Bonjour à tous
Nous avions à la signature de notre contrat de construction fait le choix d'un chauffage gaz pour 150 m2
dernierement nous avons decidé de mettre un plancher chauffant au sol au p
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai commis une énorme faute dans la dernière phrase. Juste après avoir fait "envoyer", je me suis rendue compte : "ce chauffer"!!!!! Evidemment, "se chauffer". La honte !!!
ISABE59
Forum: Les lotissements
Pour le chauffage, nous avons pris plancher chauffant électrique. En complément, nous installons un foyer fermé avec récupérateur de chaleur à l'étage. Il y aura 4 bouches de chauffage à l'ét
Bonsoir,
Nous avons bien eu nos clefs ce matin et avons passé notre journée à la maison à attendre les différents intervenants tels que EDF, France télécom, cuisiniste ... Nous avons pu appr
Forum: Faire construire
j'avais jamais lu ce post..
chose faite maintenant....
Je suis d'accord avec ACEC, pour faire intervenir la socotec ou veritas. C'est leur métier et il est difficile de les contester. Question pr
Bonjour à vous deux, je suis allé sur un des site et je trouve que la maison (maçonnerie est très bien), mais concernant les messages sur ce forum, autres que la construction, ne devraient pas ê
ACEC a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le constructeur doit vous donner le CONSUEL au
> plus tard lors de l'appel des 95% pour vous
> permettre de demander la mis
La maison m'a semblée très bien aussi, mais je n'ai pas un oeil d'experte et il est difficile de repérer des malfaçons lors d'une petite visite comme celle-là.
Et toi ISABE59, que prends tu co
Le constructeur doit vous donner le CONSUEL au plus tard lors de l'appel des 95% pour vous permettre de demander la mise sous tension avant la réception.
S'il n'y a pas d'électricité lors de la
Bonjour,
le CCMI n'est pas totalement signé, il est présigné. Le consrtucteur se réserve ainsi la possbilité de ne pas faire la maison si trop cher les fondations spéciales et que le client n
Bonjour LALIE20007,
La construction est correcte. Les proprios n'étaient pas là puisque les clés leur seront remises dans 2 semaines environ. Elle était dans l'état que MDF livre les maisons.
Je ne vois pas de quoi tu parles geulati quand on voit que dans des lotissements il y a des toits en tuiles noires,en tuiles rouges, en ardoises où l'architecture de la région est-elle respectée lo
Bonjour Calys,
Bienvenue dans la ronde de MDF , nous faisons construire sur Hergnies prés de valenciennes.
Notre commercial est Mr LOR////
Nous sommes dans l'étape d'attente début de chantier,
Bonjour Isabe59,
Tout ce que vous me dites me désole de ne pas y être allée mais ce n'était pas possible. oH il y en aura bien d'autre ::::
Cette maison a l'air bien jolie. Vous avez pu renc
Vu l'augmentation récente du gaz, nous nous demandons ce qu'il est plus judicieux de choisir comme mode de chauffage entre le gaz et l'électrique. Nous avons écarté l'aérothermie, encore trop che
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons eu un taux de 4,45 sur 15 ans, et 0,26 d'assurance.
Notre maison sera de style contemporain, avec une forme "cassée".
Quant au chauffage, c'est la grande question. Nous voulons un planc
Bonjour,
Voici ce qui me préoccupe: nous avons signé un ccmi le 22 novembre dernier. Toutes les clauses suspensives ont été levées le 11 mars dernier en ce qui concerne nos propres démarches (o
Bonjour Patrick,
Dès le premier RDV, nous avons été informés qu'il fallait prévoir et payer la VRD ainsi que toutes les taxes de construction prévues dans le permis de construire. Cela représe
Bonsoir,
Pour nous pas d'aspiration centralisée, ni de home cinéma (enfin ai mais ça c'est moi qui le ferait)...
Sinon, vendredi soir, coup de fil du responsable du centre de travaux de Nemou
bonsoir,
l'ucb fait franchement des taux interressants, en plus si tu es fonctionnaire,tu auras un taux préférenciel, surtout au niveaux des assurrances et du cautionnement dans certaine fonction p
VOILA MOI Je veux taper une formation d engin et j aimerai bien savoir quel type de cases engin me serai important merci si vous pouvez m aider
Bonsoir RICO
pourrais je savoir avec qui tu as travaillé pour ta cuve de récup d'eau de pluie.
POur le carelage nous aussi nous allons passé par un magasin belge
Super choix de carrelage
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous avons un projet de construction dans la région de Granville, avez vous ds recommandations, entreprises de construction ? Que pensez vous par ex des "Maisons Abel" ?
Que pensez vous des maisons
44279.
cleopatre
18/05/08 21:50
Nous avons un projet de construction dans la région de Granville, avez vous ds recommandations, entreprises de construction ? Que pensez vous par ex des "Maisons Abel" ?
Que pensez vous des maisons