maternelle mon mari et ma mere trouve ca fait trop que pensé vous???
Bonsoir, nous allons prochainement débuter notre construction avec Maison Oria. Pouvez-vous nous en dire plus sur les problèmes que vous rencontrer avec eux. Je commence à m'inquiéter car vous n
Salut !!
Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ( enfin normalement lol ), on a eu la validation de notre dommage ouvrage aujourd'hui donc tout peu commencer dans 9 jrs...
C'est super sy
dariel a écrit:
-------------------------------------------------------
> total meuble : 18 500 € mais - 65 % (je sais pas
> pourquoi :):) )
Tu devrais te poser les bonnes questions !!!
Le
Nous attirons l'attention des maîtres d'ouvrage qui optent pour une construction bois que ce type de construction doit nécessairement faire l'objet d'un CCMI avec tout ce que ça implique (garant de
Bonjour,
Je vais demain signer un compromis pour mon terrain. J'ai téléphoné aujourd'hui pour savoir si j'allais devoir payer quelque chose, la secrétaire m'a dit qu'en principe il fallait rég
moi j'ai eu un devis très sympa pour une petite cuisine 9 m² en L
+ retour snack qui se termine par petite table ronde sur pied (petit coin repas)
total meuble : 18 500 € mais - 65 % (je sais
coucou
on a mis 1 wc au rez de chaussée celui qui sera le + utilisé je pense
et un autre dans la salle de bain à l'étage qui servira la nuit pour éviter de descendre
et au cas ou le rez de c
bonjour à tous
comme beaucoup d'entre vous les chambres de ma future maison seront mansardées
j'ai visité un jour une maison où le monsieur avez fait des placards sur le mur mansardé
en voyant
Bonjour,moi je fait batir chez eux,résultat je suis tres tres deçu,rien ne va,c'est moi qui n'est pas du metier qui doit tout leurs faire rectifier si ça serais a refaire,je ne passerais pas chez e
l'assurance ca me semble cher... sandra2204 surtout que vous avez moins de 30 a chacun.....
sinon je pense aussi que ca va bien baisser... 0.5 d'un coup serait pas mal du tout.... on peut tjrs rê
Bonjour,
pour moi la remise des clefs signifie que la maison est en état de "fonctionnement", et fait l'objet d'un contrôle avant la livraison !!!
alors le coup de faire le raccordement après
bonjour
l'imposer au constructeur ? non, ça ne peut pas se faire dans le garage.
trouver un arrangement avec le constructeur, oui, puisque le maçon l'a déjà positionné derrière.
le rega
bonjour,
nous sommes en projet construction chez maisons jubault (35), et si nous trouvons qq personnes, nous serons récompensés ! lol
si vous êtes interressés, n'hésitez pas à me contacter