peut être qu'il se sont mis aux normes depuis l'année dernière pour avoir plus de contrats...
Demander confirmation à l'assurance de votre constructeur c'est plus sur.
Cordialement
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je fais construire un pavillon de 107m2 en semi-étage, ayant du bois gratuit je désire donc me chauffer avec ce type de combustibles. Je n'ai pas fait encore le choix entre un poêe et u
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai bien l'intention de contacter la décénale de mon constructeur et de faire ce qui doit être fait.
Je dis simplement que je ne comprend pas car les textes de loi disent le contraire.
Ne le p
Bon, croyez ce que vous voulez, faites comme bon vous semble, je connais mon métier nous avons 25 ans d'expérience.
Si vous voulez économiser sur les parties essentielles c'est votre choix , je pr
Y a quand même quelque chose que je ne comprend pas !
Normalement les décénales ne doivent pas imposer l'étude de sol.
C'est bien marqué dans le code de la construction que le constructeur es
Bonjour,
Oui, le bâtiment est bien plus que de mettre un parpaing, lol
Il y a toute une partie intellectuelle pour que tout se passe bien et malheureusement les gens n'en n'ont pas souvent conscien
Bonjour,
Merci pour cette précision....décidemment entre normes, lois, règles, obligations, dtu, do pas do...etc...cela devient très compliqué !!! Bigre....
Bonjour,
Voici un lien public facebook:
http://www.facebook.com/album.php?aid=120459&id=609959716&l=1cbff62216
Vous y trouverez l'article paru le 29 Décembre 2009 sur LE PROGRES ( journal Ly
Bonsoir
Nous avons entrepris nos recherche l'année dernière en Février 2009 .
En surfant sur le net sur le forum construire.com j'ai remplis un formulaire de comparatifs de taux .
Un courtier de
Vous êtes interessé par un constructeur qui a chez nous 16 mois de retard et il en faudra encore plusieurs pour terminer un chantier truffé de malfaçons , d'erreurs, de non respect des normes
alo
Je fais construire avec plusieurs maisons pour location
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n sont pas pressé.
Actuellement RETARD de 16 MOIS et il en fudra au moins encore 3 pour terminer
Il reste l'électricité, la plomberie à faire + pose de l'escalier intérieur.
en quoi le gel empeche de le faire ? j'ai fait du terrassement par -4°C
Le fait que l'entreprise ferme pour congés
bonjour, moi je suis d accord avec l avis de chacun mais la question qui pour moi est importante au final c est :
a cause d un retard de livraison arrivée si pret du but est ce que la personne se
Mon mari est briquetteur donc il travaille dans une maison hors d'eau et hors d'air, mais avec les gelées, il lui est impossible de faire de la colle à brique, pareil pour les platrier l'eau gèle s
bonjour,
je ne sais pas si vous avez fait votre choix, mais nous, nous sommes entrain de faire construire avec les maisons lucas à Isneauville
pour le moment que du sérieux
nous avons hésité en
Bonjour,
Le fait que le constructeur soit en intemperie recule t'il la date de fin de chantier donc remise des clé légalement ???
Merci
Les intempéries sont déclarées par les entreprises à la caisse de congés payés du bâtiment régionale, lorsque les salariés n'ont pas de bonnes conditions pour travailler (pluie, neige, vent .
Bonjour, mon frere est macon, il a eu 1 semaine d intemperie pour decembre, et il commence 2010 avec une autre d intemperie, pour l instant. C est vrai que les conditions meteo sont pas terrible. Deja
Les jours d'intempéries sont déclarés (à la chambre de commerce il me semble). Le constructeur ne peut pas faire ce qu'il veut...
Donc vous demandez les jours "officiels". Puis vous lui demandez
Bon
j ai fais cleverte mardi, cher et limite on peut pas changer la taille de la maison. Je m en doutais, c etait juste histoire d avoir un devis.
Demain, rdv avec gueudry,
samedi rdv avec constr
bonjour,
je fais construire par Maions Ortelli et la fin de chantier est prévue le 2 février 2010.
je viens de recevoir un courrier en A/R : les mauvaises conditions météo sur décembre ... reta
salut Cyrille moi aussi je viens de faire construire pas loin de la freneuse et devine quoi par CTVL et je te conseil mon gar de faire attention car c est les champions de l'arnac (des pluvalues à