Bonjour,
Président de l'UNAVOST (Union pour l'Avenir d'Ostricourt), je vous invite à découvrir notre blog sur lequel vous découvrirez, j'en suis sûr, bien des choses sur Ostricourt.
Il suff
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Président de l'UNAVOST (Union pour l'Avenir d'Ostricourt), je vous invite à découvrir notre blog sur lequel vous découvrirez, j'en suis sûr, bien des choses sur Ostricourt.
Il suff
Bonjour,
Il suff
Bonjour,
Il suff
Bonsoir à tous,
La cour d'Appel de REIMS comfirme l'illégalité des contrats Geoxia http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=171:la-cour-dappel-de-reims-confirme-lillega
Forum: Faire construire
Nous attendons toujours le détail des factures que nous avons réglées à PAROU?
Soit 8000 EUROS
Nous allons par tous les moyens récupérer notre argent
Le 3210 RTL va bientôt sonné
Voler le
Bonsoir,
J'ai appelé ce matin Mme DBR pour lui demander si elle avait une idée de la date d'une visite de chantier, et elle m'a dit qu'elle faisait partir ce jour les courriers.
Cela correspond
Bonjour, merci beaucoup pour toutes ces réponses qui me rassurent tout de même. Et merci à tiago91 de nous avoir dit à quel stage était notre maison.
Nous espérons que toutes les démarches ad
Bonsoir,
Bienvenue Choupouille !
Les hameaux des cuicui comme le dit Leuville continue de s'agrandir !
Chapouille C'est cool que vous ayez pris la dernière maison qui restait. Donc plus de ma
Bonjour
etes vous passé par BECC pour la construction
Quelles sont les raisons si non?
Si oui quel est votr eretour d'expérience.
Cordialement
Bonjour
depuis un an quelqu'un aurait-il fait construire sa maison par BECC valenciennes
Besoin d'avis urgent
Rdv avec le commercial lundi prochain
merci d'avance
Bonjour,
Je voudrais construire une maison en bois mais la mairie me fait des difficultés dues à ce matériaux.
Est-il normal qu'on puisse me refuser de construire en bois ?
Merci.
Bonjour jimmy et marie.
La rue des alouettes c'est celles qui fait le "grand tour".
Comme je ne situe pas la rue des rossignols je peux pas trop vous indiquez mais si ca peut vous aidez, il y a 2
bonjour, nous souhaiterions obtenir des renseignements concernant les clotures, en effet, l'année derniere nous avions eu une reunion avec mr le maire et la sia qui ns avait donner l'autorisation pou
Laurievincent, vous êtes sur? Ce serait super ça!!! Ça voudrait dire que si les travaux du lotissement se termine dans un mois aussi nos maisons pourraient démarrer plus vite que prévu? Ce serait
bonjour à tous
je me suis incrit à votre forum car mon fils a acheté une maison dans ce lotissement
le démarrage a été long mais maintenant c'est fait mais j'ai vu qu'ils collaient des blocs d
Bonjour,
Mon conjoint et moi souhaitons acheter notre première maison. Nous avons entamé nos recherches début 2013. Notre situation professionnel et financière nous permettrais d’acquérir un
Bonjour
je me permets via ce forum de vous contacter pour savoir si un propriétaire chercherait à louer une maison de T4 (mini 3 chambres) dans ce domaine; je suis en CDI , avec un salaire me pe
Pas de problème! De toute façon dans la logique des choses on aurait du d abord acheter le terrain et ensuite déposé le PC. Enfin c est comme ça que les parents ont fais pour faire construire. Me