attention au credit foncier des taux qui defits toutes conccurences mais ce ne sont pas des taux fixes il sont sont certes mais 5 a 10 ans seulement ensuite c du taux variable alors attentio j'ai fail
Forum: Faire construire
Salut Oliv,
Mon problème actuel avec Piraino est que le commercial contacté à leur siège social à Tourcoing , n'a toujours pas finalisé mon projet depuis un mois (çà fait long ...)
Mon com
Bonjour,
Attention, je n'ai pas tout lu. Mais :
le délai de construction commence à l'ouverture officielle du chantier qui n'est pas la date de signature ou même la date de debut des travaux,
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire dans le 95 pas loin de chambly/ creil.
Est ce que quelqu'un pourrait nous conseiller sur le choix du constructeur?
Dans le département il y a maison
bonjour,
oui vous pouvez tres bien négocier, nous il nous l'on facturer a 5000 et des brouettes, on a envoyer un courrier au directeur, qui nous a gentiment baisser a 3000 et qq, sa va kan mm...
ma
Attention ! Le jour de la livraison vous êtes en droit d'éiger un état des lieu permettant une habitation immédiate, donc le courant (sauf si c'est vous qui avez oublié de faire une demande à ED
3 x 15 = 45 m² x par epaisseur de 20 cm = 9 m3 de cailloux concassés 0/75
il faut, avant de mettre les cailloux ,enlever la terre vegetale sur 20cm mimimum
besoin d'un tractopelle ou d'une petite
L'installation électrique sera à mettre en réserve puisque non vérifiable.
Donc blocage des 5%...
Si l'eau est absente aussi, mettre la plomberie en réserve.
Ces remarques sont très perinentes, je pensais bien en parler le moment venu.
En fait, je pense qu'il nous propose un VEFA (j'ai pris les infos sur internet) et c'est donc tout à fait légal:
ht
bonjour, nous devons faire un chemin de chantier de 3m de large sur 15 m de long????Avec quoi doit on le faire? Combien de tonnes?et ou je peux trouver ca???
Merci de vos réponses
Merci pour ces réponses, quelques précisions svp:
Qu'est-ce qu'un VEFA?
ces 5 % correspondent au fait que notre interlocuteur se charge de nous trouver des terrains et de nous les présenter.
C
alors visiblement tu es en zone dégroupée donc tu n'as pas besoin de filtres ADSL, ensuite en ce qui concerne tes téléphones ils doivent être raccordé à la Freebox, donc tu peux faire comme moi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
nous envisageons de faire construire une maison dans le Vexin (95) avec toutes les contraintes que cela implique :-(.
Nous avons rencontré plusieurs constructeurs et celui qui a retenu n
bonsoir, je viens de recevoir l'appel de cotisation de la dommage ouvrage MMA 2668€ pour une maison a 135000€.
Je voulais savoir si l'assurance est proportionellle au cout de la maison????
merci
ben62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> a tu bien payé té facures en tant et en heure?
C'est quoi le rapport ??
je pense aussi que c'est un abus, en fait comme ça vous vous retrouvez bloqué avec eux !!
Pour ma part je n'ai versé les 5% que quand le projet à été validé et le permis de construire signé
Bonjour,
après avoir fait plusieurs constructeurs, un seul sort du lot et pourrait nous proposer un terrain et une villa (jolie!) pour notre budget (200 000 euros).
Seulement pour aller plus lo
je ne fait pas partie de ton departement mais je rencontre les mêmes galères notre maison devrait être livrée en mars 2008 je crois plus au père noël depuis longtemps car les murs ne sont pas en
Bonjour ma construction a commencé le même jour que la votre. Nous notre charpente est terminée non pas sans mal. Nous avons également un nouveau conducteur de travaux. J'ai créé un blog de ma c
Je n'ai plus le nom de l'organisme en tete il faudra que je reagarde ce soir dans le contrat de constrcution.
Le financement de la DO sera compris dans le financement mis en place par la banque
Bonjour,
Nous sommes dans une situation identique a vous.
Nous avons signé un ccmi avec un prix ferme rentrant au maximum de notre budgert et nous avons signé la reservation du terrain le lend
Bonjour,
Je vous conseille de lire ceci
http://www.batiproduits.com/moniteur/Newsletter.do?parution=7412&revue=305
Forum: Energie, chauffage et isolation
Plancher à poutrelles précontraintes et entrevous béton Rectobéton de chez Rector
Plancher composé de poutrelles T inversé en béton précontraint, d'entrevous creux en béton et d'une table
Bonjour, je viens de toruver par hasard ce site. Je recherche des informations pour faire construire une maison en bois. Nous avons déjà un terrain, et voulais savoir si qqu pouvait nous renseigner
bonjour
nous sommes en train de regarder pour acheter une maison ancienne (1900), avec 250m2 de SHab. Elle est actuellement chauffée par une chaudière fioul, qui n'a pas l'âge de la maison, mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
oui on avait consulté les forums sur internet, on avait consulté plusieurs constructeurs.
Finalement on en etait venu à la conclusion qu'ils avaient tous des côtés négatifs, puisque tous les co