La cuve est bien en béton. Pour l'installation, nous voulons également la raccorder à la maison pour alimenter la chasse d'eau et la machine à laver, j'attends de voir le prix demandé par l'entr
Forum: Les lotissements
9757.
denischti59
20/04/13 08:50
Super!!!
Félicitations!!
A un jour près le même jour que moi ;)
9758.
Fabisa
20/04/13 08:44
Félicitations et bienvenue au petit Louis
Bonsoir,
Je suis sur quelle rue moi ??
Sinon j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance notre premier fiston samedi dernier.
Louis est donc né le 13 avril (3 semaine en avance) à 18h54 à
9761.
adou
19/04/13 20:51
bonjour
merci matthieu pour les infos des rues; nous sommes ravis du nom de notre rue camille Claudel! nous décomptons dés à présent le nombre de semaines et non plus en mois pour notre emménage
Au fait pour la cuve elle est bien en béton? et nous nous allons faire l'alimentation nous même (chasse d'eau et machine à laver uniquement).
Oui c'est assez long j'espère que ce sera plus rapide pour nous je n'ai pas reçu de courrier pour m'informer que le délai peux dépasser les deux mois comme cela est normalement prévu donc j'atten
Nous avons déposé le PC le 27 Décembre et nous l'avons reçu le 30 Mars donc c'est quand même long.
Pour la cuve j'ai demandé un devis à l'entreprise THERO qui se situe en Belgique et qui est
Nous ce sera la parcelle N°3 nous attendons le PC qui à été déposé le 28 mars dernier, combien de temps cela a pris pour vous?
Sinon pour la pose de la cuve nous n'avons pas encore fait de d
9766.
Laude
19/04/13 15:20
Il existe 3 solutions à ma connaissance :
Brique+air+isolant : épaisseur 25cm (mur croisé, le plus cher)
Composite brique+air+porotherm+isolant (ou similaire) : épaisseur 35cm (prix quasi idem
Au deut c est pareil comme vous 25 interieur et exterieur mais ils ont refuser
C est 25 interieur.vous pouvez appeler la mairie pour confirmer.01 69 88 4190
Bonjour a tous nous serons bientot les heureux propriétaires d'un terrain dans ce lotissement n'hésitez pas à partager votre expèrience avec nous
2 sur 9 apres je peux la construire.moi ca ma arrange de faire un local bureau et local technique au debut j ai Norme Rt 2005.et la c est rt 2012.
Je suis également entrain de me renseigner pour la pose de la clôture. A tout hasard avez-vous déjà établi des devis pour celle-ci? Si oui avec quelles entreprise?
La maxi brique est nettement moins cher qu'un mur composite, qu'il soit en parpaing, prorotherm ou béton céllulaire (par ordre croissant de prix).
C'est une difficile équation budget/épaisseur
bonjour,
j'avais rencontré aussi bastéa, le pire c quil mon fait visiter un chantier pourri pour essayer de ma vendre une maison. ensuite j'ai rencontré les maisons marie au havre, je me suis en
Forum: Faire construire
Oui un QI de poulpe c'est bien cela. Mais je vois pas a quoi cela sert un garage de 25m2. Car nous nous avons garage de 18 m2 plus la petite place de parking donc nous arrivons largement a ces 25 m2!!
ben nous des le début ont avais supprimer le garage avant de déposer le pc sans le savoir que ça poserais problème sur la notice ce n'ai pas indiquer qu'il faut un garage de 25m² il y a indiquer
maxi brique isole un chouilla moins bien, mais pour moi le choix s'est porté dessus car les murs sont moins épais et 10cm sur 9m de large ça joue pas mal...
Il faut aussi savoir qu'il y a beaucoup
Oui oui lol j'avais bien compris. ;-).
Je reviens sur l'histoire du garage. Vous vous êtes pour beaucoup fais rencoyer au permis de construire du fait que vos garage ne faisait pas 25m2??? C'est
Bonsoir
Que pensez vous des mur en maxi brique?
Et mur composite porotherm 20 vide d'air 4cm
Et brique?
Isolation?prix? ....merci
Bien cordialment
On croise fort les doigts pour vous j espère de tout cœur que vous nous donnerais des nouvelle positive bonne soirée bon courage