Moi je leur ai commandé ma cuisine le 9 novembre pour une livraison prévue le 16 décembre 2009. A ce jour, je n'ai tjr rien et ils ont encaissé le dernier chèque (les 50% restants qui devaient n'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous avons fait le choix d'un poele à pellets pour les raisons suivantes :
Il nous permet de chauffer tout le rdc de la maison et un peu le haut sans être obligé de mettre du bois toutes les 2h00.
Forum: Energie, chauffage et isolation
RECHERCHE QUI PASSE PAR LE CREDIT IMMOBILIER LA BANQUE NOUS ANNONCE UN TAUX DE 3.70 A LORAL MARQUER NUL PART SUR LES PAPIERS DE LA BANQUE
SUR LES PAPIER MARQUER TAUX A 5 NOUS PASSONS PAR LE PASS
Forum: Faire construire
Perso, moi aussi j'ai gardé EDF mais il faut bien souscrire au tarif réglementé d'EDF (si cela est encore possible).
Aujourd'hui, le tarif conncurrentiel est plus interessant mais d'ici 6 mois ou
Nous avons choisit la parcelle 21
Nous passons par PIERRE ET BALE un maitre d'oeuvre a Bretteville sur Laize
Nous avons notre permis de construire depuis le 18/12 et la construction va commence
bonjour a tous
j'ai un gros souci avec ma banque.il y a 2 mois je suis allé voir mon conseillé pour un pret immobilier pour financé ma construction. il m'a conseillé d'attendre pour beneficier du
Bonjour à tous (Je vous souhaite une maison sans gros défaut),
Que peut-on faire pour qu'un artisan d'habitat concept finit son travail ? (blog : http://maisonhabitatconcept.unblog.fr)
J'ai pr
bonjour,
Ben moi aussi j'ai commander une cuisine chez eux ,alors j'espere que je me suis pas fait avoir .
Elle doit etre monter le 15 mars ,alors jusque là ca va etre la panique.
Je vous tiens
Forum: Travaux intérieurs et décoration
NON TU VAS A LA CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATION POUR Y METTRE LES 5 % ET
VA U F C QUE CHOISIR A CAEN _______ M EN A ENVOYER UN AUSSI MEME PAS PEUR ET PUIS LA, IL M A FAIT ENVOYER UNE LE
la semaine prochaine je vais u f c car a caen c est la merde, je lui demanderai.pour 27 euro de cotisation vous avez de vrai pro.il n etait pas content que je ne sois pas venu avant
Salut :)
Oui c cool de pouvoir communiquer , comme ça si on a du nouveau on peut s'avertir rapidement ...
On a hate, faire construire c'est un objectif important.
Nous avons signé le CCMI, re
Forum: Les lotissements
bonjour a tous
je suis passer ce matin sur mon terrain et il y a beaucoup de changement...
c est super!!!
vivement que nos travaux commencent...
a plus
sophie
bonjour dioudinette,
merci pour ta réponse je voix que peux de monde utilise le site c chouette ou va être voisin
moi aussi g bien eut confirmation par mon constructeur que la viabilisation ét
Bonjour Csale,
Nous avons fait une étude de sol sur notre terrain.
C'est une sécurité,ca vous permets de fixer le prix ferme et définitif des fondations avec le constructeur avant de signer...
Nous sommes aller voir le mas occitan: alors pour notre villa 116m² ca nous fait 153 329 € avec la dommage ouvrage !!! Il faudra juste rajouter 1400€ pour tous les placards ! Sinon tout est comp
Bonjour,
Je souhaite engager des travaux de recouvrement d'un carrelage fissuré. L'idée étant de couvrir une surface de 45m2 s'étendant de la cuisine au salon/salle à manger.
Quelle matière me
Bonjour
content d'avoir des nouvelles du chantier.C'est bien que ça avance le promoteur à l'aire d'être sérieux.Nous fera un tour ce w-end pour voir l'avancement des travaux.
à bientot
Oui, enfin plus ou moins d'accord car je suis bel et bien un particulier qui fait référence à un retour d'expérience, je n'ai rien à gagner à écrire ce que j'ai écris sur Babeau ou les autres.
Bonjour barbecman59,
Nous sommes actuellement en cours pour une construction chez maisonneuve et nous avons eu comme comercial Mr Cheval.
Il est très bien ! Pas d'inquiètude !
Cordialement
Bonjour à tous. Nous venons de faire construire, et nous venons de constater que de l'air passe à travers nos prises électriques et nos interrupteurs qui donnent sur les murs extérieurs. Avez-vous
BONJOUR
LORRAINE
ou avez vous construit ?
mais quand même c'est une horreur ca nous passons auprès de constructeur pour être tranquille et c'est même pas la peine on est plus emmerder qu'autres
Bonjour,
Nous avons fait construire en mars 2007 et réceptionné notre maison en mars 2008 avec des réserves. Lors de cette réception, le CDT est venu avec le PV de réception en ayant inscrit RAS
Re bonjour,
Je viens de relire les pages précédentes et voici la liste des voisins sur ce forum:
Lot 2: Sylvain
Lot 3: Dragonball
Lot 9: Muriel et Felix
Lot 12: Evelyne et Manu
Lot 15: Gé
Bonjour,
OK avec un chauffage au sol basse température on peut passer du gaz, au fioul... mais sincérement si vous optez comme vous pour le gaz et dans quelques années le pétrole coûte moins c
whouaaa....
enfin ,une personne qui ose ....dire.respect a vous SAM
effectivement ,aprés avoir refait tout le tour des posts a mon tour , vous avez entierement raison,certains posts deviennent