Oui :( LH nous a dit qu'ils allaient modifier les allèges ! Cette semaine avec les jours fériés et le pont, ils n'ont pas du travailer. On espère que le problème soit réglé la semaine prochaine
Forum: Les lotissements
qui vous a dit cette info "réception devant les tribunaux" ??? comment vérifier ???
A l' Aamoi, ce genre de réception est connu et les adhérents savent comment faire face .... sans se retro
Forum: Faire construire
Société SEDDIKI Frères = liquidation judiciaire
Les Bâtisseurs lotisseurs, en principe toujours en service. Se rapprocher du Tribunal de Commerce pour connaître la situation à ce jour
Sino
Bonjour
Pour information FM Services baisse c'est prix pour sont ouverture officiel de son nouveau dépôt sur Wingles: pour une cuve de recuperation d'eau de pluie 10 000 litres béton posé 1375
Oui en effet, la fenêtre de la salle de bain devait se trouver au dessus du car-port mais là c'est la fenêtre de la chambre qui s'y trouve, nous verrons ce weekend en y allant sa ca été changé.
Bonjour,
Le chantier a t'il bien avancé ? y a t'il des retards de prévu suite à l'hiver ?
Merci
Cordialement,
9432.
Ludo&Marion
10/05/13 21:48
Bonjour,
Nous sommes propriétaire du lot 32, la dalle est faite mais maintenant nous attendons que les grues tournent pour effectuer les murs.
Nous avons hâte d'y habiter.
A bientôt
Bonsoir azerty59,
Ce sont les 2 fenêtres en facade au 1er étage. La fenêtre de la salle de bain est à gauche alors que sur les plans elle est prévue à droite, ca serait une erreur des ouvrier
Bonjour à tous,
Sympa ce petit forum! Ma femme et moi sommes propriétaire du lot 31,maison individuelle juste devant le parking de la sté socotec...Nous sommes seulement à la dalle finie...ça tr
9442.
Debouvry.Dupont
10/05/13 14:12
Bonjour,
Nous avons également acheté un lot de la 1ere tranche (lot 6), le futur cadre a vraiment l air agréable ! La construction avance vite, nous sommes presque arrivés au niveau de la toiture
Bonjour tout le monde,
Alors quoi de neuf? pour nous les travaux avancent.
Mauvaise nouvelle aujourd'hui, mon électricien a terminé tous les branchements électriques de la maison et m'a fait
Hello all,
Quelques photos de dimanche que j'ai envoyé à Hobber pour mettre sur le blog ;)
Retrouvez les ici : http://quartier-des-arts.blogspot.fr/
;)
Par la loi lire le sujet du 15 fèvrier 2013 http://www.ville-bormes.fr/Lesservices/Urbanismeetfoncier/tabid/64/language/fr-FR/Default.aspx
Et le notaire doit donner le CU mdr c'est au propriètair
Bonsoir,
Nous faisons également construire une maison au domaine de la motte, tranche 1, maison clef en main.
Livraison prévu début 2014. Ca sera notre 2e construction.
Il est vrai qu'avec l
Bonsoir Franck,
Nous sommes tes voisins de droite ( en se mettant face a ta maison)
Notre maison à bien avancé aussi, les placo sont finis. On espère l avoir pour le 31 juillet, au pire ce devr
Bonjour a tous,
Je vois que vous êtes de plus en plus nombreux et c'est très bien.
Je ne recevais plus les alertes mails pour vous répondre, alors je pensais que sujet était inactif.
Nous conce