bonjour,
nous c'est le lot M144, ce sont les dernieres maisons, et depuis la semaine derniere ca bouge
le terrassement est fait , et ils ont fait le piquetage pour la forme de la maison,
alors po
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
,voilà,nous aimerions avoir vos avis par rapport à notre construction,nous passerons en fin de semaine sur le lotissement (car ces temps ci problème de santé et véhicule qui n
27483.
bzh35
05/05/10 22:36
bonjour
pour ma part j'aije suis passé en commission CIL a priopri pas de probleme
il rest la partie rennes metropole a attendre
je regarde pour les tapisserie et carrelage pour le moment - diff
27484.
bzh35
05/05/10 22:36
bonjour
pour ma part j'aije suis passé en commission CIL a priopri pas de probleme
il rest la partie rennes metropole a attendre
je regarde pour les tapisserie et carrelage pour le moment - diff
27485.
Valou35
05/05/10 22:04
Bonjour,
alors quoi de neuf pour vous?
nous avons recu l'accord du pass foncier et l'attestation de rennes metropole,
on doit signer le pret dans les semaines qui viennent,
et sur le terrain ca
Nouvelles photos sur le site!!!
Le week end dernier nous avons fixé nos suspentes dans les combles et mis la laine de verre ursafix 260mm au plafond et sur les rampants côté droit et après nou
Forum: Faire construire
bosc57 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, il n y a aucun probleme pour rompre dans
> la mesure ou il n'y a plus de garantie de
> livraison, le contrat ccm
Bonjour,
C est notre constructeur qui va faire l étude béton, mais nous avions deja prévu 2metres de fondation car nous savions qu il y avait du remblais a hauteur de 1m58 pour notre lot. Le sur
Bonjour,
Nous avons réservé le lot 87 et l'étude de sol ne nous est pas favorable.... A ce titre il nous a été conseillé de faire une étude "Ingénieur béton" et forcément nous allons avoi
Bonjour, il n y a aucun probleme pour rompre dans la mesure ou il n'y a plus de garantie de livraison, le contrat ccmi n'a plus de valeur, vous conserverez la validité du permis puiqu'il est a votre
J'ai remarqué plusieurs fois un 4X4 BMW X5 noir suspect qui rodait dans le lotissement.
Je n'ai pas noté son numero.
Est-ce celui de l'un des propriétaires ?
allez voir une entreprise de terrassement. En ce qui me concerne le tour de la maison et la cour est prevu dans le projet de construction.
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je cherche d'autres utilisateurs de ce forum dans l'Oise (60).
Voici mon projet. Il s'agit d'une maison d'environ 90m², avec garage integré. 3 chambres, salle de bain complete à l'é
Bonsoir superboops, je suis chauffeur livreur de materiau de chantier et mon classement est fais sur ce que je vois tous les jours pendant mon job. Vous ne pouvez pas classer HCC avec par exemple Vinc
Bonsoir,
Tout ça n'est pas très réjouissant. Nous envisageons de poser une alarme dès la réception des clés pour commencer. Sinon, nous passons quasiment tous les jours sur le chantier; et si n
bonsoir à tous
j'ai envoyé un mail hier à la mairie pour alerté sur le sujet. Mr le maire n'avait pas eu encore écho de ces cas. Il s'est renseigné auprès de la gendarmerie et a priori notre c
Bonjour,
Soit ils sont en depot de bilan et je pense que vous devriez vous pencher sur la question du GARANT,le garant est la personne qui finira la maison selon la situation du constructeur(forcem
Bonjour,
Franchement, je n'ai pas tout à fait le même avis que bosc57.
De notre côté, nous sommes réellement en train de faire construire et nous avons reçu ou vu ces différents constructeurs
Pour info, notre blog a été mis à jour concernant notre construction par tradinord au clos des dames à Jenlain dans le nord
http://maison-maxime-julie-jenlain.over-blog.com/
cibermot a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> J'aurai une question sur un appel d'offre s'il
> vous plait.
>
> Ce matin j'ai reçu de mon constructe
Pour le DPE, pas d'obligation à priori pour l'instant. Sauf en cas de revente ou de location où il pourrait nous être demandé.
Par contre, dans le cas d'une maison BBC, obligatoire et "costaud"
slt cdomidom merci pour le message j ai fait du mieux ke g pu mais il va faloir ke je m entrene un peut en tout cas maintenant se sera mis a jour toute l ai semaine donc nessiter pas a aller voir .bye
loin de moi l'idee de me croire au pays des bisounours je suis meme parait il trop mefiante.
sauf que pour une fois, je me suis dit "sois plus cool sinon tu vas te taper un ulcere carabiné durant la
oui c'est comme partout il y a des contents et d'autres non mais au prix que l'on paie c'est innadmissible et encore d'autres surprises sont arrivées, par exemple une cloison pas droite, nous les avo
Bonjour à tous !
Merci Sam et Pascale pour votre Blog ,les photos sont superbes cela nous permet de découvrir comme il faut l'avancement des travaux et ils avancent bien...J'espere que l'on aura
c'est pas tres rassurant ce message forrest! vous avez fait construire avec delacour ou ca laisse simplement sous entendre que la construction d'une maison est souvent faite de curieuses surprises tou
Parfait , merci pour cette réponse nette et précise. Dans mon cas je n'ai donc pas de démarche à faire...
Bonne continuation à vous tous.