Bonjour,
Perso, je ne choisi pas un constructeur pour un parainnage de 500 euros ..
il y a des critéres plus importants à prendre en compte, est ce un CCMI ??
le site de l' Aamoi h
Forum: Faire construire
Jurisprudence pour suspendre les prêts en cas de litige avec votre constructeur http://www.immodurabilite.info/pages/enfin-un-espoir-pour-les-arnaques-de-l-immobilier-3372804.html
Bonsoir a tous,
Un dossier GEOXIA ( MAIXON PHENIX ) exemplaire... http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=172:un-dossier-geoxia-maisons-phenix-exemplaire&catid=1:flash-in
Bonsoir,
En logique si vous souhaitez un chèque parrainage de 500€ il faut que vous envoyez un client qui fera une maison et quand il y aura son ouverture de chantier, votre constructeur vous do
Bonjour,
Concernant le délai, j'ai compris qu'il y avait plusieurs étapes à passer. Le permis d'aménager devrait tomber fin avril 2013, ensuite les travaux de voirie pour accès aux chantiers p
Forum: Les lotissements
bonsoir
en ce moment nous voyons avec le lot 15 pour la clôture, serait-il possible que le lot 13 se mettent en relation avec nous s'il le souhaite . cordialement adou
bonjour,
nous aussi on signe le 29 mars ... on a le lot 75
a qd le commencement ? on ns a dit debut avril, je pense bien qu'il faudra attendre encore quelques mois a vous lire...sniffff
Bonjour à tous.
Notre permis de construire à été déposé la prelière fois fin 2012 et celui-ci à été refusé à cause d'une baie vitrée sur le côté. Nous l'avons déposé une nouvelle f
Bonjour tout le monde,
J'ai fait construire une maison il y a 2 ans par Nobless qui je pensais être un constructeur sérieux et impliqué!! Au bout de 6 mois après la réception de la maison,
Bonjour,
Pourriez vous me dire quel délai de livraison de terrain vous a donné Foncifrance ?
Bonne journée
Cordialement
Sandy et Romain
Alors pour nous livraison semaine prochaine et enmenagement fin avril!pour les noms rue le conseil aura lieu mi avril car celui du 20mars il y a pas eu d accord sur les noms! Infos de la mairie!ok me
bonsoir futurs voisins !!! vous pouvez ajouter à votre liste un nouveau couple de jeunes de 25 ans lotissement 65 par phénix, pas encor de bébé mais 2 chiens adorables dont une rottweiller nayez p
Bonjour
J envisage de faire construire par arlogis valenciennes, je suis à la recherche d'un parrainage pour profiter de la réduction.
Cordialement
Nous normalement c'est Aout 2013, merci pour vos reponses :)
par contre,pour les clotures ce serait bien qu'on voit avec le maximum de personne afin d'avoir les memes et pas des differents a chaque
Pour nous lot 19 courant juin 2013!
Pour les clôtures pas de devis lot 15 mais le magasin oo garden base a Lesquin ( entrée crt) est bien place niveau tarifs pour les grillages souples , poteau et
Bonjour,
Nous passons régulièrement pour voir l'avancement des travaux (souvent le weekend avec les enfants), et je suis passée vite fait cet après midi et bien à priori tout le réseau eaux u
Maisons d'en France : que des emmerdes
Des commerciaux qui vous mentent et quittent la boite ou sont virés....va savoir...
Des appels de fonds non justifiés.
Des conducteurs de travaux qui v
Bonjour
J'envisage de faire construire avec arlogis valenciennes et serai intéressé par le parrainage.
On peut se contacter par tel?
Cordialement
Salut Nostcox,
Nous avons demandé à notre constructeur une réception pour Avril 2014. Nous pourrions avoir en décembre/janvier mais nous ne voulons pas démanager en plein hiver surtout si c'es
bonjour à tous,
enfin de bonnes nouvelles fallait pas désesperer la patience à payé. J'espère qu'il n'y aura plus d'intempérie pour ne plus avoir de retard. Par contre la viabilisation va dur
Merci pour les infos EDF, c'est toujours bon à savoir...
Autre petite question, avez vous un "tuyau" pour une location pas chère d'une mini pelleteuse... Toujours pour la tranchée EDF et eaux...
Bonsoir,
je venais aux nouvelles par rapport a ceux du forum,on vous a annoncé en gros la date de la reception de vos maisons ?
Voici la suite de l'élévation des murs avec toujours des petits doutes sur certaines finitions:
On ne comprend pas dans certains cas pourquoi avoir posé des parpaings avec des vides ou creux et c