Bonjour,
Nous aussi avons eu quelques aléas de chantier assez agaçants c'est vrai mais dans l'ensemble, la bonne volonté est là. Une brique abimée a été changée le jour même. Nous avons eu
Forum: Faire construire
Le prix des maisons dépend surtout de ce que l'on veut.
Par exemple si l'on veut une maison plein pied, le prix sera forcément moins élevé que pour une maison avec combles aménageables.
Pou
Bonjour Jess,
bien entendu, j'étais deja sur de la reponse de votre chef de chantier , bien sur qu'il allait vous demander de ne pas retarder l'appel de fonds.... ça ne l'arrange pas, vous pensez
Bonsoir mamou,
Je suis depuis pas mal de temps ton histoire avec notamment la vente de ta maison...
Des news?
Sinon, tu dis que tu vas attendre l'automne pour décider de la suite de ton projet
Forum: Les lotissements
Nous avons demandé à M Fourez de retarder la signature au moment de la livraison du terrain. Deux raisons à cela :
- on a du mal à se dire qu'on va payer 100% de quelque chose qui sera disponibl
Bonsoir
je pense que l'idéal serait d'appeler mr fourez pour être sur de tous ces changements!!
apparemment on devrait pouvoir déposer le PC fin juin
je n'ai pas encore réalisé l'étude de sol
Bonjour,
Je n'ai pas de coordonnées précises mais vous pouvez faire également appel aux CAT : centres d'aide au travail de personnes handicapées. C'est en règle générale moins cher que les
Deux ans avant la déclaration d'ouverture des travaux. La validité peut être prolongée pour autant que le permis est encore valable, et que les conditions n'ont pas changé. Bonne chance.
Bonjour à tous,
Alors moi j'ai le lot 86, si quelqu'un en a un voisin cela m'interesse, car pour l'instant je n'ai pas mis les pieds sur le terrain depuis l'étude de sol avec le constructeur c'es
Bonjour Maalko,
Je suis également à la recherche pour mon aménagement extérieur. peux tu me dire à qui tu as fais des demandes?
Merci.
Bonjour,
Concernant Maisons Écureuil, notre blog , montre que le gros problème réside au niveau du conducteur de travaux.
Si celui-ci gère une vingtaine de chantiers à la fois, on comprend qu
Bonjour à tous
Je pense que les nouvelles modifications doivent passer par une modification du permis de lotir.
Ceci ne va t'il pas retarder la livraison des terrains ?
Avez vous une date confir
bonjour
nous faisons actuellement construire une maison et nous hésitons à faire poser un poele a bois tout de suite. Comme notre budget n'est pas extensible, nous aimerions chiffré les frais an
bonjour,
il est vrai qu'à ce jour, peu de terrains sont vendus : une douzaine je pense
merci de me tenir informée des éventuels changements
comme nous avons signé les compromis je suppose que n
Desole mnb, je ne connais pas Segura 73, ni Bibo, ni Michka, mais 7 annees d'etude post bac, ni le diplome d'Architecte et surtout pas l'appartenance au groupe Architecteur ne suffisent pour donner un
Tout à fait d'accord attention choicir blanc mat pour le plafond au moins,après les murs osez le satin,très bon rendu!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
On vient d'emménager et la peinture on a pris que la marque à la panthère,certes un peu + chère qu'un bas de gamme ou marque magasin mais franchement rien à voir.On a d'abord mis 2 couches de sou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour je poste un message ici car il y a plus de passage que sur le forum aménagement extérieur sur lequel je n'ai pas trouvé réponse à ma question. J'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà a
Nous on a fait faire plusieurs devis pour notre pelouse comprenant nivellement du terrain,semis de la pelouse,engrais,regarnissage et 1ère tonte pour à peine 1000m2,1er devis 950€,2ème devis 1200
Forum: Aménagement extérieur