Je viens de repérer une expérience similaire en tout point à la notre ici: http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?3,40312.
Nous sommes nous aussi passés chez Cuisinella avec le devis de Ix
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Nous avons rechercher un cuisiniste sur l'est lyonnais.
Au final nous avons retenu IXINA complètement par hasard en tournant la tête au bon moment.
ATTENTION ! Pour nous, la cuisine n'en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
des baguettes de protection des angles ont été mises avant la projection du crépis. Ceci indique qu'au niveau de ces baguettes l'épaisseur est d'au moins 15 mm avant grattage, ce qui n
Forum: Faire construire
Voici un mail privé que j'ai reçu ce jour par ce pseudo suite à se post : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,72828,73579#msg-73579
chauffage
De: stef62
à:
MoRiBonD
Date: 22/1
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour donc je vous conseille deja clapzag28 sans vous offusquer de verifier l etape la plus importante de votre construction , étant professionnel dans le domaine je voudrais vous apporter quelques
Nous aussi on a choisi plancher béton y'a pas photo que du ++ mais c'est qu'il y a un cout en +...sans regrets,bonne isolation,très bonne insonorisation.
merci el med pour tes renseignements.
J'ai encore une question.
A quel moment as tu eu un devis exact des travaux ?
Voilà, plusieurs fois que nous prenons contact avec kmbc et malgré que nous
Bonjour
Quelle galere la course au pret bancaire!!!!!
Nous venons d obtenir un taux a 4.2 pour 135000 sur 24 ans a la SG(4.2 uniquement sur le pret principal pq 37000 a taux 0). je pense que c est
Bonjour,
effectivement, la mise en place du placo se fait à suivre. Par contre, si les "fantomes" des briques disparaissent avec le chauffage de la maison, cela ne veut il pas dire que c'est la ch
ne cédez à aucuns chantages au moment de la réception du style pas de chèque pas de clef: interdit par la loi. mieux vaut ne pas se faire assister par un professionnel le jour de la réception , c
Dans notre lotissement se sont construit 3 maisons d'en France.
La notre debut chantier 09/2008 livraisons 07/2009 peu de soucis pdt les parties commerciale et la construction. Nous habitons dedans e
bonsoir petite reserve sur maison d en france concernant les fondations mefiez vous le ferraillage me semble tres faible la SL 35 c est pas top en fondations et meme pas d equerre d angle , le ferra
Bonne idée que de ne pas signer tout de suite.
En marchés publics, le document de référence décrit tous les ouvrages qui composent un bâtiment, caractéristiques et dimensions comprises. C'est
Bonjour,
Difficile de négocier le prix d'une constructions car un constructeur à travers une notice descriptive peut récupérer d'une manière ou d'une autre la soit disante remise.
Je pense qu
RE
Fais toi préciser la marque, et meme le type... ex appareillage Legrand, série nepture... autrement on peut te vendre n'importe quoi.
Ds la colonne non compris, en face de chaque poste à ta
Meric Idhome, en effet j'ai la dimension de portes, le nombre de prises, le nombre de points lumineux dans chaque pièce mais pas la marque ??
Je n'ai pas la couleur sauf pour les éviers,
Il y
Bonjour,
Voici qq indications qui doivent etre notées sur un contrat type CCMI
Outre les indications relatives à l'adresse, et la nature de la construction,
il doit être préciser la nature
Bonjour,
Ou en est votre construction ?
Est ce que vos malfacon on été rectifié pour notre part beaucoup de chose on changé depuis l'arrivée de nouveaux conducteur de travaux.
La maison a a
Merci Odul, je suis entrain de reprendre toute la notice, d'apres ce que vous dites je n'ai pas vraiment le droit à l'erreur.
surtout que sur le contrat, ils marquent CCMI avec fourniture de plan
Bonjour,
Tout doit être écrit car le jour ou vous n'êtes pas d'accord il revienne sur cette notice descriptive et sur les plans si celle ci n'est pas conforme a ce que vous desirez faites tout
je voudrais savoir pour quoi les contructeurs ou les chef de chantiers ou les ouvriers ne font pas un bon travail ?
c'est quoi le problème , l'argent ???
Désolé Phil41 d'avoir posté ailleurs !! car je ne veux pas me tromper, et me suis permise (comme vous) d'aller consulter d'autres sites,
Merci Octave pour votre réponse, je vais donc lui demand
Lors de la signature du CCMI, exigez un plan élaboré par un bureau d'étude avec indication des surfaces de chaque pièce, car le plan comme la notice descriptive sont contractuels, et les 2 doivent
Bonjour,
C'est pas bien de faire des "copier-coller" de vos messages!
On les connait aussi nous les forums visités..
Je ne répondrais pas à vos questions, na!
Bonjour,
Mon futur constructeur m'a amené la notice descriptive du projet, je m'inquiète un peu dans celle-ci car il y a marqué surface hors oeuvre : 149,80 m², que comprend cette surface hors