bonjour
je veux mettre un escalier escamotable pour acceder au grenier.
l'espace entre mes planches de planchers sont de 57 a 58 cm.
les escaliers sont souvent pour une treimie de 60 * 120 .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
Nous sommes actuellement sur un terrain de ce lotissement ! Nous n'avons pas encore signé, donc je garderai secret mon numéro de lot pour le moment :D.
Si vous avez signé quel lot prenez
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Effectivement, vous auriez dû recevoir vos papiers de dommage ouvrage avant l'ouverture de votre chantier. Savez-vous quel organisme doit vous la fournir? Si oui, appelez l'organisme pour
Forum: Faire construire
Bonjour Sylvie ,
Je suis passe sur le lotissement la semaine et effectivement votre maison est la seule a etre finie , elle est vraiment jolie
Si ce n' est pas trop indiscret , je voulais savo
bonjour
j'ai un gros probleme avec une maison phenix qui fissure , le plaques se detachent du mur de 2/3 cm .
un chargé d'affaire phenix est venu et il n'a jamais vu ça ...
il faut reparer mais
Bonjour Sylvie,
Il y a deja le compteur sur le terrain? il faut que je les appelle pour l'ouverture du compteur alors. Il vaut mieux le faire maintenant car s'ils commencent les travaux début septem
Re bonjour Samira,
Toutes les cloisons sont déjà posé pour nous et l'électricité faites.
au mois de septembre ils leurs restent à faire le ravalement le carrelage et la plomberie.
Questio
bonjour Sylvie
Nous nous sommes rendu sur le chantier hier et oui ils ont déjà posé les tuiles il manque juste une petite partie devant ce qui était prévu le reste sera fini pour fin du moi
Bonjour à tous
C'est super cool, je vois que nous sommes de plus en plus nombreux.
C'est génial Samira, j'ai vu qu'ils avaient posé les tuiles.
Audrey, le compteur est déjà sur ton terrain
Bonsoir à tous,
Michel, pour répondre à ta question, il vont bien continuer la route jusqu'au lycée et au centre aquatique. Efectivement ca aurait été un peu bete de laisser la rue comme ca.
Bonjour, dernier rendez vous
Banque populaire du nord, 4 % sur 18 ans , assurance 0.28(43 ans)
+ 160 € de part social casden pour frais de caution, + 500 € de frais de dossier.
Banque
Bonjour à tous,
Audrey, je suis actuellement au Mesnil Amelot. Je connaissais un peu Crépy avant mais sans plus à vrai dire.
Et c'est clair que j'attends avec impatience que toute la partie adm
bonjour ,
Merci de votre reponse , en out cas c'est vrai qu'il va y avoir de belles choses dans ce coin , notamment avec le nouveau centre aquatique qui va bientot s'achever a proximité.
Save
bonsoir michel ,
effectivement ce lotissement est vraiment sympa, pour ce qui est des aménagements d' après le cahier d' aménagement de nexity il y aura des nouvelles voies, des trottoirs, es
Bonjour ,
J'ai entendu parler de ce lotissement , et il parait tres attirant , savez vous comment nexity va amenager ce quartier , avez vous des details . Par contre j'ai entendu dire qu il n'y av
bonjour,
voilà nous faison construire sur une parcelle du lotissement 'la couture ouest" qui deviendra à la fin de l'aménagement "le clos des larry" à balagny sur thérain
y'a t'il des pers
bonjour a tous
tout d' abord pour répondre à ta question Audrey j' ai trois enfants :2 garçons de 12 ans et 9 ans et une petite fille qui vient d' avoir 2 ans .
Notre maison devrait être li
Bonjour Céline,
Nous avons un petit garcon de bientot 2 ans qui fera sa rentrée en septembre 2010 a Crépy aussi.
Sinon pour répondre à ta question, nous habitons a Villeparisis. Et toi, ou habi
Bonjour matti,
Il existe des testeurs pour le fer pas trop chère faut le passer entre les poutrelles ( elle sont plaçées tout les 50/60 cm)
Bonjour à Tous,
Nous envisageons de faire construire près d'Yvetôt, sur un terrain de 1 600 m² (non viabilisé, mais réseaux en limite) acheté au prix de 55 000.00 €.
Nous hésitons entre
Bonjour
voila le topo.
nous avons fait notre tranchée de 25 m, 80 cm de profondeur, 60cm de large
Notre macon nous a conseillés de la reboucher (fourreaux passés biensur) pour le jour où il int
Bonjour tout le monde,
Oui Audrey, j'ai bien un petit garçon de 2 ans, il ira à l'école à Crépy en septembre 2010 si tout se passe bien.
J'habite bien tout près de Roissy. Tu habites où san
Bonjour,
J'ai neuf parcelles de terrain de 600m² à 800m² à vendre entre Gaillac et Albi.
Si cela vous intéresse, contactez moi par message privé.
William
Bonjour Samira,
Pour répondre à ta question, nous avons acheté le lot 40, dans la rue derriere la tienne.
Sinon, nous sommes dans le 77 pour le moment, pres de roissy, comme Céline il me sembl
Bonjour.
Je vais commencer une construction de maison individuelle dans un petit village prés de Metz en Moselle. Ma question concerne les raccordements en eaux car je n'y comprend rien...
J'ai fai
Bonjour tout le monde,
je viens de découvrir ce forum. Nous avons nous aussi acheté un terrain à crepy en valois au clos des charmes.
Normalement les travaux devraient commencer début septemb
Bonjour
Je souhaite acheter une maison avec les combles à aménager.
Il y a deja le planchet l'arrivée d'eau, d'electricté et l'évacuation d'eau. La surface au sol à l'étage fait 60m2.
Le toi