Bonjour,
Nous on va faire posé une cheminé prete a posé pour 2800 euros avec crédit d'impot de 50% sur la cheminé.
Après pour une cheminé "classic",il est vrai que c'est beaucoup plus chère
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
3000-3500€ ça me parait pas très chère ! Qu'est ce que cela englobe ?
Je suppose que vous aller faire les travaux vous même donc pas de main d'oeuvre.
Merci
Forum: Faire construire
Bonjour, j'étais allée les voir il y a maintenant plus de 2 ans . A l'époque, en comparaison avec d'autres constructeurs, je les avais trouvés assez cher. J'ai aujourd'hui une maison plus grande q
bonjour a tous , voici ma question
d'aprés vous serrez t'il possible d'avoir une cheminée pour 2500 € pose comprise ?
car pour l'instant on tourne plus au alentour de 3500 € par chez nous .et
Merci beaucoup pour ces précisions.
Juste une derniere, ton crédit d'impot il est de 50% du prix de la pompe à chaleur, non?
Non suivront l'avancée des travaux sur ton blog...
A +
Au fait ta m
Nous avons acheté la maison à 213000 euro mais le terrain est grand et la maison un peu naze
par contre nous sommes dans le 95, est ce que les prix de démolition varient beaucoup d'une région à
combien a tu payé le terrain??
MOI JE FAIS DEMOLIR MAISON + DEPENDANCE AVEC RECUP DES GRAVAS POUR 6300 EUROS
ET CROIS MOI IL Y A DU BOULOT
POUR 1400M² LE TERRAIN VA ME REVENIR A 35000EUROS
Salut,
J'ai fait une estimation y a pas longtemps, et j'étais à 3000-3500 € avec cloisons placostyle et chauffage electrique. 3 chambres et un toilette.
Voilà si ca peux t'aider !
A+
Bonjour,
moi pour la pose et le raccordement du compteur chantier, j'en ai eu pour 500€ en gros.
Cordialement.
http://nabudoingt.over-blog.com/
voila que ma construction commence a bien avancer et ayant pris les devants afin de savoir le prix pour le raccordement edf ils m'ont meme appelé car il est trop tot.mais il m'a dit en gros le prix!!
Sans probleme le choix pour une bonne rentabilitée sur le moyen terme une PAC air eau plancher chauffant basse température 35° pour une surface de 100 m2 cout à l'année environ 350 à 400 € la
En ce qui concerne une construction tu auras à payer la taxe de raccordement à l'égout (TRE) et la Taxe Locale d'Equipement (TLE). Elles sont fonction de ta commune et de ton département. Il y a s
pour la geothermie tout dépend la superficie de la maison elle est rentable au dessus de 150 m2 sinon l'aéro est la solution en plancher chauffant basse tempérture tout en prenant garde pour le ch
Bonjour,
je ne suis pas propriétaire d'une maison bois (j'en fais construire une). Toutefois, je me suis posé la même question que vous et ai visité une maison des années 1980 en bois.
Deux ch
bonjour
alors l'étude de sol n'ai pas obligatoire cependant si après la construction il y a un problème l'assurance peu la demander et si elle n'ai pas présente sa peut être un motif pour ne
Bonjour,
normale que personne ne veut faire un plan et donc par la même occasion une estimation du coût, car se n'est pas le terrain qui va s'adapter à la maison mais l'inverse !! Donc suivant le
Je souhaitais avoir votre avis parce que personne ne veut nous faire un plan avant qu'on ai trouvé un terrain...
On souhaite faire contruire à 40 km de Toulouse une maison de 120 m2 en rdc et 30
Bonjour, comme l'écrit Lgdtv, tout dépend du terrain.
Pour notre cas, le raccordement de l'eau potable a couté 5000€ TTC pour un raccordement à 60 mètres de la maison. Pour l'éléctricité, l
Voici ce que dis, par exemple, le DTU Plomberie :
6.3.3 vides sanitaires
Une canalisation ne doit être installée dans un vide sanitaire que si celui-ci comporte des trappes d'accès et présente
Difficile aujourd'hui de s'en débarasser je pense, vu la facilité avec laquelle on en a trouvé 450 tonnes pour remblayer notre terrain !
La terre végétale ne pose en général aucun problème
Forum: Aménagement extérieur
Pour info :
il y a un an ( février 07 ), on a signé avec un constructeur sur Pau ( M* d'Aq* pour ne pas les citer ;-) ) pour une maison de 105m², combles aménageables, pas de terrasse, pas de gar
bonsoir,
Pour ma part, je vais faire construire une maison en I de plain pied de 110m2 habitables. Toit 4 pans cassé sur la fin avec rebord 50cm. Par contre avec sous sol complet. En brique moulé
vous pouvez contacter le groupe demeures caladoises a villefranche; "maisons punch" est une de leurs marques à prix competitif; ils ont un pavillon temoin au village rhonealpin (vers ikea) 04.74.09.4
PAc air/eau avec plancher chauffant , c'est une tres bonne solution, environ 15000 euros avant credit d'impot tout compris fourniture pose et mise en route ( conso approximattive a l'annee dans le dpt
Merci pour tout ces renseignements,je croyais que j etais le seul...OUF et malheureusement pour vous !!!!!!
je vais vais suivre les quelques conseils sur ce forum je vais prendre contact avec A.A.M.
merci pour ses infos c est en effet interessant 25000 euros c est pas du tout negligeable je vais faire faire d autres devis et contacter les maisons phenix
bonjour
je suis en train de faire construire une maison avec phénix, les même pièces que vous, elle fait 90m2, 3 chambres, séjour cuisine idem, sdb, wc mais j'ai un garage en plus,pour environ 81