bonjour,
nous ce sera parcelle 50 au clos arthur 3 somme passé hier voir ca avance bien et notre constructeur nous a dit fin des travaux sur les terrains bientot
Forum: Les lotissements
Bonjour angelik nous c pareil qd tu fait le calcul on paie le double ce sont les interets malheureusement quand tu fait un credit sur 30 ans c le prix a payer
bonjour a tous, et bonne année,
bienvenue a david et marjory qui seront nos voisins.
Akatabi, ta maison a été construite a quel endroit, maisons d'en france nous parait pourtant sincère et d'apr
Ils commencent serieusement à me saouler !!! Je l'ai appeles demain, pour voir si ils donnent a tous le meme sont de cloche (j'espere pour eux :D:)
Et si ca traine vraiment trop, j'irai voir aill
bonsoir tout le monde, pour la réunion du 25 nous allons venir probablement avec un artisant paysagiste du coin, on pourra discuter avec lui des clotures et autres, bonne soirée
Bonjour à tous
J'ai eu le lotisseur hier au téléphone il son près à faire les travaux de civilisation
Mais ils attendent que la société qui gère les fouilles archéologique , cette derniè
Merci pour votre réponse et a très bientôt.
Si toutefois ,une personne du lotissement serait a la recherche d'un poseur de cuisine, n'hésité pas a me contacter.
De plus ,je suis passé par
Merci et bienvenue à vous,
vous pourrez trouver quelques infos en remontant le post si besoin .
Quelle parcelle avez-vous achetée ?
bonjour a tous,
bonne nouvelle aujourd hui, apres la fin des fouilles jeudi ,ils ont commencés la voirie . allez y jetez un oeil c est superbe de voir tout sa commencer.
bonne soirée a tous
Bonjour a tous,
Tout d'abord nous vous souhaitons a tous une agréable année 2012.
Nous avons la parcelle 40 et je souhaiterais venir a la réunion du 25 01 2012 mais à quelle heure
est el
bsr j'ai fait bâtir sur annezin je voulait savoir si il y aurait des personnes qui recherche de la terre a tous hasard dans l'attente d'une réponse merci d'avance et bonne continuation
Bonjour à toute et tous!
Bonne année, santé et maison à la fin de l'année serait bien!
Pour la fiabilisation des terrains j'habite chez mes parents à 200m à vol d'oiseau.
Je passe asse
bonjour ayant fait un clos couvert je peux eventuellemnt repondre a quelques questions :
-maison 120m2 sur vide sanitaire 5 rangs parpaings
-parpaings + enduits
-menuiseries alu
-porte garage moto
Forum: Faire construire
Bonjour a tous nous tenons a vous souhaitez les meilleurs voeux pour 2012 est bien sur notre maison achevé dans le cours de l'année.
Merci ludo62 pour ta reponse apres plus de renseignement nous
Bon déja 1 semaine de passé, et pas l'ombre d'un trou dans le champ........je viens d'aller voir.
Esperons qu'ils vont y aller semaine prochaine......
bonsoir parmi les personnes qui habitent déja dans leur maison qui pourrait me dire quel est votre fournisseur d accès internet télévision et téléphone et quel est le prix de votre abonnement
Bonsoir à tous!
Pour les personnes interessées, une personne de la SARL TREDEZ viendra demain SAMEDI 7 JANVIER 2012 dès 8h15 sur notre lotissement pour faire réaliser une étude pour la pose d'