J'ai budgété le prix Hors taxe,
qui peut me renseigner sur le prix Du gros oeuvre
Forum: Faire construire
15573.
cponou
06/02/08 16:20
LOL ca va être difficile...
C'est une cabane ou un chateau....
15574.
topix62
06/02/08 14:07
Salut !
Tu peux faire pas mal de recherche sur ce forum. Tous les principaux constructeurs de la région y sont mentionnés. Tu ne devrais pas en trouver un qui n'ait pas de critiques négatives
Apr
bonjour alors pour ma part je suis du 59 pas tres loin je viens de faire construire par maison CASTOR et N Y VA PAS !!!!!!!! ce sont des gros arnaqueur de 1ere j habite dans la maison debut juillet et
Bonjour,
J'ai mal budgété le gros-oeuvre pour mo, projet.
Qui peut me dire le prix du GO avec surface au sol(maison à étage,tout sauf enduit)???
la construction s'est faite sur Courrieres, et apres avoir contacté les divers sous traitants ,ils nous disent que certains n'ont meme pas étais payé.Donc pas d'intervention sur les reserves
A +
Bonjour CBRR,
Merci pour tes conseils, mais maisons et villas est belle est bien au registre du commerce, et toutes les garanties sont respectées.
A+
Max62
Bonjour,
Il y a de plus en plus de coopératives de bâtiment (pour la région Nord-Pas de Calais : "Pavillons de la Souchez", "SCHEMA", "Demeures de la Lys") qui se créent et proposent de bâtir
d'accord avec vous fatimalauder, donc nous serons voisins....
a bientot alors, et bonne suite pour toute la paperasse, et tout ce qui va avec....
Bjr,
Nous sommes ur le point de signer pour l'achat d'un terrain en lotissement. Dans le projet d'acte de vente, il est stipulé que nous pouvons, à nos frais, vérifier le plan et le bornage de n
Merci,
Jessy, où avez vous fait bâtir?? Et Cocoo quelles étaient la nature de vos réserves??
Sous quel délai ont-ils construits?? Le suivi de chantier était-il correct?
merci de votre a
ca n'est pas une surprise nous avons appellé aujourdhui francelot il nous on dit que les prix étaient fermes et définitifs .même si les surfaces de térrain augmentées aprés le bornage.donc nou
Bonjour,
Après quelques rdv chez des constructeurs régionaux, notre choix semble se diriger vers Maisons & Villas où tout se passe à merveille.
Quelqu'un a t-il un retour d'expérience avec
bonjour
nous attendons un rv avec MC
Nous avons nous aussi sélectionnés cette maison en rajoutant une douche dans la chambre des parents
Si cela n'est pas indiscret pourrais-tu me donner
tout comme fatimarauder, appel à france lot, le prix n'est pas négociable malgré la baisse de 30m2, soit plus de 3500 euros de différence -
allez vous signer les compromis ou l'avez vous déjà
Concernant les mur en limite separative
je voudrais faire construire en limite séparative donc aucune fenetre sur le mur vertical
mais puis je mettre des velux sur le toit donnant sur le terrai
bonjour a toutes et a tous
je vais vous axpliquer mon angoisse, en esperant ne pas etre trop ennuyeuse !!!
voila
nous avons signer un compromis pour un terrain, nous etions partis pour faire constr
nous allons appeler francelot demain et leur demander une explication quant à cette différence, et leur préciser qu'il ne faut pas ensuite en remettre une louche lorsque le bornage définitif sera
Ok, merci messieurs pour le partage de votre expérience......
Pas facile le projet de faire construire sa maison.
Bonne réception
Bonjour
Je souhaite avoir un ch ti renseignement.
JE fais une dalle beton a l etage mais comment faire pour realiser la jonction de la hotte a tuile à douille?
Un vulgaire trou avec marteau et aig
Salut, j'ai eu affaire au méme commercial ( ça commence par un R et son prénom par un V )?
Gare aux mensonges sur les délais !!!