Bonjour,
J'ai répondu en MP.... bonne lecture vous n'allez pas être déçu.
J'ai des adresses de construction, des coordonnées de clients.... Le gérant fait des promesses .... moi je peux d
Forum: Faire construire
Bonjour Raphaël et Anne-Sophie,
Nous verrons bien, il doivent normalement nous prévenir de la livraison trois mois avant.. Ce qui veut dire que si effectivement ils prévoient de nous livrer fin
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Oui, j'ai reçu également ce jour la lettre recommandée !
Pour nous c'est à 14h30 ! Vivement !!
A quoi servent les 5% de réserve une fois qu'on a fait l'état des lieux et qu'on a
3424.
Frbzh
22/09/15 01:32
Bonjour, nous avons un projet avec mi kit Annemasse, je trouve le commercial un peu beau parleur et j ai un apriori sur cette entreprise et surtout la qualité de leur savoir faire. Pouvez vous m en d
Bonjour,
En effet j'ai eu la même information. La pré livraison se fera le 13 ou 14 octobre et la livraison le 30 octobre ou au plus tard le 2 ou 3 novembre.
Bonjour,
Je vous invite tous à migrer sous le nouveau forum des habitants du quartier des Arts.
Quelques informations :
Le centre culturel sera inauguré le 27 septembre, attention, il va y av
Bonjour à tous,
Nous avons croisé Monsieur El Ouachni avant-hier en allant voir les travaux. Il maintient que nous devrions être livrés fin décembre
Certains d'entre vous ont déjà reçu
Bonjour à tous,
Je suis très surprise de voir que certaine personne on reçu une taxe foncière à payer ...
Comment peut on nous demander de payer une taxe foncière alors que nous n'habiton
D'après mes recherches j'ai l'impression que l'exonération la taxe foncière s'applique à partir du 1er janvier suivant la date d'achèvement du bien. A vérifier en téléphonant à un centre des
bonjour,
la taxe foncière concerne les propriétés non baties. L'éxonération se fait-elle aussi sur ces propriétés non baties ?
merci de votre réponse.
Bonjour à tous,
J'ai fait ma pré-livraison en début de semaine.
Je suis très contente des travaux. Il reste juste quelques finitions. Normalement tout sera prêt pour le 30 septembre prochai
oulala, ton chiffrage parait réellement elevé.
pour 100m² tu est a 9000 euro. soit 90 euro le m² environ...
moi perso en isere, jetais a 30 euro le m² avec le reseau AS (rhonealpes-artisans
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
70 euro le m² cest vraiment trop!!!!
J'ai recement chercher un facadier pour les meme prestations , il m'ont donné 25euro le m² (un total de 5000€,)
Pour info je suis passer par un
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous,
Le groupe GEOXIA condamné selon l'article L271-1 du CCH ....
A lire : http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do;jsessionid=39C59924A8F67FD58886EFFA50A52294.tpdjo06v_3?%20
Bonjour à toutes et tous, confirmation pour le départ d'Elodie MACE (pas une grande perte franchement vu le nombre de bêtises ou de mauvaises information qu'elle nous a dit).
Pour notre part not
Bonjour à tous,
Hier j'ai appris que Mme MACE ne fesait plus partie de la société Capelli, après mainte reprise a essayer de la joindre sur son téléphone. Merci pour l'information...
D'apr
Je voulais vous dire qu'après 7 ans de galère, le cauchemard est fini pour moi. Je vais pouvoir faire autre chose de ma vie.
J'espère seulement que ce forum de discussions que j'ai énormément
Bonjour à tous
Merci de m'informer en privé si quelqu'un voit toute personne qui laisse faire les besoins de son chien chez moi, pour ma part je surveille aussi et cela va mal se passer!
A bon en
Bonjour Stecl,
nous nous avons envoyer un message à Capelli pour avoir plus de renseignement et il nous ont répondus que notre appartement (T3 bâtiment 1) aurait sa pré visite début octobre et
bonjour à tous, je voulais savoir si certain d'entre vous n'ont toujours pas la date de livraison.
D'après ce que je vois vous allez tous être livrés le 30 septembre. Pour ma part, je n'ai touj
bonjour,
je suis allé voir le chantier hier. les travaux avancent bien. d'après ce que j'ai vu, il reste les radiateurs à poser.
la peinture, la pose du carrelage, les prises électriques son
Si le consuel est passé et à validé l'installation... Il n'y a pas grand chose à faire... L'elec se couvrira en disant quand le consuel à validé l'installation tout était au norme et l'attest
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous
je suis du même avis que Verilis, le peu est déjà de trop, entre les routes, la signalisation, l'éclairage.
Il ne faut pas faire une restitution alors que des travaux importants
Bonjour à tous
Je partage l'avis de Verilis et je suis contre une retrocession maintenant alors que des travaux importants restent à faire. Immeubles, beguinage, voirie côté simply, et à l’ent