Bonjour message pour consultant, pouvez vous me renseigner sur le taxe fonciere. Dans les cas d'une construction, sil livraison du bien en juin 2011, j'ai le droit à une éxonération de deux ans. Po
Forum: Faire construire
Bonjour ,
sur ce site vous trouverez le même concept que les maisons performance a la différence que les plans sont réalisés sur mesure :
http://opb-styl.e-monsite.com/
Bonjour,
comme vous, j'ai longtemps hesité avant de choisir mon constructeur, et comme vous j'aurai aimé avoir quelques conseils.C'est pourquoi je viens vous faire partager mon experience!
Nous
Bonjour madame ,
Je fais suite à nos différentes conversations téléphoniques concernant votre demande de mettre en place un transport scolaire du lotissement du Bois Clément vers les éco
12546.
CK19
04/08/10 23:45
Bonjour madame,
Je fais suite à nos différentes conversations téléphoniques concernant votre demande de mettre en place un transport scolaire du lotissement du Bois Clément vers les écol
Forum: Les lotissements
c estttttt bon j ai eu mon consuel derrière j ai pu avoir un rdv avec ERDF pour le 1 er septembre enfin tout ne s arrange pas lolllll ( j ai perdu mon papier de consuel ) pendant mon déménagement
bonjour,
nous sommes les propriétaires du lot num 7.
concernant les clotures, nous ne savons pas encore ce que nous ferons mais sommes intéressés aussi par les devis si c'est possible.
concerna
bonjour lexxis et bjr a tous,
Nous venons tout juste nous aussi de signer chez tradi concept qui, jusqu'à maintenant, est sérieux dans sa correspondance et bon au niveau de la commerciale qui vie
Bonjour !
Nous avons décidé de faire construire à la campagne près de Tours mais nous hésitons entre 2 constructeurs: PIERRE et TERRE & EICLOR.
Des avis personnels à nous donner ? Des cons
Bonjour,
Le délai de construction est de 7 mois, ce qui nous emmène début décembre. Il nous restera pas mal de boulot avant de pouvoir emménager. Ayant 3 enfants relativement petits, je souhaite
Bonsoir à tous,
Nouvelle sur ce forum, j'ai besoin de votre expérience et de vos avis.
Mon compagnon et moi venons de trouver un terrain qui nous correspond, et nous voilà maintenant à la rech
Rien n'a été resolu, la chappe carrelage et le carrelage ont été posé dessus depuis.
a divers endroit j ai trouvé comme reponse le fait que j ai le tour de la maison + au milieu ( ou se situ
Bonjour,
Avez-vous recu vous aussi votre confirmation de rendez vous aupres du Notaire ?
On a vu les frais de notaire et ce n'est pas du tout le montant indiqué comme prévu
Il y a un éc
Bonjour,
Avez-vous recu vous aussi votre confirmation de rendez vous aupres du Notaire ?
On a vu les frais de notaire et ce n'est pas du tout le montant indiqué comme prévu
Il y a un éc
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire notre maison par l'agence de Dreux et particulièrement Sabrina J., et je peux vous dire que c'est loin d'être une personne malhonnête.
Tout d'abord
Bonjour,
Nous construisons actuellement une maison de type bastide de 131m2 avec 1 étage.
Nous allons mettre une cheminée avec un foyer de 70 environ (je m'y connais pas très bien)
Nous avons
Forum: Energie, chauffage et isolation
Concernant ERDF j'ai téléphoné il faut les contacter minimum 3 semaines avant installation, prévoir une gaine de 90, pour 15 ml compter environ 250eur.(terrain viabilisé).
Je suis le premier à
Construction d'une maison kerbea62. Voici le début de la construction de notre maison plain pied, model Keranna 100m² + garage de 20m² le tout sur un terrain de 752m² ( lot n°39 ). Le debut des t
Bonjour à tous,
Daryl, en réponse à ton interrogation sache que nous avons également été surpris un jour de constater la disparition brutale du terril du clos des saules ! En tout cas Maisons
bonsoir
oui un pavillon habité depuis le 17juillet , prochain emménagement la maison en ardoises ,certainement
courant septembre (ils sont en avance) ,suivra de peu le pavillon à coté . Il y au
bonsoir
si vous voyez encore la tache a la livraison le mieux est de le signaler a la livraison meme sans bloquer les 5 % on ne sait jamais dans le temps
bon courage pour la suite
http://phenixdor
Voici une lettre que je rêverais d'envoyer à mon architecte. On envisage cette possibilité, mais on rêverait de payer et d'avoir les travaux faits correctement et complètement et "vite" !!!
En
FCC : Flippant !!!!
C'est le genre d'évènement qui nous angoisse beaucoup !
C'est sur qu'ils sont beaucoup moins cher que Gueudry, mais si c'est pour être anéantis après, ça n'en vaut pas