Moi aussi je suis à la recherche de bon constructeur dans le 14 pour un plain pied avec 3 chambres et garage intégré dans un budget approchant les 90000 sans dépasser les 95000 !
Je prends tous
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je pense que dans votre cas un systeme hydro au sol avec chaudière à gaz (pour le moment) serait une bonne solution.
Question budget, si votre budget vous le permet n'hésitez sur une bon
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour kanga,
Peut on mettre des chiffres et des noms à "avec le budget que l'on a et sur le secteur que l'on veut"? pour savoir si votre projet est de l'ordre de "l'utopie" ou réalisable...
Ce q
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous cherchons nous aussi à réaliser une construction BBC.
Avez-vous trouvé des réponses à vos questions ? Avez-vous pu faire construire votre maison ?
Merci de vos conseils !
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je passe par le groupe Diogo Fernandez qui se trouve au sud de Paris.
En fait, nous sommes passé au démarrage par LMA (les maisons d'aujourdhui) qui nous ont trouvé le terrain. Ils f
C'est d'accord pour nous également le dimanche 13 mars à 11h30, pour info j'ai appelé M. Perrot ce matin le terrassier, ils commencent l'empierrement de la route semaine prochaine, il en aura pour
Bonjour à tous et à toutes,
nous venons de réserver la parcelle 19.
est ce que certains d entre vous passerons par maison neuve, des avis , des critiques sur ce constructeur.
merci d avance
Bonjour,
Voici des informations juridiques car vos terrains n'ont pas l'air très "facile"...
Peut être donc que ces informations sur vos droit pourront vous servir, si vous vous sentez concerné c
On parle du tout a l'égout sur le site d'Izel
Assainissement
Réunion
La seconde tranche des travaux devant commencer sous peu, les rive-
rains concernés ont été conviés par la mun
exactement, c'est pour cela qu'il faut se réunir et surtout ne pas se laisser faire.
4500€ et quoi encore, nous devons nous faire entendre pour qu'ils comprennent que nous n'allons pas payer cette
Bonsoir,
Je reviens sur le montant du raccordement aux eaux usées. Je savais que c'était cher mais lorsque j'ai appelé la mairie en octobre le montant était de 3000€ !!! Elle m'a dit que c'é
Ok pourquoi pas dimanche prochain fin d'apm
Pourtant dimanche y a match de foot brest bordeaux lol aux amateurs de foot comme moi
Bonjour, je suis en train de faire le chiffrage final de mon placo et j'ai encore des trucs qui me prennent la tete.
Alors j'expose deja ma maison
Maison toit plat
dalle etage sur hourdis (appar
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir a tous
Pour répondre a vos messages oui je pense qu il est temps de faire une réunion afin de voir :
1er : voir avec Francelot pour avoir un échéancier des travaux avec les dates de sig
Bonjour option mise pour le quartier des arts lot 84 plein sud
maintenant petit tour des constructeurs Geoxia ( maison castor, maison neuve , piraino etc..)
début de la livraison des terrains pour
Bonjour à tous,
Nous avons signé pour le lot 56 et comme vous nous trouvons le temps long, au départ ça devait être septembre 2010, puis avec les fouilles, début 2011, et maintenant juin, pour
coucou a vous tous.nous sommes de futurs propriétaire du chemin vert a champagne sur oise.nous notre lot est le 48.notre constructeur est castelord.en ce qui concerne le recours par les elus municipa
bonjour à tous,
je viens d'appendre avec la mairie de st thonan que le raccordement aux eaux usées etait de 4500€.
je ne sais pas si vous étiez au courant de cette somme mais moi je suis éff