Bonjour à tous,
Nouveaux sur ce forum nous avons également signé la réservation d'un terrain avec foncifrance.
Ce sera la parcelle n°3.
Nous avons signé cette semaine avec eurobati pour
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Nous sommes actuellement propriétaire d'une maison individuelle sur le DOMAINE DU LAC et nous venons de vendre celle-ci pour faire construire plus grand mais en restant dans ce jo
Bonsoir,
Alors nous aussi on va devoir mettre 4 rangs au lieu de 3 et renforcer la dalle. Bref encore un surcoût de 3000 euros...En plus de ça mon constructeur veut attendre les 2 mois de délai
Bonsoir,
En passant du train ce soir, j'ai vu qu'une forêt de panneaux publicitaires Klea était apparue dans le quartier !
De grands et beaux panneaux, sur pieds...
@Roso : J'ai regardé les
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a des personnes sur ce forum qui ont réservé une parcelle sur le Lotissement Stempniak à Marquette en Ostrevant.
Les travaux doivent normalement débutés débu
Hello,
En effet les nouvelles ne sont pas agréables pour vous. Pour notre part c'est 2 rangs (parcelle 209 la dernière à droite au bord du fossé) .
Bonjour Yannosir,
Désolé vous dite je me permets de donner mon avis mais ou je les écris mon avis ?
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-la-maison-avis-sur-un-constructeur-t109305
Forum: Faire construire
Bonjour Yannosir,
Désolé je vous demande pourquoi il y a des fissures sur les Maisons Phenix ?
http://www.blogg.org/blog-62477-billet-590443.html
Bonjour et Bienvenue à Leuville91 !
Toujours un plaisirs de discuter avec les futurs voisins :-)
Et alors, quel lot avez vous réservé ?
@Sevy : pour notre part, nous sommes toujours à l'app
Merci à tous pour vos réponses.
Nous avons le lot 111 et merci à toi, hober mallow pour tes photos et à tous pour vos renseignements.
Nous voulons bien avoir votre étude de sol, nous compar
Personnellement je suis aussi à la recherche d'un bon plan pour la création de ma terrasse. J'ai un petit budget ... si vous avez des conseils à me donner ?
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour a tous,
Je viens de decouvrir ce forum interessant. Moi aussi je fais construire avec mon mari notre futur maison aux hameaux des oiseaux. N'habitant pas tres loin je vais voir regulierement
Bonsoir à tous,
Litige avec Maison Familiale du groupe Geoxia http://www.nordeclair.fr/Locales/Bethune/2012/02/29/la-douloureuse-experience-d-une-annezino.shtml
Bonsoir,
Nous sommes contents de voir que tout avance à grand pas.
C'est toujours aussi étonnant de voir la rapidité d'évolution.
Nous étions passés mi septembre et la dalle était en séc
Bonsoir,
actuellement seule Mme Dumarteau répond. Mr Dufour ne répond même pas a nos différents mails pourtant nous avons de trés gros soucis.
Pour ma part je n'ai pas d'autres contact que Mme
bonsoir a vous,
pour notre térrain, il ya pas eu de probléme particulier 3 rangs on suffit.Je suis surprise quand même 6 rangs me parait énorme.
Bonjour, nous allons bientot signer pour le permis de construire et mon constructeur nous laisse quelques semaines pour réaliser le plan electrique, avez vous quelques conseils a me donner, et piège
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir Roso,
Pas de bonne nouvelles effectivement, mais les fondations sont la garantie du reste donc tu as raison de regarder cela de près.
J'avoue que 6 rangs et les autres mesures de renfor
Bonsoir Roso,
Je vois que la journée n'a pas été bonne... - 25cm de Jardin, - 35 cm de maison + 5000€....
Pour notre part l'étude de sol n'a rien montré d'anormal.
Nous avons du ajouter
Bonjour Roso, votre information fait peur, quelle mauvaise surprise pour vous !!!!
Pouvez-vous nois rappeler votre numéro de parcelle ?
Bonne soirée.
Bonsoir,
Pour info le lot 5 a le crépis de fait !
Et je pense que Villa 3 commence à prendre forme.
Sinon, il y a la société TAQUET CLOISON donc certains intérieurs débutent.
Pour notre
Pouquoi le crépi fissure sur les Maisons Phenix ?
Appel à témoin http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-fam
Bonjour à tous,
Nous venons de déposer notre permis de construire, le numéro 100, j'espère que cela nous portera chance. Apparemment, il y a beaucoup de dossiers renvoyés car les personnes en