Salut Lilas,
Tu fais construire dans quelle rue à Bourghelles, tu as pas été embêtée avec le PLU de bourghelles,
car on fait aussi construire dans cette commune et on a eu des soucis à cau
Forum: Faire construire
C'est un constructeur ou un entrepreneur qui ne fait que le gros oeuvre ???? Très bizarre !!
Quoi qu'il en soit, tu n'a pas a régler des prestations (maître d'oeuvre) à quelqu'un avec qui tu n'
dana a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ce n'est pas à Baule qu'il faut descendre mais à
> la Ville du Bois pour mettre en garde les futurs
> clients....
C'es
je n'ai signé aucun contrat avec le maitre d'oeuvres mais les terrain n'etaient pas libre de construction et le constructeur a engagé un maitre d'oeuvre!
merci pour vos infos et vos réponses c sup
Bonjour
Moi aussi j'ai fais construire chez Lelièvre et j'en suis très content, modèle Bérangère.
J'ai signé pour une 2ème maison le 25 mars à Nogent Le Phaye, modèle IRIS modifiée, elle
Oui en tous cas fais tout pour ne pas passer par lui...
Ca sent pas bon ton histoire...Si tu commences ta construction comme ca, j'ose pas imaginer la suite....
Bon courage
Bonjour
Je suis allée ajd chez un cuisiniste indépendent que m'a recommandé un ami.
J'en suis sortie totalement déoncertée: la raison: nous avions opté pour une implatation en U dont une pat
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Petiterose,
Ce n'est pas à Baule qu'il faut descendre mais à la Ville du Bois pour mettre en garde les futurs clients....
Bonne journée !
Bonjour à tous,
Oui c'est des modéntures autour des fenêtres que je parlais et puis Dana sache que si sur ton assurance D.O il y a d'écrit livraison pour le 16 Avril 2008 c'est DTT qui est en t
Commercial trés bien mais aprés catastrophe ,manque réel du respect client et incompétence technique et de planning n'arrive pas a suivre leur chantier ni leur délai.
pas de suivi pas d'infos du
ben apparemment cponou on ne peut virer le MO!
je suis allée sur le site aamoi et leur ai exposé le probleme j'attends de leurs nouvelles!
merci a vous
salut a tous et en particulier a doudoudur.je suis nouvelle sur ce forum : mon copain et moi on a décidé de faire construire d ici 2 a 3 ans max, alors je commence a me renseigner sur les différent
Et bien bon courage également avec Mr P
Nous, le courant n'est pas trop passé avec lui, il nous avait demandé un chèque d'acompte de 5% que nous lui avions fournit mais fallait voir comme il s'
hello Cathy 59,
Ou faitesvous construire ? RIEN N EST COMMENCE DU TOUT ,,,,,
et les penalites de retard , vous allez en avoir quand même.
Ns avons signe aussi avec mdf , ns allons recevoir l
bonjour, ma maison est en construction et j'ai signé en aout dernier avec cuisinella ,ma cuisine est ouverte et fait 14 m2 ,avec la hotte, le four ,le frigo encastré ,la plaque de cuisson ,l'évier
bonjour ,moi j'ai signé avec maison d'en france lille en novembre2007, ma maison est commencé ,avec beaucoup de retard .pourtant mon permis a été validé le 2 septembre 2007 ,elle n'a commencé qu
Bonjour,
Je me joins à ce forum pour partager avec vous l'aventure de la construction qui sera décisive pour ce soir.
Je suis en contact avec ISABE59 et la remercie d'avoir suivi le début de mo
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suggère à tout ceux qui souhaitent faire construire une maison à ossature bois d'aller voir ce blog, où un particulier raconte son projet de A à Z et montre les étapes de la const
Nous sommes entrain de faire construire un maison individuelle et l'autre jour une amie m'a dit que je pouvais remettre les factures d'eau et d'électricité à mon constructeur pour me les faire remb
terra mia à Dottignies (Belgique), à coté des cheminées CAILLAU
Prendre RDV pour un accueil personnalisé. Prendre ses plans pour un devis préçis (carrelage+plinthes).
Trés bon accueil et s
Pour l'enrobé le prix est de 20 HT (négocié) posé, mais sans la préparation .....
Compte 5 cm d'enrobé pour ce prix. Donc cela veut dire "évite de faire rentrer un 33 T chez toi....."
Bon cou
Bonsoir,
Je voudrais vous faire part d'une GRANDE déception…., encore une avec DTetT...
J'ai eu l'honneur de recevoir une LRAR du grand patron...qui revient sur la date d'ouverture de mon c
salut dana,
merci pour le conseil du rond en modénature. Vu qu'ils le font avec un seau et que le plus grand ne dépasse pas 30 cm, j'ai opté pour le triangle.
rappelle toi les propos de notre che
Bonsoir Cris,
Ah oui, elle a de la guelle ta maison !....comment dit ...ou bien, comme disent mes élèves..."ça en jette..."!!!!
Superbe ! Si seulement nous pouvions dire la même chose de to
Merci pour votre réponse. Nous ne connaissons pas Hamster, à ma connaissance il n'y en a pas sur les Côtes d'Armor. Par contre _______, oui. Nous prendrons un rendez vous pour comparer avec BLM et
moi aussi je me suis engagé avec habitat concept, ma construction a commencé depuis 3 mois et jusque là tout se passe bien, j'ai eu les mêmes prestations que toi, l'avantage que j'ai eu avec habit