Bonjour à tous.
Je viens vers vous car une nouvelle tranche de maisons va se construire au bout du lotissement la coulée verte et nous serions intéressé par une maison type Saphir. Nous aurions
Forum: Les lotissements
4714.
Gab62
03/09/12 20:45
Peut être décembre??? ça veut dire quoi? il y a des risques que ce soit plus tard encore?
Ok, donc félicitation pour votre achat :)
Peut on faire un récap des parcelles achetées et Constructeur ? Pour se reperer un peu :) voir nos voisins et si quelqu'un batis avec le meme construct
bonsoir, j'ai eu la secrétaire de monsieur stempniak, l'aménagement des terrains s'est pour la fin du mois et ce sera fini fin décembre. Et l'achat du terrain, peut-etre au mois de décembre. Cordi
Bonsoir
moi je suis ausi chez cuisinella à Liévin et mon installation aura lieu le 19 et 20/09/12
et quelqu'un peut-il me dire ou me fournir en béton avec un prix raisonnable c'est pour moi f
Bonjour les voisins ,
De retour de vacances sommes ravis de savoir que les travaux ont commencés.
Ns avons vu que severine et christian proposaient de se rencontrer sur le terrain, pourquoi pa
bonjour à tous, nous avons le lot 16 et nous faisons construire avec habitat concept. le projet est presque boucler, nous avons rendez vous chez le notaire fin du mois pour enfin signer.demande de
c'est vraiment pas de chance, par contre nous, nous sommes allés chez Cuisinella à lievin, super conseil, bon service et bon prix, demandez sylvain de notre part et surtout allez y en fin de journé
Bonjour, nous faisons construire sur ce lotissement - notre maison devrait bientôt nous être livrée d'ailleurs....Nous sommes situés à l'entrée du Lotissement, et vous ?
est-ce que votre chanti
Bonjour à tous, petite question concernant le courrier, nous avons été à la poste pour avoir des renseignements pour le passage du facteur, la conseillère nous a dit qu'il y avait un litige avec
Pareil avec plaisir pour se rencontrer par contre le 22 septembre nous ne serons pas
Disponible.. Désolé si vous voyez une autre date nous pourrons être présent ! Bonne soirée
Bonjour à tous!
Nous passerons voir ce soir sur le terrain, mais apparemment, ce sont les fouilles archéologiques qui auraient commencées !!!!
Pour nous, pas de soucis pour se rencontrer un sam
Bonjour à tous,
Effectivement, pour ma part également il n'y a pas eu besoin de l'étude de sol pour déposer et recevoir mon permis de construire. (constructeur : Habitat Concept). Aujourd'hui p
Bonsoir ,
futur proprio du lot 24 nous aimerions nous mettre en relations avec le lot 23 , le lot 25 et le lot 27 , pour un projet de cloture avec les clotures du douaisi ! les prix serais plus
Nous confirmons, nous y sommes passés se soir. Une grande tranchée, une grue et un pré-fabriqué. Trop contents. Espérons qu'ils soient dans les temps.
Bonne soirée
Bonsoir a toutes et a tous.......
Il y a du changement sur notre lotissement.....
Une grue était présente toute la journée....
Il ya des tranchées visibles....mais je ne sais pas si c'est
bonjour aurélie et rodrigue,
pour votre information nous faisons construire également avec maison d'en france et le permis de construire a été déposé bien avant l'étude de sol, à voir avec