bonjour,
je pense que sur le coup de la déception j'aurais fait pareil !
mais après reflexions, le mieux aurait été de prendre une photo, et la faire voir à votre constructeur.
de là, si
Forum: Faire construire
Bonjour et félicitations à HC dans le 27 et le 76, les records de rapidité sont impressionnants !!!!!
Pour nous, construction dans le 59, plus de 330 jours de retard, qui dit mieux !!!
A for
Pour nous 3000€ pour un garage de 23m2 en auto-construction sans l'enduit car le maçon nous le fait.
Dans ces 3000€; 1000€ de menuiseries (porte de garages, porte de service et fenêtre).
On
Bonjour
Steph77 > On attend le retour de l'autorisation de passage sur la parcelle de gauche donc ca ne devrait pas tarder. Enfin, j'espère parce que la parcelle n'étant pas vendue, c'est Logindi
Forum: Les lotissements
Concernant Villa & Patrimoine
Allez voir ce post : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,24511
Il s'agit (plutot s'agissait) du même patron.
----- REVISION MODERATEUR -----
Afin d'év
Bonjour à tous,
Le beau soleil est de retour....!
Je ne suis pas passée sur le site depuis bientôt 15 jours.... pour dire de voir des changements.
Des maisons qui montent, d'autres qui voient
Un petit clin d'œil à nounounat56 je suis de la presqu'ile (Sarzeau avant la Savoie)
Je vous remercie pour vos réponses
Le paradoxe, c'est que ce système est très complexe et qu'il est dest
bonjour.
nous sommes nouveaux sur ce forum. Nous allons probablement être parmi les futurs heureux propriétaires de la résidence la couture. Notre lot est le n° 27. Visiblement les terrains devra
On a eu 9 mois de délai de construction avec habitat concept,surface construite 105m2 garage compris,début des travaux mars 2008,reception décembre 2008.Etage à notre charge.
Bonjour krikri,
Nous venons de faire construire sur la région de Fecamp,après avoir fait le tour de plusieurs constructeurs on a choisi Habitat Concept Yvetot,on n'a pas eu de problème,bon conta
J'ai oublié de vous dire que les maisons trabéco sont des maisons de qualité . Et puis faites le tour des chantiers , vous vous convaincrez vous-même . Si je peux vous rassurez , j'ai un ami qui e
Bonjour ,
J'ai fais construire une maison avec Trabeco Fécamp,et je n'ai que des compliments à faire : une équipe disponible , sérieuse , et toujours là pour répondre à vos questions
Les a
si je fais construire une maison avec le pass foncier combien de temps me faut-il attendre pour la vendre?
nous avons signé un contrat de construction avec un constructeur. nous avons envoyé une
petienanne,votre chantier a déjà commencé ?
mayoyo,merci de prendre des nouvelles.Ma grossesse de passe très bien.
Merci encore pour les photos.
En effet,la maison de diallo avance vite.
salut à tous,
bienvenue pititenanane, félicitation pour bébé 3
steph, je t'avais déja félicité en tout début de grossesse, j'espère que tout se passe bien pour toi.. Je t'ai envoyé que
Bonjour
Marmina > Notre constructeur est Maisons Familiales, jusque là pas de soucis avec eux, mais ce n'est que le début alors on verra à terme
J'ia vu sur le plan que ta parcelle est dans la
bonjour,
oui j'ai signé un contrat avec une ouverture de chantier au 8 /10/08 et fin de chantier au 8/07/09 avec une garentie domage ouvrage plus decenale.
mais pour le coup j'ai douter du cont
Salut nounounat56
Moi aussi je souhaite passer par un pass foncier.J'ai plusieurs questions:qui rembourse la TVA et quand?le promoteur que m'a vendu le terrain me dit qu'il n'y a pas de TVA sur un t
Bonjour
Nous avons un poele
http://www.mcz.it/fr/prodotto/index/id/37/
acheté
http://www.mcz.be/
et nous en sommes tres content.
NOus avons chauffé tout cet hiver avec (recpetion du
Forum: Energie, chauffage et isolation
slt SaB
93 000 euros avec le garage?plancher béton?placher chauffant?;
Merci par avnance de ta réponse.
Quelqu'un connait-il Tradi-caux et BASTEA situé à Yvetot?quel est votre avis?.
petienanane,bienvenue.Félicitations pour la 3ème fille.Nous aussi un bébé pour le mois d'octobre (bébé 2)
marmina,je ne sais pas du tout pour les lignes électricques.
Bonsoir,
nous avons reçu un appel de notre chef de chantier. Il nous a donné les dates des prochaines interventions sur le chantier. Le 27 mai, ils viendront faire le vide sanitaire, quelques