Bonjour à tous,
Eh bien, tout se débloque de ton côté, c'est cool !
Sinon, le lotissement avance bien en effet, même la maison Levoye je trouve.
Concernant la Buchert, c'est vrai que la briq
Forum: Les lotissements
A mon sens, le point le plus "insupportable" c'est l'absence d'obligation de pénalités de retard !
Voir le site jurisprudentes ou :
http://www.explorimmoneuf.com/ib-neuf/ibn-20060401-investir-3.
Forum: Faire construire
Coucou, ça y est la toiture est terminée, mais à notre grande surprise, les tuyaux de gouttières et la fenêtre de la gerbière ne sont pas installés........Nous ne sommes dc tjs pas HOHA !!!!!
bonjour lasansue,je pense que comme ca c est plus raisonnable,on avait compter a peu prés entre 12000 et 14000 euros je pense qu'on est dedans merci de vos réponses.
Oui effecivement j'y suis allé un peu fort alors ... :)
Alors il y a juste isolation / placo / elect / plomberie en se raccordant sur l'existant je dirai autour de 15000 EUR
Placo - > 7000
Ele
si justement elles sont aménageables et j ai aussi une partie qui est aussi a 2,50 mètres sinon dans mes chambres c est des rampants.
je pense que je vais mettre de l ibr 260 mm de chez isover part
bonjour lasansue,ca me parait assez cher pour juste isolation des rampants,electricité,plomberie et enfin cloison,si quelqu'un pourrait m'éclairer je suis preneur merci d'avance de vos réponses.
Ben pour tes combles prêt à décorer, tu comptes environ 500 EUR /M2 soit 30 000 EUR après tout dépend des finitions et matérieux que tu utilises, il s'agit juste d'un ordre de grandeur
salut cvrine,
pour l'instant tout va bien !!!!!! on a deja 2 velux et la toiture devrait etre finie demain !!!! Les gouttières sont en zinc .......... et ils vont se servir des chutes pour boucher
Combien faut il compter pour aménager un comble de 60m² habitable par un artisant en sachant que l on pose nous meme le plancher et l'escalier merci de vos réponses.
Oui on va aller voir ailleur, le seul avantage de ce crédit c'est qu'il n'a aucun frais annexe, il est modulable selon les difficultés du moment sans pénalité financière.
Il faut que je regarde
je te remercie octave,mais j'ai déja prévue pour faire le mur (17m sur 0.60m) et je ne pense pas que le constructeur me rembourse.
Dans la plupart des avis trouvés sur Ker villa, les seuls avantages de ce constructeur semblent être le prix et la force commerciale. Ce post va donner un eclairage sur leurs pratiques commerciales
Il devrait voir ce pb avec son constructeur car il nous ai arrivé la mm chose : la maison etait prévu sur terre plein/3 rangs de parpaings et au final, on est sur VS/2 rangs. Ce changement a été e
Voici mon poele à granulé ... pour plus d'info sur l'installation cliquez sur la photo ...
http://www.kazeii.com:80/resources
/1/-7ebb2474-119241cd0e4--7ff6/22c8b543-11960ea6009--7f7f33064.png
Forum: Energie, chauffage et isolation
... et il a tout a fait raison !
Le problème si il ne tourne pas fort, c'est qu'il s'encrasse plus vite.
Chez moi ou pourtant il y a beaucoup de volume, on met rarement le peole à plus de 3 sur 5
bonjour ns faison construire par socoren le mans notre maison sera a cote de la fleche il on pri un macon de luche pringe que ns vouliont pas il est nul il s est tromper dans la hauteur il a tout cass
Oui, j'espere aussi que tout ira bien et surtout que le travail soit BIEN fait !!!!!
Bon we
http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com/blog/index-200760.html
Ca y est, le couvreur a terminé chez cvrine56, dc comme convenu, il attaque chez nous. Et, on peut dire qu'il chome pas : visite du chantier hier et les voliches sont toutes mises, il a mm commencé
Lynda a raison ,va sur internet ,tape www.meilleurstaux.com, là tu remplis une fiche info en ligne ,un interlocuteur prend contact avec toi ,et te dirige vers les meilleurs taux du marché de plusieu
Moi j'ai installé un poele à granulé pour chauffer toute la maison.
Il s'agit du modèle Lucrezia hydro de chez ecofire.
J'ai suis très content.
Pour plus d'info cliquez sur la photo
http://
J'aimerais faire poser du 60 sur 60, Avec cette taille,vaut-il mieux une pose droite ou diagonale? qu'est ce qui fera plus joil??merci de vos réponses..
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je me joint à vous :
http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com/blog/index-200760.html
dans la catégorie photos : plans de la maison et de la cuisine
Bonne visite
Salut Myriam!
J'ai fait mettre un casserolier dans ma future cuisine, mais ayant peu de place, celui ci ne mesure que 60 de long je crois.
Je trouve ça très pratique car les poêles avec leur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
effectivement,ils sont balaise tes murs.
moi question hauteur,c'est 60 cm.
je pense que le maçon a du me prendre pour un américain...
merci pour vos info.
La question fondamentale quant à ce mur est : Est-ce que tes parents ont signé un contrat de construction de maison individuelle? Si oui, le mur aurait dû être chiffré avant la signature du contr
pat60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> leur
> commercial superbe sympa au début quand on a pas
> encore signé de contrat , il nous aurait décroché
> la lun