Forums faire Construire

Page 193 / 592
Résultats 5761 - 5790 de 17746
kris 46
27/04/12 17:49
ok, pas de probléme en ce qui concerne la cloture pour la couleur,le noir me va trés bien. ok pour le partage des frais si d'autres personnes intéressés ,qu'il n'hésite pas a prendre contact,c
Forum: Les lotissements
5762. 
theodelph47
27/04/12 17:20
Bonjour Merci pour vos informations en ce qui concerne la clôture, êtes vous d'accord pour mettre en noir avec plaque béton et de partager le prix de la clôture ? Il y a aussi je pense d'autre
5763. 
kris 46
27/04/12 17:06
bonjour ,nous sommes le lot 46,aprés lecture de vos tarifs ,je peux vous proposer ceux que j'ai eu,aprés négociation,pour les clotures ,noires ou vertes,,avec plaque béton 39,90 ht,en1m53,,sans pl
Pink
27/04/12 16:01
Bonjour bic62! nous avons également réservé une parcelle pour Pierre Sigebert 3 je suis contente que qqun d'autre de ce lotissement participe à ce forum! on va pouvoir échanger .Avez vous déjà
jackie62
27/04/12 16:00
OK à demain
Justef
27/04/12 14:08
Gmat Quel Numéro de lot avait Vous?
severine christian
27/04/12 14:05
Bonjour, nous faisons construire avec castor. tous depend de la date de pose du permis de construire. Sinon pour l'instant nous ne faisons pas en BBC
Justef
27/04/12 14:02
Nous partons sur une maison BBC avons une chaudière à condensation et ballon thermodynamique , vous faites construire sur le lotissement Étienne dole ? Vous allez faire une maison BBC également ?
sebemi
27/04/12 12:40
Bonjour a tous avez vous des nouvelles de Mr Wallet concernant les clotures?? il y a t-il 20 personnes qui ont réservées afin d'obtenir le tarif préférentiel? Bonne journée
Gmat......
27/04/12 11:10
Petite question, Je sais que Justef on choisi de partir sur une maison BBC ? Quel mode de chauffage avez vs choisi ? Pour les autres voisins avez vous choisi une BBC ou non ?, Merci bon
lisounette
27/04/12 08:58
Bonjour, Je vous rapelle le rendez vous de demain sur le terrain pour 13h30/14h j'espère que vous êtes tous disponible, afin qu'on soit nombreux. A demain cordialement
Gmat......
27/04/12 08:32
Bonjour , Nous voudrions savoir si quel qu un est passe par le constructeur Maison France Confort ? Etes vous satisfait ? Quels sont leurs points forts ? Quels sont les inconvenients et
Forum: Faire construire
Juju étages
27/04/12 08:19
Bonjour, En effet il n y a rien d affiche, nous sommes passes hier. Qui passe par Maison France Confort comme constructeur ou connait quelqu un qui passe par eux ? Merci
severine christian
27/04/12 04:51
Nous y passons réguliérement. Nous sommes impatient de voir les commencements. Enfin comme tous le monde.
celfred
26/04/12 22:12
en tout cas je passe tout les jours voir 2 fois par jour j'ai jamais vu la police
jerod
26/04/12 21:43
bonjour le 9 avril j'ai dit que un peu de pluis fera du bien a la terre mais la sa devient de trop. le retour du beau temps est prevu pour quand ? demain j'esperes.
liocel
26/04/12 21:03
bonsoir a tous nous aussi ns avons etez fracturez la semaine derniere.ils ont rien pris ca va.pour les clotures il faut pas s'attendre a avori des super prix il prenne une trop grosse marge il nous au
felicie
26/04/12 18:51
c'est honteux et lamentable !! pas de souci si vous faîtesune réunion et que je suis libre je serais présente Félicie Lot 30
bic62
26/04/12 18:23
plus personne ici ?
bic62
26/04/12 18:22
eh bein c' était du long, maintenant il va falloir que vous attendiez les fouilles et ensuite l' assainissement et la voirie... nous avons pris une parcelle dans un autre lotissement... habitan
Justef
26/04/12 17:17
Sommes passés devant le lotissement rien de nouveau pas de permis de construire de Panneau ou autre.. Attendons aussi l avancement.. Surtout qu'il Faut encore attendre 2 mois avant le début des fo
krismari
26/04/12 16:59
c'est lamentable ! ce lotissement représente bien plus qu'une construction, c'est le projet de nos vie. Ce genre de chose est inacceptable, et encore plus lorsque ça vient des ouvriers. Ils oublien
Emilie62
26/04/12 16:38
Bonjour à tous, je me permets d'envoyer ce post tellement nous sommes indignés... Apres avoir su par mon constructeur qu'on leur avait volé des parpaings ainsi que du ciment (ils ont vu les ouvrie
Juju étages
26/04/12 12:55
Bonjour a tous, Quelqu un est il passé devant le futur lotissement de 82 parcelles ? Est ce que le permis de construire a été déposé sur le terrain car il y a deux mois d attente obligato
eolius62
26/04/12 10:34
Bonjour, notre permis devrait être déposé lundi, il reste plus qu'a patienter. Nous avons reçu aujourd'hui un courrier de M. Stempniak avec les plans des côtes de voiries définitives.
Olivier-Delphine
26/04/12 10:29
bonjour à toutes et à tous, je tenais à vous faire part des dernières petites nouvelles... §Tout d'abord concernant les coordonées des voisins que certains lots m'ont demandés la semaine dern
felicie
25/04/12 23:40
Bonsoir Stephane et Emile oui je suis interesée pour le devis concernant l'alarme. et je suis curieuse de connaitre le nom des rues! Félicie Lot 30
borisdevadim
25/04/12 20:44
J'ai peut-être le même point commun que vous ... Disponible par MP également.
Forum: Faire construire
Emilie62
25/04/12 20:10
Bonsoir à tous, quelques petites info concernant les clôtures, j'ai eu ce matin le commercial des clôtures du Douaisis pour savoir s'il avait reçu mon plan avec les parcelles et le nombre de perso
katha
25/04/12 18:56
bonne question pour mo la voirie et le bornage seront fait je pense après ils vont viabiliser les terrains mais je pense que c est pas la même entreprise car la c'est ramery et cette entreprise fais
charte d'utilisation du forum