Bonsoir Cet J
En ce qui concerne notre cuisine, nous sommes allés chez Hygena, ils ont l'air bien et pas trop cher, alors ca va,
sinon, je suis passée aujourd'hui deposer un document à Europea
Forum: Les lotissements
Lorsque nous avons signé, nous avons demandé ce que signifié enduit projeté "écrasé" et on nous a repondu que cela signifié lisse! pour la couleur il est écrit clair 0.000 ( nous avions demand
implantation pour nous le 15 juillet et debut des fondations surement debut septembre car le constructeur est en congè en aout bonne soirèe a tous
Je suis verte!
Nous avons un super constructeur qui réagit vite PRESTILOGIS, mais il ont une personne qui gère les dossiers qui en est à sa 3ème bourde avec nous et là je sature!
1ère bour
Bonjour,
au delà du débat c'est bon ou pas pour la planète, c'est rentable ou pas, il y a la question avec qui ?
Pour ma part, j'ai traité avec RINSOLAIRE.
RINSOLAIRE s'est occupé de tout l
Forum: Energie, chauffage et isolation
26558.
C&J
08/07/10 18:23
Bonjour Valou 35,
Mon père qui habite dans le dommaine du cheval blanc m'a dit hier qu 'une grue venait d'être installé, j'espere que c'est pour nous car il compte livrer en janvier sachant quand
Bonjour maison en cours de finition : j'ai un plancher chauffant basse température sur sous-sol soit : coffrage entrevoute en bois compressé épâisseur 0,5 à 1 cm, chape, tuyaux eau froide eau ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
pour notre part, la maçonnerie est casi terminée!
Pose de l'hydrofuge jeudi prochain et charpente semaine d'après.
Le CDT ne sait pas encore si nous aurons la sous toiture ava
De rien Nadege Victor c'est naturel de s'entraider,ma construction commencera dans deux ou trois mois donc je préfère prendre les devants et c'est beaucoup mieux de s'entraider (on est tous dans la
Forum: Faire construire
26562.
BONO
08/07/10 12:06
Ah oui! pour le grillage et portillon, ça devrai être régularisé sous peut.
26563.
BONO
08/07/10 12:04
Coucou.
J'ai passé un petit coup de fil a l'agence Arthur.
Les consuel sont obtenu depuis hier. La premiere livraison s'est faite hier pour l'un de nos voisin en pass foncier.
Les courriers po
Bonjour à tous, permis de construire reçu la semaine dernière. Rdv chez le notaire lun di 19 juillet et rdv Piraino lundi 26 pour choix des matériaux. On avance vite. Lily, je vais faire passer qu
Bonsoir,
Petit rectificatif :
Il ne s'agit pas de 25000€ d'impayés mais 200 000€ et juste pour un fournisseur.
Sources du fournisseur lui même.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour a tous
je constate qu'encore une fois que des l'or ou l'on parle de fait réel cela dérange si des forums existe c'est pour discuter même si cela ne convient pas désolé mais nous dans n
26567.
Valou35
07/07/10 23:13
Bonsoir Cet J
Merci pour l'info concernant le conduit de cheminée, mais à ce prix là, nous attendrons également pour en faire installer une,
en ce qui concerne les choix, nous attendons qu'il
je continue ma procédure en justice, lentement, mais surement. Comme c'est les vacances, ce sera plus calme, ensuite tout reprendra de plus belle.
Angee
On a reçu le recommandé lundi de la semaine dernière et on a envoyé notre lettre le lendemein et le chèque à été débité aujourd'hui.
non ce n'est pas ce que je veux MAISON FAMILIALE mais je n'admet pas que les constructeurs qui font de grosses bourdes sur les chantiers ne le reconnaissent pas et par la suite faire vivre un calvère
aie je sais pas du tout je n'ai jamais eu ce cas là,peut etre que ton assureur peut te renseigner au niveau juridique ou essaye l'association AAMOI mais je suis desoler de ne pas pouvoir répondre JO
26575.
X1 Vanessa
07/07/10 21:18
oui mais dans le contrat, on a aussi du terrain devant la maison, et le portillon devant la porte d'entrée... et apparemment ils ne respectent pas la chose tant que ce n'est pas communal ! donc j'ai
26576.
BONO
07/07/10 21:01
Bien pour les clôtures. Pour ce qui est des portillons, c'est dans le contrat donc il va bien falloir les mettre...
26577.
X1 Vanessa
07/07/10 20:15
Bonsoir,
Oui Bono, j'ai bien peur que vous ayez raison...
Sinon le problème des clotures est résolu ! enfin !
par contre, savez-vous s'ils vont nous mettre des portillons ? parce que là
26578.
C&J
07/07/10 19:56
Bonjour Valou 35,
Je te tiens au nouvelles donc , european homes m'a donné la plus value pour le conduit de cheminée, 4000 Euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis renseigné si je fait cela et j'ajo
Bonjour,
J'ai annulé un contrat de construction après l'avoir reçu par courrier, ceci pendant les 7 jours de rétractation.
Lors de la signature chez le constructeur, un chèque d'acompte à é
que dire, il y a tellement à dire, cela fait 5 ans que nous avons construit avec personneni, c'est vrai commerciale extra mais qui ne vous dit pas tout.
on a choisis ce constructeur car la maison é