Bonsoir a tous,
Un constructeur ou un agent commercial prend 1% sur le credit....
Pour abaisser le prix maison c'est plutot je pense un agent commercial....
il a perdu 1% sur le credit perte sé
Forum: Faire construire
43262.
karen-Anna
10/06/08 22:28
mistergg a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je construit en ce moment avec cet enseigne dans
> le 83 - 162 m2 dont 56 m2 de sous sol en niveau
> plein pied amé
Une foi le contrat signé, le prix n'est pas révisable sauf BT01 comme le dit la loi.
ça aussi on ne cesse de le répéter sur ce forum !!
octave.
bonsoir dana,
je vous souhaite bon courage et tenez bon !
je voudrais vous demander pourquoi y aller sans avocat ?
je suis aussi adhérente de l'aamoi (n° 2028) et j'ai des amis qui risquent
MoRiBonD a écrit:
> C'est peut etre juste pour signer le compromis de
> vente ??
Nous avons signé une promesse de vente lors de la ré
salut emilien ,de quelle racordement parle tu???si raccordement eau et passages des gaines edf ,telecom et eau pluviale ,il commence 1 fois l'enduit fait . sinon pour les carrelages il reste a notre c
notre constructeur nous a demandé 5050 euros
nous avons laissé à notre charge, les sanitaires, le carrelage et les branchements, ce qui nous a permis de prendre une maison un peu plus grande.
Forum: Les lotissements
pour le branchement ,le constructeur m'a demandé de 5500euros,alors on va demandé à l'extérieur.Il demande de faire, raccordement , puisard et chemin d'accès.Est ce que quelqu'un a eu un peu moin
ben si maintenant le vide sanitaire sera de 3 rangs de parpaing a un endroit et de 4rangs a un autre endroit, la maison ne sera pas enterré mais du coup on doit avoir une moins value non?
Salut, que veux tu dire par plus petit que prévu est-il de 5 rangs ou 7 rangs (5 rangs sur le CCMI, il doit être conforme au CCMI, voir plus si nécessaire, mais pas moins.
Pour ce qui est de la pieuvre, ce n'est pas pour cela qu'il est difficile de rajouter des prises, lorsque l'on en fait la demande avant la commande de cette dernière et avec sup, mais pour ce qui es
As-tu des papiers formalisant l'acceptation de ton constructeur: avenant gratuit pour l'élévation de 2 rangs en plus, ce dernier signé par le constructeur et toi.
Si c'est le cas, tu as un recours
salut a tous ,juste un pti up pour dire que le couvreur a commencé ma couverture et qu'il doit finir demain ,donc photo demain sur mon blog.(on ai super content.....)@+ dav
xiaoxiao Ok J'ai regardé votre bog et en effets cela n'ai tres pas encourageant.
Sont -il dans les délais? Pour L'AAMOI j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé sur MHF.
Merci pour vos renseign
bonjour.........
Nous a signer avec habitat plus de cesson (35)
les travaux devrai commencer en sept.
la commerciale d habitat plus, nous a proposer vraiment ce qu on souhaite dc a suivre...
souda92 a écrit:
> Il y a des taxes à prévoir comme TLE , TRE ,TDCAUE
> , TDENS .Il faut payer quand et combien ?Est ce
> que quelqu'un l
Bonjour
Ne réussissant pas à trouver d'accord avec notre constructeur hormis une maison tordue et ou nous perdrions 35 m2 de surface habitable, nous avons decidé de vendre notre terrain et ainsi