Où en etes vous de votre projet? Nous nous sommes dans la même situation que vous... Nous avons signé pour le terrain et nous recherchons une banque pour un pret relais car nous sommes propriétair
Forum: Faire construire
BONSOIR INTERRESSE PAR CE MODE DE CONSTRUCTION EUROMAC 2
NOUS RECHERCHON UN CONSTRUCTEUR SERIEUX DANS LE NORD DE LA FRANCE AUTOUR DE LILLE
SI VOUS POUVEZ NOUS AIDEZ MERCI D AVANCE
en effet merci du conseil, car si on regarde bien tous les constructeurs on des soucis certains clients sont satisfait et d'autre c'est la cat, j'ai l'impréssion. alors comment faire le bon choix???
Ca je ne peux pas le savoir. iI semblerait selon les dires des uns et des autres que cela dépend des azences régionales.
Mais peut être devez vous leur dire que vous hésitez à passer par eux ,vu
Bonjour,
Nous venons de trouver un terrain (en lotissement) au plessis grohan à côté d'Evreux.
On a commencé à faire quelques constructeurs
* demeures de province : niveau budget ça pou
Bonjour,
MFC est tout sauf sérieux. Pas de réponse aux courriers; Pas de réserves levées. Des travaux réalisés par des non professionnels. ...et comme réponse une assignation en justice pour
bonjour, en ce qui concerne mon chantier (même constructeur mais dans le 76)
DEUX MOIS D'ARRET (8 semaines).
hors d'eau depuis le 31 janvier et depuis....rien.
j'attends mes menuiseries. ar
Je fais également construire avec Drean Constructions.
Bilan: nous ne dormons plus !
- incapacité complète de tenir les planning sans cesse revus. Permis de construire en décembre 2007, le
Je fais également construire avec Drean Constructions.
Bilan: nous ne dormons plus !
- incapacité complète de tenir les planning sans cesse revus. Permis de construire en décembre 2007, les
Le chantier a bien avancé pendant 2 semaines. Le chaînage est terminé depuis vendredi ainsi que les poutres et poteaux. Il reste les pignons à faire.
Toujours en attente de leur part d’un bout
bonjour a tous
depuis hier je suis propriétaire du lot 65.en effet j'ai signé hier chez le notaire. le permis de construire à été envoyé à la mairie depuis le 16 mars donc j'attends en espéra
Forum: Les lotissements
une maison avec terrain de 1045 m² avec tous les branchements , terrassements, taxes, etc pour 110 000 € ma foi si c est vrai c'est parfait,
moi j'en ai pour 126 000 mais mon terrain lui vau
Bonsoir à tous,
Félicitations à Isabe59 pour ses menuiseries, le RAL 7016 est vraiment beau !!!
Idem à Lily59 pour la charpente, ca avance bien...
Laurent & Coralie, des news de votre déb
Salut,
Je suis d'accord avec lotis46, attention aux frais "cachés". notamment les taxes, les raccordements selon les communes ca peut vite couter cher, par exemple, j'ai payé 3750 EUR de taxes de
bonjour
j'ai fait construire avec eux et j'habite cette maison depuis 7 mois
il y a boucoup d'inconveniant avec brouca le premier c'est q'uil faut suivre le chantier tous les jours
au cas ou il n'
Je pensai justement venir faire un petit commentaire ce jour !!!! Pour moi il n'y peut plus y avoir de problèmes, puisqu'il y a 15 jours nous avons appris que le propriétaire avait vendu les parcell
bonjour, etant nouvelle sur ce forum vos discutions m' interpelle. je suis actuellement en construction avec beaumont sur la commune de lapeyrouse mornay et je ne constate pas les choses que vous men
bonjour
nous avons rendez vous vendredi avec un organisme de financement pour faire une demande de pret.
sachant que c'est le passfoncier que nous demandons.
savez vous combien de temps il faut com
""""""""Re: mon projet
Auteur: bbmorgane36 (IP enregistrée)
moi pour 110 000€ j'ai une maison fini, prete à décoré......
je comprend pas comment les gens peuvent encore ce faire avoir a
mayoyo,merci pour les précisions.Nous,cela s'appelle réunion, technique.Elle aura lieu avnt l'ouverture du chantier
lafourmi,tu es allé a la ferté,hier ?
Merci pour les nouvelles.Ca avance bie