Bonsoir à tous,
Extrait du sujet de Roberto13 : http://forum.quechoisir.org/probleme-avec-geoxia-maisons-phenix-sfts-depuis-le-11-2011-t20364-20.html
Re: Problème avec GEOXIA /MAISONS PHENIX /
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je lance ce sujet afin de réunir les futurs voisins-propriétaires du projet Monduplex situé à la rue de la République à Argenteuil.
Nous sommes le 1er avril 2014, nos appartem
Forum: Les lotissements
bonjour,
nous effectuons une etude de besoins sur la commune de lesquin , en terme de garde d'enfants.Nous nous sommes rendus sur place ce matin, nous avons rencontré quelque parents du lotissemen
Bonjour,
J'ai discuté une fois avec une dame comptable et elle m'a dit que la TVA
était fixée selon la date de facturation, il semble donc justifié dans votre cas
que vous payiez une TVA de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour sciroco,
merci pour la réponse :-) nous allons pouvoir voir de notre côté car pas sur que ce soit inclus dans notre budget... nous avons signés pour le lot 17 qui donne sur la rue lanth
Bonjour david1509,
Donc pour moi il a passé la couche d'accroche le crepifond G : http://prb.fr/web/de/produkte/les-enduits-decoratifs-organiques/fixateurs-et-regulateurs-de-fond/la-gamme-complete
Bonjour, je refais ma couverture J'ai fait un devis à un auto entrepreneur voici les travaux à réaliser et le prix;
Dépose de l'ancienne ardoise et des anciens liteaux ,redressage , pose de lit
Bonjour,
ça je ne peux pas vous dire pour l'instant (je dois bientôt voir mon conducteur de travaux), ce que je sais c'est qu'avant de passer cette couche rouleau, c'était une couche plutôt bla
Bonjour,
je suis jeune conducteur de travaux et je me suis installer en tant que constructeur clés en main également alors tous les papillonneurs font les mêmes maisons mais pas au m^mes prix et
bonjour Yohino
je suis actuellement dans la même situation
qui choisir
j'au vu
LE MASSON = pas cher mais rien est modifiable
GEPS = pas mal mais peur des rumeurs
il me reste MCG ET LG
ET L
Bonjour à tous,
Extrait du sujet de Roberto13 : http://forum.quechoisir.org/probleme-avec-geoxia-maisons-phenix-sfts-depuis-le-11-2011-t20364-10.html
Problème avec GEOXIA /MAISONS PHENIX /SFTS
Bonjour à tous,
Extrait du sujet de Roberto13 : http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/depuis-le-11-2011-le-sav-geoxia-maison-phenix-sfts-doit-me-refaire-la-facade-dans-les-regles
bonjour
merci beaucoup pour votre réponse car ce soir je dois voir un commercial MR BERGER
Sans indiscrétion ou avez vous faire construire
moi je voudrais sur la commune de change 72560
et s
Bonjour david1509,
Si le support est resté propre avant la première couche ok et avec la taloche il écrase plus le produit sur la façade !
bonjour ,pour le grillage les prix different suivant la taille pour ma part du 1.53M voir la taille des differents interessés.mon tel 0672193254 ou 0328291014.
D'accord pour la fiche technique PRB finition rouleau mais elle est indépendante de Geoxia je pense aussi.
Dans ce cas si le cahier des charges de Geoxia Phénix stipule une finition taloche, il doi
Bonjour,
Oui car le lotissement commence à prendre de l'ampleur. Nous sommes intéressés pour un achat groupé. Avez-vous déjà commencé les démarches ?
Bonne journée
Bonjour batsam.
La cuve n'est plus obligatoire . Vous avez la chance de pouvoir choisir maintenant , ce que nous n'avons pas pu faire auparavant car celle ci était encore obligatoire .
Mais nous n
Archisur a écrit:
-------------------------------------------------------
> Particulier et moi même habitant de la ZAC du
> pradas, propose mes services à tous particulier ou
> professionnel po
Particulier et moi même habitant de la ZAC du pradas, propose mes services à tous particulier ou professionnel pour la réalisation de PERMIS DE CONSTRUIRE villa ou gros projet.
Pièces de per
Bonsoir,
Nous sommes Stéphanie et Mickael 27ans,nous sommes propriétaires du lot 18, nous venons de découvrir le forum.
Nous avons fait construire avec maison Castor nous avons eu les clé il y
bonsoir,
Nous sommes Stéphanie et Mickael 27ans nous sommes les propriétaires du lot 18, nous venons de découvrir le forum.
Nous avons fait construire avec maison Castor on a eu les clé il y a
bonjour kelly 08,
peux tu m'en dire un peu plus sur le type de ta construction? matériaux utilisé, finition, et as tu le nom des artisans qui vont intervenir ? as tu un prix par corp de métier ? m
En logique le cahier des charges doit être bon puisque Roberto13 la reçu par PRB en 2014 !
Cahier des charges Maisons PHENIX reçu par PRB
par roberto13 » Ven 28 Fév, 2014 à 19:50:22
Bon