n'hesitez pas si vous avez des doutes allez vous renseigner chez cuisin'affaires ils pourront vous persuader de trouver votre bonheur
Forum: Faire construire
Moi j'appelle à un grand nettoyage de quartier à l'occaz! Pcq même en roulant en 2em avec le ralenti, j'arrive à salir ma voiture :-(
Sinon les travaux continuent bien, les lumières arrivent (ma
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis allé sur le site avec la vidéo des futurs aménagements paysagers du quartier, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne se sont peu ou pas inspirés de la liste qu'ils nou
Bonjour à tous et à toutes,
en juin 2014 nous avons signé simultanément un compromis de vente ( achat d'un terrain) et d'un CCMI.
Lors de la signature du compromis de vente du terrain, une c
Bonsoir à tous.
Je m'ajoute à la liste des mécontents...
Je suis la belle soeur de Lilly ! Nous avons également envoyé un courrier à Khor en exigeant une réponse de leur part...pour le mome
Bonjour à tous
Merci à Chloé et Quentin pour vos infos.
Il faut quand même plus d'un mois entre chaque acheteur pour choisir le carrelage, quelle rapidité!
Nous avons été reçu par M
Bonjour à tous,
Je suis allée choisir le carrelage hier. J'ai d'ailleurs croisé un couple vers 17h45 en bas est ce que c'est quelqu'un qui est sur ce forum?
J'ai vu Mme Godart et Mr Roland le
Bonjour bonjour,
Ci dessous la réponse de Mr Pogoda.
Bonjour M. DUVAUCHEL,
Comme suite à notre dernière communication, nous vous confirmons les dernières informations obtenues auprès du con
bj,
idem, j'ai appelé 3 fois esterra car ca fait 2 semaines qu'ils n'ont pas pris ma poubelle, d'ou mon trop plein qu'ils m'ont assuré prendre.
resultat ma poubelle est deja pleine alors que je ne
Les menuiseries viennent d'être posées et l'effet est super ; nous avons opté pour des menuiseries blanches en PVC, à l'exception de la porte d'entrée qui, elle, est en bois. Seule la grande vitr
bonjour a tous
il y a t'il des personnes qui font construire dans le lotissement champ des moissons a Hennebont
merci pour vos reponses
bonne soirée
Hello
Pour info, j'ai croisé la benne au moment où ils ramassaient les poubelles.
Je les interpellent car ils ne ramassent pas le trop plein. Le gars super agressif "hors de question" blablabla.
Bonjour à tous
Les dernières nouvelles du front (ou plutôt du chantier !)
Le positif : suite à la rencontre avec Mr Pacquet (ce matin) l'accès au lotissement à été sécurisé pour les voit
Nous confirmons!
Nous avons le même problème que chuiela, c'est insupportable de voir des excréments d'animaux sur notre terrain et même parfois à côté de notre porte d'entrée!
Bonsoir à tous
Merci à Quentin et Chloé pour vos infos
Nous allons vérifier de notre côté le délai concernant la date de livraison.
Pour l'essentiel indemnités effectivement le dépôt de
Ce message concerne les propriétaires de chien (sans laisse)
Nous avons trouvé à plusieurs reprises des excréments sur notre parcelle de terrain, donc nous demandons à ces propriétaires de b
Bonjour,
j'ai fait construire une maison avec Tradi Home en 2001, mon crépi est fissuré , depuis 3 ans , le constructeur n'a pas bougé, je suis extremement décu, j'ai autour de nous , beaucoup
Bonjour à tous,
J'ai eu Madame Godart en ligne. Malheureusement je n'ai pas beaucoup plus d'infos que Quentin.
Elle me confirme que la pose des boiseries doit se faire à la fin du mois. Elle me
Bonjour
Je vois regulierement des annonces des maisons en vente du domaine du parc sur Wattignies.
J'ai l'impression qu'ils n'arrivent a vendre les maisons ou je me trompe peut etre ...
Les prix
Bonsoir PhiJuLan et bienvenu sur le forum.
Comme dans tous les forums , beaucoup de point de vue mais je pense qu'au final le chantier avance plutot bien , c'est sur que nous avons chacun à notre
Bonjour,
Selon Mr Pogoda (Laforêt immobilier) les travaux seront terminés cet été ou au plus tard septembre.
Mr Pogoda a rencontré le chef de chantier des travaux la semaine dernière.
La p
Bonjour à tous,
Bienvenue à Manu et Sophie.
Je pense que pour avoir droit à des indemnités en cas de retard il faut que cela soit notifié lors de la signature chez le notaire. Moi je n'ai p
Bonjour tout le monde ! Une question comme ça ... Qui aurait les références de velux pour l'aménagement des combles des maisons de ville ? D'avance merci
Bonsoir à tous,
nous avons découvert votre forum il y a peu et nous nous sentons beaucoup moins seuls depuis que nous vous lisons.
Pour notre cas, nous avons signé chez le notaire en fevrier 20
c'est peut etre du aux gens du voyage qui se sont installé sur le parking de Renault
les pauvres...ils 'installent n'importe ou et font pleins de dégats.
j'espere qu'ils ne viendront pas sur le pa