LOL
Annonce très large s'il en est ...
Alors je réponds de manière aussi large :
entre 30 000€ et 150 000€......
Bon courage....
Forum: Faire construire
C'est clair que GER....Comme déjà dit précedement il s'est vachement dégradé ces dernières années. Bien il y a 20 ans, c'est devenu du n'importe quoi : surtout sur la maçonnerie......
On ne p
Bonjour,
J'ai fait un devis chez maisonneuve, certains points me paraîssent bizarres, j'ai fait supprimer l'évier en inox et son meuble de 1,20 x 0,60 et on m'a déduit que 150€, cette moins v
Bonsoir,
L'interdiction totale de ces planchers électriques ne pourra pas se faire totalement. La raison est que trop d'intêrets financiers et humains sont en jeu. Trop d'emplois chez EDF seraien
Forum: Energie, chauffage et isolation
MDC au niveau commercial, élaboration du projet trés bien au niveau construction moyen, (bien définir toutes les prestations et leur qualité : exemple cloisons en 50 ou 72 pas le même prix !!! )
ecoute guillaume62 !!!
je vais pas te traiter de menteur !!! mais a moins de 850 € au m² c sur qu'on parle certainnement pas des memes prestations que moi !!!!!
la ou je suis beaucoup plus septiq
Bonjour,
J'ai déposé ma demande de permis de construire il y a quelques semaines. Mon dossier est soumis à l'autorisation des batiments de France car en abord et dans le champs de visibilité d'
Bonsoir,
Si vous avez un crédit immo a 50/50, en effet vous aurez a déclarer 50% des interets chacun.
Si c'est à 4O/60, le premier declarera 40% des interets, l'autre 60%...
Bonne soirée
bonjour stephsand,
on a eu le devis ce matin. 3570 euros, et il a prévu pour 40 mêtres. Je m'étais un peu affolée car il pensait que ça ferait juste avec 5000. Il fait tous les branchements et
Oui nous avons pour le moment deux foyers fiscaux
donc chacun va devoir déclarer la totalité du pret sur sa declaration ou la moitié chacun pour avoir droit au credit d'impot?
Par exemple si
Peu de gens devraient atteindre les plafonds de déduction.
Pour un couple marié avec deux enfants (plafond de 8500 eur), il faut payer 21250 euros d'intérêts (40% x 21250 euros = 8500 euros) po
bonsoir,
J'ai une question: sachant que mon chemin de chantier va faire 35m de long et que l'on doit aussi faire les branchements, pour combien de pépettes on en aura, sachant que c'est un artisan d
bonsoir,
si je comprends bien, les 8500euros pour un couple avec 2 enfants ça va dans la popoche?
Et les crédits d'impôt pour un chauffage "écologique", ça marche comment? J'avoue qu'on ne s'es
pilippe a raison sur toute la ligne.....
Petite précision : si vous voulez avoir des précisions sans vous farcir les textes officiels, le hors série du particulier sur la déclaration d'impot es
Bonjour
pour notre cas moi et ma concubine allons faire construire donc on ne sera pas marié au moment du prêt comment va ce passé la déclaration (plafonds de 3 750 € pour un célibataire et
apres un long silence !!! due a la fin de gestation du projet !!!
me voici de retour pour vous donner mes dernieres impressions concernant ma demarche
ces avis sont donc personnel et refletent lon p
Bonsoir SOFI51
- Pour la 1ere année : 40% des intérêts déductibles
(plafonds de 3 750 € pour un célibataire et 7 500 € pour un couple,
majorés de 500 € par personne à charge),
- Po
je suis d'accord avec vous ! nous avons négocié les pénalités pour remboursement anticipé (vente de notre appart) qui s'élevait à 2000 eurs ; donc mieux vaut payer les frais de dossier à 950 ;
ne surtout jamais^payé ces 1500 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils me l'ont demandé pour ma premiere maison car il fallait raccorder en face en sous etrrain!!!il fo refuser c'est honteux!!certes je
bonjour,
nous avons telephone de nouveau a francelot et ils nous ont dit que les compromis seraient envoyer courant janvier, que le service commerciale a relance le "directeur".neanmoins,j'ai pose l
La somme est acquise....Par contre fais attention dans l'autre sens : que l'assurance t ai donné suffisament d'argent.....Compte entre 1000 et 1500 € pour la pose d'un écran de sous toiture...PAr
Bonjour,
Pareil qu'estivale, j'ai un poteau électrique sur le trottoir d'en face et cela va ma coûter à peu près 900 € pour EDF et 500 € de plus pour FT si je le fais faire en même temps p
Bonjour,
Je pense que 130000 € suffisant pour faire construire mais tout dépend ce que vous voulez.
Personnellement, habitant dans le 62 également, j'ai fait construire une maison de 135 m2
lol cela dépend de la vitesse des travaux et surtout du lotisseur (grand petit compétent préssé ou non...)
Je dirais pour un lottissement de 50 parcelles (environ 1000m² de moyenne) environ 6 mo
coucou
voilà on a signé le compromis pour un terrain de 1000 m2. Le Cu est positif et le permis déposé depuis le 20 décembre. Hier, on avait rdv avec le vendeur et géomètre pour le bornage et
Tu parles 38 euros par jours de retard, quelle fortune ! 114.500 euros une maison ou je dois tout faire dedans électricité, cloisons, fosse septique, arrivés d'eau, chappe brute. Merci pour ton mes