bonjour nelfred
pour le compteur il faut contacter veolia qui vous enverra un dossier de branchement a remplir
cela a mis 15 jours pr que notre compteur soit posé
et pour l'instant toujour
Forum: Les lotissements
6932.
anthony emilie
27/12/11 13:57
nelfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à toutes et tous!!
>
> J'ai une petite question, concernant l'ouverture
> du compteur d'eau, avez vous contac
6933.
nelfred
27/12/11 13:38
Bonjour à toutes et tous!!
J'ai une petite question, concernant l'ouverture du compteur d'eau, avez vous contacter véolia??
Pourriez-vous me dire combien coûte l'ouverture??
Merci pour vos
Bonjour a tous ,
Quelques nouvelles de l'avancement de notre projet nous avons signé au notaire l'achat de notre terrain le 8 décembre . Suite a sa mauvaise nouvelle 1er permis de construire refu
pour info fred
la voirie les travaux pas avant que tt les maisons soient finis de construire
bonjour tt le monde
pour info la reunion est pour le 25 janvrier 2012 a la salle foyer m
Bonjour Emilie,
il ne sert a rien de mettre qques lettres (noms des personnes), ils sont reconnaissables.
j'ai entendu parlé de votre histoire, l'histoire de la plus value suite étude de sol
Forum: Faire construire
bonsoir, merci pour ces infos.
Est-ce que quelqu'un sait quand vont commencer les travaux de voirie et d'éclairage dans le lotissement?
Salut Fred,
Pour nous idem pas de surprise jusqu'à maintenant avec maison Phenix, livraison fin janvier également (en même temps que sebemi).
Notre commercial Phenix (M.Bajeux)
Bon reveillon
Bonjour voisin
Nous sommes satisfait par maison phénix, notre contacte été Mme chantrel.
la construction a été très rapide.
Notre remise des clefs devrait etre prévu pour fin janvier.
Pas d
Bonjour a tous !
Alors je profite de ma dernière journée au bureau pour faire mon dernier post car a ce jour, toujours pas d'internet dans ma maison. Mais je ne désespère pas car orange doit fa
bonjour voisins,
nous avons rdv avec phenix (Mr Delobel), êtes vous contents d'avoir choisi ce constructeur. Et n'y a-t-il pas de mauvaises surprises non comprises dans le contrat ?
Quand pense
bonsoir fred 62320, j'ai le lot 27, la construction devrait commencer fin janvier, je passe par logifrance de marcq en baroueil, jusqu'à présent tout se passe très bien avec eux, montage dossier po
oui c'est tout à fait compréhensible, mais à ce que je pensais, c'est d'essayer de demander en mairie s'il était possible qu'il le fasse puisqu'ils ont les adresses de tous les futurs propriétair
Bonjour, nous avons reserve le lot 2...et nous construisons avec LD construction de bethune...maison à etage en enduit avec menuiseries alu bi color...nous sommes passes egalement par cuisinella pour
Salut essaye de voir auprès de la mairie pour voir les adresse des futurs proprio car ils ont déjà envoyer une note de recensement concernant la famille de la futur résidence
Salut essaye de voir auprès de la mairie pour voir les adresse des futurs proprio car ils ont déjà envoyer une note de recensement concernant la famille de la futur résidence