Bonjour à tous,
J'ai demandé un devis à mon constructeur pour: un mur de soutainement de 10ml sur 2m de haut puis un mur de cloture de 60ml avec barrière.
Sa réponse: fouille + fondation+ 2 r
Forum: Faire construire
menuiseries pvc, porte d'entrée en alu, baies coulissantes 180x215 +200x215 + 300x215 en alu, volets roulants électriques dans coffre titant, escalier bois...(peut être béton...)
Le prix du carre
Bonsoir,
Oups, j'avais pas bien compris ta question. En fait, les honoraires sont au forfait : 10000 € HT, soit 11960 € TTC. Voila j'espère avoir répondu à ta question.
Bonne soirée.
Bonjour SEB566,
Sur le cahier des charges c'est ecrit decapage de la terre pour les fondations. Il me semble que c'était au maçon d'évacuer. De plus, comme la maison d'a côté a été construite
REPONSE POUR ACEC et MAIP
Je suis d'accord avec ce que tu as exposé. Il est pour moi évident que je n'ai pas l'intention de vendre avant 10 ans 9 maintenant, mais c'est effectivement le seul risq
Bonjour
A l'époque nous étions passé chez cuisinella ( V2) pour une cuisine de 3,5 x 4 en U avec retour table
Nous n'avions pas rdv mais leur vendeur était dispo et nous dit qu'il n'en a pa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Perso je vais signer a 4.60% en Fixe courant du mois (159.000 Euros) sur 20 ans le tout avec une délégation d'assurance (pas d'obligation de prendre l'assurance de la banque qui coute généralement
Bonsoir,
6000-7000 euros ht mais tout dépend des prestations.
Type chauffage
Volets roulants motorisés et porte garage
détails des pièces
...
Bonjour a titre d'information il existe un post qui recense les blog : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,36087
Bon courage pour vos recherche.
Nous sommes également de Caen et feron
Un lien vers une réponse très complete :
http://www.jurisprudentes.org/bdd/actu_article.php?id_article=2523
Résumé :
- la loi oblige à souscrire la dommage ouvrage,
- cependant pas de sa
Bjr,
nous sommes allés chez Domus à Seclin, bon rapport qualité/prix, vous avez flashé sur quelle reference exactement ?
Vous avez pu négocier ?
Nous avons rdv chez terra mia en belgique
je pense que la pose droite donne un aspect +contemporain. Nous avons trouvé un carrelage de la marque floor grés dans les tons gris chez domus.
Bonjour,
nous sommes dans le même cas de figure et pour nous cela sera une pose droite.
Bon nombre d'amis ont des carreaux de cette dimension et tous ont pris cette option.
Il s'avere que cela e
JUSTE POUR LES WC ET ARROSER TU N A PAS BESOIN DE 6000LITRES QUAND MEME
A MOINS QUE TU HABITE DANS UNE REGION OU IL Y A LA SECHRESSE.SINON POUR LA DOUCHE ON PEU METTRE DES FILTRES ET IL DOIT SUREMEN
Forum: Energie, chauffage et isolation
hum....
85 %......et ba j'espère que vous n'êtes pas allergique et que vous avez une bonne peau... :)
les eaux de pluie peuvent servir au toilette, et à l'arrosage....Maintenant brancher les dou
Pour les prestations, en passant par un constructeur cela me semble un chouilla cher.....je m'explique :
Si tu peux fais un plancher béton au lieu d'un plancher bois. Oui cela coute plus cher mais e
Bonjour, il est très difficile de donner un conseil, quant au constructeur, nous avons fait le choix de _______,, les maisons sont simples, mais le prix est en rapport, nous avons une maison de 100 M
Bonjour
C'est la premiere fois que j'interviens sur ce forum, mais je le lis assez souvent.
La c'est a notre tour de nous lancer dans notre projet immobilier, et je vous avoue que lorsqu' on est co
Nous arrivons à un prix de 129000 euros plus dommage ouvrage (env 3000 euros) pour une maison de 157 m2 plus 59 m2 de garage. il y a env 100 m2 au rdc et 60 m2 à l'étage. à cela il fallait ajouter
bonjour,
je vais poser du carrelage 60*60 mais je ne sais pas si je fais une pose droite ou diagonale. avez vous des avis?
moi j'hésite entre agglos et briques roulées , maison en L de 165m² habitable, chauffage et refroidissement par geothermie, tuiles ( 20 au m²) fenetres pvc et baies vitrées à effacement en alu ,
Bonsoir, j'aimerais dans ma nouvelle maison mettre la géothermie, j'ai une surface habitable de 160m2 pour 736m2 de terrain, je ne sais pas si je mets du gaz à l'intérieur du cuivre ou de l'eau dan
1 - VOICI UNE DECISION FAVORABLE au TOUR D'ECHELLE (constructions existantes)
Cour d'appel de Pau
ct0055
Audience publique du mardi 17 janvier 2006
Publié par le service de documentation de
ISABE59,
A l'époque (juillet-aout), nous avions pris contact avec Maisons d'en France. Il ne savait même pas qu'il y avait des terrains de disponible sur Marquette. Ils ont du ensuite se rapproch
Forum: Les lotissements
Pour le terrain, vous l'avez acheté à Eiffage en direct ou par l'intermédiaire de Piraino ?
Maisons d'en france proposait des terrains sur Marquette. C'est par eux que nous avons eu le terrain. P
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Voici quelques nouvelles de mes problèmes d'isolation...
Nous avons constaté ce problème en présence de CdT le mardi 25 mars juste avant que les bandes ne commencent à être posées..
C'est l'article L231-11 du Code de la construction et de l'habitation qui précise tout cela !
Voir ci-après :
Article L231-11
(Créé par Loi n°90-1129 du 19 décembre 1990 - art. 1 () JO
bonjour a tous,
j'ai fait une etude de sol et le terrain est argileux ce qui est logique apparement sur ce secteur, cela cause t-il des problemes pour la future construction tout en sachant que mes