Forums faire Construire

Page 698 / 1946
Résultats 20911 - 20940 de 58352
angel-alex
22/06/11 22:29
non ta raison de prevenir comme ca on fait encore plus attention c chiant pr t fond quil te font galerer c leur boulo pfff deja quavec ce tps il prenne du retard apre ya les conger donc c bon . bonne
Forum: Les lotissements
20912. 
lilietoli
22/06/11 22:22
bonsoir a tous, je ne veux faire flipper personne mais je prefere prévenir...y'aurait pas grand chose a voler pour l'instant...c plutot ap remise des clés qu'il fait faire attention, surtout pour
20913. 
angel-alex
22/06/11 22:04
bonsoir a tous Vous me faite fliper avec le mec qui etait la lundi moi mardi matin mon copain a eux peur il a cru que la fenetre sur le coter etait cassermaçis non ca va c le macon qui est venu et
20914. 01 terrasse
conducteur01
22/06/11 21:12
Bonjour, c'est bien de s'intéresser à vos réponse !! Vous prenez sans rien donner, ni rendre, un mot de remerciement , c'est pas mal non plus ! Il faut du temps pour savoir....., après....
Forum: Faire construire
20915. 
julieetjp
22/06/11 19:54
Ok merci Françoise J'ai appelé Mr Fournier cette apreme, pour ma maçonnerie, il m'a dit qu'il serait dans le quartier demain, mais je ne sais pas a quelle heure!!! Je comprend ta galere Fanny, je
20916. 
titoine
22/06/11 19:38
Salut Fanny et Geo, Bein oui, vivement que le soleil revienne. J'étais étonnée qu'ils aient mis l'enduit sur la maison terminée par ce temps pourri !!! Je pensais qu'il devait faire beau pour
20917. 
titoine
22/06/11 19:36
Salut Julie, Non ils n'ont rien fait sur ton terrain. Tes briques sont toujours au milieu de ta chappe. Moi je ne sais pas non plus quand ils vont commencer la charpente. A mon avis, c'est la mét
20918. 
Fanny et Geo
22/06/11 19:30
Bonsoir, Françoise: merci pour l'info çà fait plaisir! Nous aussi la maçonnerie devait commencer lundi et c'est reporté au 4 juillet! Non seulement c'est pénible au quotidien cette pluie
20919. 
julieetjp
22/06/11 19:20
Bonsoir Françoise Pour nous ça devait commencer lundi, au final ça commence demain...enfin!!! A tu vu si ils ont fait qqchose sur mon terrain ? je n'ai pas eu le temps de passer ce soir Pour t
20920. 
titoine
22/06/11 18:34
Bonsoir tout le monde, Je suis passée au terrain. RAS pour nous. Fanny et Geo vos briques ont été livrées. La maison qui est fermée (portes et fenêtres), ils ont terminé de mettre l'enduit
stephnow
22/06/11 18:17
Bonjour, ce résultat est peut-être du au remblé de terre pour mettre à niveau qui à été effectué sur certaine partie du lotissement, au milieu par exemple. Bonne soirée
france5
22/06/11 17:41
Bonjour à tous, Je suis journaliste pour France 5 et l'émission "doc du dimanche". Je réalise actuellement un reportage sur l'immobilier et suis à la recherche de cas concrets illustrants
Agathe
22/06/11 16:45
Bonjour, simplement pour vous dire que COUDRELLE et LTA c'est du serieux et du solide et surtout surtout surtout... ils ne sont pas plus chers qu'un autre constructeur "national" implanté partout
papyssou
22/06/11 08:22
Nous aussi nous avons signer.on sera au bat trois.ca va etre bien j espere le concept et sympa On a deja donner frai de dossier et 5% .et vous
tofline
22/06/11 01:35
Bonsoir à tous. Nous avons fait procéder la semaine passé à l'étude de sol par le cabinet VERBEKE à Lille, nous venons de recevoir les résultats qui ne sont pas trés bons. C'est à dire que
pano
21/06/11 22:54
Florence59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Ils nous proposent tous des fondations > différentes, l'un en vide sanitaire, l'autre en > terre plein et le dernier
merinos
21/06/11 21:31
Pour le compteur d'eau tu n'as pas besoin de te deplacer il se debrouille seul, il faut juste qu'il y ait bien ton permis d'afficher. Pour l'ouverture on attend la facture SDEI m'a donné une fourc
eric2968
21/06/11 20:47
!!!!!!!!!!!!!!
christina59
21/06/11 20:38
bonsoir tout le monde bonsoir dodo qui t'interdit d'aller voir l'avancement des travaux sur place? c'est comme si au restaurant on te servait une viande douteuse et qu'on t'interdirait d'aller voir
massa
21/06/11 19:53
premier contact correct des possibilités en restant dans les plans types on se revoie semaine prochaine
bastbdx
21/06/11 19:01
Bonjour a tous, suite a différent problème avec mon constructeur : demande de déblocage de fond par l’intermédiaire de post it (quel professionnalisme) oublie de commande de sa part,
MJSY69
21/06/11 17:13
Suzy, J'ai 23 ans et mon mari 25... et nous avons une fille de 3 ans et un petit garçon de 2 mois ^^ Et toi ? (Je te tutois, c'est plus sympa) et vous ?? Nerimen ect... J'espères que tu n'as pa
Florence59
21/06/11 17:02
Bonjour Fredy, Mr Dutoit m'a parlé de vous au tel ce matin. Donc nous serions 3 à passer par Kléa, car les personnes ayant la parcelle n° 1 le prenne aussi. Mais je viens d'avoir une nouvelle
lancien
21/06/11 15:19
Bonjour, tu l'a remarqué aussi, mais j'ai pas osé le dire compte tenue des menaces que j'ai reçu de la mairie concernant ces rochers, je crois savoir aussi qu'il y a des parents à Mr le maire da
migotka
21/06/11 13:46
Bonjour Florence 59, je m'apprête à rencontrer M.Dutoit de Klea ce jeudi. Pourriez-vous me donner ( sans indiscrétion) le prix de la prima 3 chambres et la superficie? nous avons un budget de
Nicoleo
21/06/11 13:18
Bonjour, Alors, sur le stationnement, soyons clair. Comment voulez-vous qu'un éminent élu à qui la demande est arrivée sur son bureau demande aux services de police de verbaliser alors que l
fabnono
21/06/11 13:11
On se suit pistol ;-) , j'ai vu mon constructeur qui m'a annoncé la même chose, il a deja réservé un maçon pour certainement commencer en Aout. Comme tu le dis: "ça sent bon tout ça!" :-)
hadoniz
21/06/11 12:55
voilà je vous expose mon pblm, mardi dernier j'ai signé un contrat de construction avec maison castor à mon domicile, mais sans le daté. aujourd'hui je ne suis plus certain de vouloir continué a
lancien
21/06/11 11:50
dernière info bonne nouvelle pour isabe et nicolas la police a eu des consignes pour ne pas vernaliser les voitures en stationnement abusif. attention à vos enfants !!!
Olivier Bouty
21/06/11 11:47
Monsieur, Notre Groupe est aménageur, lotisseur et promoteur depuis plus de 35 ans. Nous sommes actuellement le premier lotisseur en région Rhône-Alpes et le deuxième au rang national. Les
charte d'utilisation du forum