sebetdidicte a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, nous aussi nous avons une très mauvaise expérience avec maison castor du groupe geoxia... bientot nous se
Forum: Faire construire
bonjour,
nous avons reservé la parcelle 18 mais sommes qu'au debut de notre recherche de constructeur, nous ne pensions pas partir dans un lotissement BBC mais maintenant nous devons chercher un con
Forum: Les lotissements
sof7626 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous avons commencé notre maison en avril avec scliv. Nous sommes très inquiets car les murs en
> parp
Bonjour,
Sur le site de l'AAMOI http://www.aamoi.info/
adhésion AAMOI sans hésitations !
cdlt
MAISONS PIERRE et
Bonjour a tous,
Je vois que comme nous, vous avez également un blog qui parle de votre "futur" lotissement.
Ayant acheté sur Henin Beaumont, et tout comme nous, vous avez l'air ravi de votre p
Bonjour à tous,
Erratum, par rapport à mon dernier message. En effet, à l'heure actuelle, plus rien ne bouge ! Enfin si, le carrelage et le parquet ! lol ! J'attend des nouvelles, car je n'aurai
6402.
dimi&eric
14/03/12 21:18
bonsoir
merci jerod et oui sa va etre une super lotissement je pense
6403.
fred62320
14/03/12 21:08
bonjour bolo62,
c'est un signe, ce sera un lotissement où l'on s'éclate........lol
6404.
bolo62
14/03/12 19:19
belle découverte sur notre terrain, un obus, une équipe de déminage doit passé car on n'arrive pas à dire si encore bon ou pas car trop de terre dessus ; il aurait été préférable de découvri
6405.
jerod
14/03/12 10:01
Pour dimi&eric mercredi 14 mars a 10h00 toujours pas de charpente par contre nous pour le moment sa va assez vite en esperant que sa continue comme sa . Bonne journée a tous
bonsoirs a tous
notre chape est coulée
ça avance
lot 15
6408.
ka62
13/03/12 19:32
bsr apparament il y aurait des voles de compteurs d'eau quelqu'un en sait de plus
et on ai venu deversait des gravats devant chez nous c'est ecoeurant enfin vive les constuctions lol
bonne soirée
6409.
rouvroy
13/03/12 17:28
bonsoir,
tjs pas de charpente chez vous,
cdt
bonjour,
au vue de l'énorme erreur du lotisseur lors de l'implantation des POS, surtout pour notre lot (3), il paraissait pour nous évident, pour une harmonisation globale du lotissement, de déc
Bonjour,
Le maire a le pouvoir de dire oui ou non sur un permis de construire; aprés instructions des services de l'Etat : la DREAL. Même si les services de l'Etat ne donne pas un avis favorable à
Notre constructeur est Maison Familiale.
Nous avon signé le compromis hier, et nous avon RDV la semaine prochaine à notre banque pour qu'ils établissent les offres de prêts.
Tomingrid, cela
bonsoir mattetjuju,
je vous remercie pour les infos.
ce dimanche nous sommes allés faire un tour aux terrains et effecivement ils sont entrain de niveler la terre mais la pente reste quand mêm
6415.
dimi&eric
12/03/12 21:26
bonsoir rouvroy
pour les clotures moi je n ai rien eu comme devis je ne sais pas avec qui on doit le faire je pense qu'il faut se mettre daccord ensemble et ne plus changer ensuite c'est vrai je v
Bonsoir,
je confirme pas de charpente en vue :-((
je dois passer tout les jours cette semaine si il y a du nouveau je vous le dirais directement sur le forum
Cdt
Bonjour,
Merci Dine et Dino pour la confirmation de la date ,de bonne nouvelles alors si il respecte la date des voiries (ça a déjà pris pas mal de retard comme ça)
6419.
rouvroy
12/03/12 17:27
pour dimitri_eric:
votre charpente n'est pas arrivée,
pour la clôture, :
quel est le choix ,?
par qui passe-t-on?
le DOUAISIS? M.ROUSSEAU? M.WALLET?
les parcelles44,45,46,47, sont-elles
bonjour, pour nous ça avance pas trop mal on a trouvé les artisans par qui nous comptons passer. Il attendent simplement la date définitive de livraison des terrains pour pouvoir s'organiser.nous n