Sur mon devis Maisonneuve (59), j'ai une "suppression de 2 lucarnes" pour une moins-value de 6314 EUR
En revanche, création d'une grande lucarne basse (120/135) pour un coût de 6400 Euros...
Mais
Forum: Faire construire
gagné
effectivement comme je l'ai dis plus haut le personnage est un peu particulier .C'est pour cela qui faut le suivre à la culotte (il m'avait promis d'intervenir lundi mais sans me préciser
bonsoir
pour info, schmidtet cuisinella c'est la meme chose, ca sort de la meme usine (c'est le vendeur de chmidt qui nous l'a dit et la photo de l'usine est dans le magasin). Mais schmidt c'et 3fois
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je crois que je viens de comprendre que tu étais VANHEULLE sur le site construire net....j'ai vu que tu as pété une durite avec JM....
Nous allons faire construire à BOURGHELLES rue albert premier, nous vivons actuellement sur Cysoing,
Nous sommes donc voisin...Nous sommes moi et ma chérie natifs de la pévèle
J'ai connu ECA
50707.
mousse56890
22/10/07 18:37
Nous on a fais enlevé une fenetre sur le coté de la maison et mis une lucarne en façade.La plus value est de 1600 euros
Olivier
nous avions consulté également GBJ et ils nous proposaient un chiffrage quasi identique .Par contre nous n'avions pas du tout accroché avec le commercial de l'époque( parti depuis) qui
Munja,
Je suis entièrement d'accord avec toi... mais je ne suis pas certain qu'il y ait un intérêt à se mettre "hors la loi". Ne leur donnons pas le baton pour nous faire battre.
Ne te détrompe
Merci pour toutes ces précisions..
J'ai fais une ereur ce n'est pas le conduc. des travaux que nous avons vu mais uniquement le métreur à Nemours qui est Mr O....
Pour le déblocage de fond envoi
Et eux pense tu que cela soit légal de traiter les gens comme ils le font ? cela fait plusieurs mois que je ne débloque plus rien et je te rassure il ne me demande rien .
Bonjour,
Nous avons signé une promesse de vente en septembre, et le lotisseur au derniére nouvelle, nous à dis que les travaux devraient débuter mi-novembre. (alors qu'a la base c'etait septemb
Bonjour Munja,
Concernant ces retards, comment t'y es-tu pris pour déclencher le verssement des indemnités ?
Quelle stratégie adoptes-tu ? (les retiens-tu sur les ppales de fonds ?)
Ta répons
Bonjour,
Nous construisons également avec DTT ou plutôt CTVL c'est la même chose le chantier à démaré il y + d'un an le délai de livraison est dépassé, tout ce que vous écrivez nous l'a
j'ai pour le moment une reserve ecrite du terrain. Le compromis sera signé une fois le cu en poche.
La demande du cu est en cours
ensuite comme je suis 3eme acheteur le proprio du terrain doit fair
Salut petiterose,
Dans ce délai des trois mois, seul ton constructeur peut ouvrir le chantier. En revanche, passé ce délai, comme te le précisait Dana, tu peux déclarer le chantier ouvert de fai
bjr a tous,
Serait-il possible de me répondre à cette question...Nous ait-il possible de faire une ouverture de chantier avant les 3 mois des clauses suspensives??
Merci pour vos réponses....
isajero a écrit:
-------------------------------------------------------
> lui faxer un plan ???
>
> Les dimensions de ma maison vous justement
> dependre du prix si 120 m2 fait trop cher ben
les choses dans le bon ordre
CU positif avec les prescriptions de la DDE ou des batiments de france ( il connait tres bien leur demande)
ensuite demande de devis avec un croquis du plan avec les s
bonjour océan,
Pour ma part, nous sommes actuellement equipés de radiateurs acova à fluide caloporteur depuis 3ans,
consommation electrique depuis 3 ans = 950 euros par an, tt compris (sans l
Forum: Energie, chauffage et isolation
lui faxer un plan ???
Les dimensions de ma maison vous justement dependre du prix si 120 m2 fait trop cher ben on devra abaisser un peu.
Sinon à partir de quel moment l'avez vous contacté ??
Bonjour,
Je voudrais connaitre vos avis sur le chauffage solaire ?
Je sais qu'il existe plusieurs systemes, soit en direct par le sol, soit via une chaudière (avec ou sans systeme d'appoint) et
Forum: Energie, chauffage et isolation