Il y a juste une demande à faire à la mairie. C'est ce que nous avons fait et France Télécom était d'accord. Maintenant, cela dépend peut-être du département. Le branchement du téléphone a q
Forum: Faire construire
12182.
clh14
21/07/09 09:59
Euh je ne suis pas certaine qu'il soit autorisé de faire soi même des travaux sur le domaine public.
Bonjour,
Le projet est enfin bouclé. Nous aurons la parcelle 40.
Nous avons 4 enfants : 10 ans (collège), 8 ans (CE2), bientôt 6 (CP) et 3 ans (PS).
Ils auront à la rentrée prochaine au coll
Forum: Les lotissements
coucou artilier, ah bon vs n arrivez plus aller sur l autre site???
ben pr l ecole oui ils vont finir par aller a estevelles je pense sinon ca fait pas mal d aller retour, nos enfants ont casi le mem
bonjour, pour phinette g probleme pour envoyer message sur l'autre site, en fait je bosse de nuit,mes enfants ont 6 et 4ans, je les laisse a l'ecole de carvin,ils ont leurs copains et copines et vous
12187.
cathy44390
20/07/09 16:12
Bonjour,
Nous avons été dans le même cas que vous il y a quelques mois. France Télécom voulait remettre un poteau ou faire une tranchée pour rejoindre le poteau existant, mais nous demandait
bonjour à tous ,
nous avons fait construire sr un terrain non viabilisé et avons du faire la viabilisation nous meme
pour le telephone, nous avons placé la gaine en limite de propritété dans
Bonjour,
Vous avez raison de porter ce problème à la connaissance de tous. Cela fait partie des aspects, disons, moins reluisants de la situation locale. L'idéal serait de prendre le temps d'en
Bonjour Johan,
Ce qui est important c'est d'abord le taux d'endettement. Ensuite la tenue de compte l'est également, car tu peux très bien avoir un gros revenu et être en découvert permanent et
Les couvreurs sont arrivés
La semaine prochaine la maison sera hors d'eau hors d'air avec la poses des tuiles et la poses de menuiseries.
Laissé vos com ils sont les biens venu
Bonjour Amandine
nous sommes tous sans le même cas sauf peut-être Deldu pour qui ça avance bien, peut-être du fait qu'il bâtisse un plein pied??
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles A
Bonjour Vincent,
Si cela peut vous rassurer, nous sommes dans le même cas que vous. La maçonnerie a été terminé le 17 juin, la charpente a commencé une semaine plus tard pour se terminer le 3
Bonsoir Tibere,
Je ne calcule pas exactement les jours travaillés mais ça doit être assez proche de ton résumé. Pour nous, la réalisation du vide sanitaire a duré plus d'un mois pour 5 jours d
Bonjour, Vincent
je vais laisser les chiffres parler!!!
Pour la Dalle 5 jours de travail , nous sommes à J + 14
Pour les murs 9 jours de travail, nous sommes à J + 42
Pour la charpente
Bonjour,
Pour nous, il n'y a aucun changement, le chantier reste desert.
Nous sommes de plus en plus déçus de constater que les phases d'attente sont plus longues que les phases de travail. Toutes
Bonjour Marie-Agnès
C'est vrai belle surprise , ainsi on trouve l'été un peu plus beau !!!
Bien belle fin de journée!!!
Et vivement la suite !!!
Bonjour Manon,
Quelles agréable surprise ce matin. Les menuiseries sont en cours de pose, idem pour les tuiles.
C'est une bonne nouvelle pour une fin de semaine
Marie-Agnès
Nous aimerions créer un hammam dans notre maison, comment faire et quel est son cout?
La maison n'est pas encore faite
Merci pour vos infos
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je serai intéressé par ce constructeur mais je ne parviens pas à le contacter ni par téléphone, ni par mail.
Auriez-vous des nouvelles?
Bonjour,
Ce constructeur existe-t-il encore ?
Je ne parviens pas à entrer en contact avec ce constructeur.
Les numéros des agences de valenciennes et lens indiqués sur leur site internet ne
Il n'y a pas de conflit... juste une mise au point dès le début du chantier...
Je préfère perdre quelques jours à faire refaire des choses mal faites, plutôt que de voir ma maison se fissurer
ATTENTION DE NE PAS ALLER TROP VITE AU CONFLIT VOUS RISQUEZ DE VOUS RETROUVER AVEC UN CHANTIER BLOQUER PENDANT DES MOIS JE CONNAIS DES GENS QUI ONT ASSIGNES UN CONSTRUCTEUR POUR L'ÉLÉVATION DU VIDE
Bon hier soir, j'ai vu mon chef de chantier.
En arrivant j'avais constaté que mon vide sanitaire avait été monté... mais... car il y a un mais... ils avaient oublié de faire le passage d'accè
De rien ;-) ... en fait ces 5% correspondent à un forfait pour l'isolation de la maison.
Pour les calculs, c'est assez simple en fait, il faut prendre les dimensions exterieures de la maison (x 2