Habitat Concept a écrit:
-------------------------------------------------------
> Chers internautes,
>
> Le groupe BDL a remarqué l’existence de blogs dans
> lesquels les maîtres de l’ou
Forum: Faire construire
Bonjour à tous, de retour aprés un an d'absence, nouvelle déclaration DO, car pour la précédente, les désordres sont classés dans la catégorie "esthétique", les nouvelles conclusions, fissres
Non c'est bien 3000 mais je préfère le béton car ça ne grince pas . J'ai eu un bois pendant 20 ans , plus jamais !
Je cherche des arguments pour le contrer .
Bonjour aux utilisateurs de ce forum,
j'envisage de faire construire une maison individuelle dans la région IDF (dpt 95- voire 78).
Après quelques heures de recherche sur le net, je sollicite
Bonjour à Will et Marie,
Pour les parcelles "inondables",il faut faire un radier à la place des fondations traditionnelles et cela coûte plus cher.
.
Message à Ingrid et Kevin:
Bonjour! Avez-v
Forum: Les lotissements
bonjour
oui c est sur que le constructeur prend une marge nous pour une longueur de 40 metre ils nous demander 10500 euros car pour eux c est un forfait d environ 2600euros les 10 ml. nous ont la
bjr
honnêtement je ne connais pas les prix mais je dirais qd même ericvar que ton constructeur est bien gonflé !!!!
3 000e !!!!!! je crois qu'il a mis un zéro de trop !!
sinon moi j'au
mes enfants ont signés avec MCA.
Ils leur reclament 24600e alors que le terrain n'est pas encore viabilisé .leur devis est global ,pas moyen de savoir à quoi va ressembles les portes interieures,l
Bonjour , je suis actuellement en discussion, avant signature, avec Villas Prisme.
Je trouve que leur tarif de base est attirant , moins cher que les autres , mais il n'y a pas grand chose , il fa
Moi je connais Vial menuiserie pour avoir commandé des volets, une porte d'entrée sur mesure et une imposte. Commande faite en avril 2009 et reçu en février 2010 avec bien des difficultés. Erreur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ptitlain a écrit:
> hello
> pour thero tel 003256556887 tel après 20 h ou le
> samedi car pas moyen de les avoirs !
> sinon personne a un
Forum: Les lotissements
bonjour
c'est encore moi et mes questions bizarres!! hihi
alors j'ai trouvé un bac de douche parfait en taille, en position de l'evacuation, en hauteur mais..... la couleur ca va pas.
est ce que p
eh bien nous avons le plan ou il a dessiné manuellement les prises electriques, les interrupteurs et les convecteurs, dont il nous a fait une copie. et c'est tout ce que nous aurons apparemment...
matts a écrit:
> Bonjour,
>
> J'ai logé récemment chez des gens qui ont fait
> construire leur maison par Cléverte, agence de
> Boos.
matts a écrit:
> Bonjour,
>
> J'ai logé récemment chez des gens qui ont fait
> construire leur maison par Cléverte, agence de
> Boos.
bonjour
nous avec maison phenix notre projet c est tres bien passee aucun souci du debut a la fin
bon courage
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
bonjour
moi pour 40 metre ils m ont dit de mettre du 2 *25 mm et je chauffe tout electrique
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
bon courage
bonjour,
pour nous ,pose installation branchement ,
cuve 5000l enterrée
jardin +double branchement wc,machine a lavée ,
facturé 7973.55€
a ce jour ,elle ne fonctionne pas ,nous utilisons
admin a écrit:
> Bonjour,
>
> Voici le texte exact du bulletin officiel du 15
> Mars 2010 :
> http://www.economie.gouv.fr/directions_ser
Bonjour,
Voici le texte exact du bulletin officiel du 15 Mars 2010 :
http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/lettre/2010/lettre73/TVA-operations-immobilieres.pdf
Extrait :
"il est
bjr à tous, je suis en plein construcion, ma question est la suivante, entre le tabeau electrique que j'aurai dans le garage et le coffret EDF ya environ 20m, j'ai gratuitement le un cable qui fait
Bonjour
"mais il est clairement expliqué dans le texte de loi que la législation habituellemen tappliquée pour l'acte est celle en cours au moment de l'acte authentique "
Il est possible que
Bonjour,
Pour notre cas, nous avons fait couler une chape dans le vide sanitaire en même temps qu'ils ont couler les fondations de la maison, un plombier a fait un branchement différent pour les
bonjour
je pensais qu'il était important d'avoir le plan des cablages électriques de la maison au cas ou j'aurai besoin d'ajouter un élément ou je ne sais quoi .
le conducteur de travaux m'a reg