Nous sommes dans la même situation que vous.
Notre construction doit (normalement) se terminer en juin 2009. Nous avons notre appartement type F3 en centre ville avec parking couvert... (Le Havre
Forum: Faire construire
Je viens vous demander des infos et des conseils.
Dans mon contrat de construction, il est prévu :
- isolation périphérique par doublage 8+1 laine de roche type Label Rock.
- isolation lain
Pour information :
La société "Les Résidences" RCS Chambery B 399 958 289, 6 Allee des Joncs - 73420 DRUMETTAZ CLARAFOND, est placée en liquidation judiciaire à compter du 19 janvier 2009.
Bonjour
Nous faisons construire dans un lotissement. Notre constructeur a 6 ou 7 maisons en construction sur ce lotissement. J'ai appris qu'il voulait faire une porte ouverte de toutes ses maisons. A
Bonjours,
Je viens de tomber par hasard sur votre discutions.
Il se trouve que je suis un ancien salarié de la société Atrium à Denain. Je ne peux pas encore trop m'exposé dans mes dires (pro
alors , "777", alias mr O___, alias monsieur j'me la pète,
si on comprend bien vous ne faites des maisons qu'à des gens qui ont une certaine ouverture d'esprit,
c'est certainement plus facile pour
oui ce sont les anciens d'aulnay et ils sont expérimentés et sérieux.
Maintenant choisissez un terrain sans trop de travaux à prévoir dessus : abattages arbres, demolition murs clotures, c la g
Bonjour
Lors d'une réception avec réserves qu'advient il du chèque déposé à la caisse de dépôts et consignations d'un commun accord avec les 2 parties, si les réserves ne sont pas levées,
Bonjour,
Le prix d'une étude de sol est de 325 euros ttc pour la prestation suivante :
Visite sur site + sondage à 1.60 m
rapport comprenant note technique - plan d'execution - estimation des
Bonsoir,
777 s'est fait démasqué et tant mieux, il apparaissait sur d'autres posts où bizarrement il ne répondait pas non plus quand on lui demandait des photos de cette fameuse maison bioclima
Bonjour à tous,je dois construire et je m'oriente vers une isolation extérieure de 14 cm + 7 intérieure pour réaliser unemaison basse consommation 150€/an pour 130m². Si vous avez construit ave
Salut tout le monde !!!!!!
Ma femme et moi même avions un compromis. Elle voulais acheter de l'ancien :-[ et moi faire construire ;-)
On ne pouvais donc rien faire sans qu'un des 2 change de
je suis en construction actuellement et j'ai decouvert que la plus part des constructeurs posaient les femettes avec un entraxe de 60 cm environ alors que mon constucteur , a pose les fermettes ave
Salut à tous
Souda c'est une bonne nouvelle concernant ton pc.
Pour ce qui est du recours de tiers, je pensais qu'il n'y avait pas d'obligation à respecter ce délai en lotissement, pensant que
Forum: Les lotissements
bonsoir
En se qui concerne le tarif de la construction, cela ne vous donnera rien que je vous le communique car leur tarif change tou les mois ! je me suis renseigné le premiere fois en juin et
alex,nous n'avons pas de nouvelles de notre permis,donc,je ne peux pas te renseigner.J'espèe que le problème sera vite régler.
souda,félicitations pour le permis.Vous l'avez reçu chez vou?.Mai
Forum: Les lotissements
bonjour,
je suis en recherche de constructeur j'ai déjà rencontré maisons Lucas et CDR
j'ai une opinion mais aimerais connaître d'autres et surtout celle d'anciens clients ou en cours
on m'a p
Bonsoir à tous, je suis l'électricien qui reprend la plupart des chantier de fred B. , je sais qu'il se donne
le plus grand mal à terminer vos chantier , c'est la finance qui manque surtout .
bonjour,
de notre coté pr le moment, ca n'avance pas. nous sommes tjs en attentede la décison, qui devrait arriver semaine pro..
on a commencer la procédure il y a 2 mois!!!
pouriez vous me don
bonjour
celui a ouvert une agence c'est le fournisseur. Nous allons aussi le contacter car il a mis sur son site les photos de notre garage sans nous demander notre avis.
combien a pris de temps vot
Félicitations à kiwi kroog!
Merci d'avoir démasquer les manipulations plus que douteuses des consorts espace hab.
Honte à eux
En fait si j'ai bien tout suivi, le fameux client très satisfai
+ 1 avec Octave.
En complément,
JAC8 a la possibilité de se rétracter après la signature du contrat.
En effet, suivant l'article L 271-1 du CCH, le contrat CCMI complet doit ête adressé p
nico76 a écrit:
-------------------------------------------------------
bonjour
vous construiser dans qu'elle secteur
car j'ai de la terre a donner
si ca vous interesse
elle se situe sur
Meme si a titre personnel je n'irai pas voir coté soleil, le commercial est honnete au moins et se presente en tant que tel...
Sur ce message http://forum.aroots.org/pro/materiaux-construction/cel
Bonsoir
descendez plus bas dans ce forum jusqu'au post :
[37] Etude géotechnique à payer au constructeur
le sujet y est déjà traité.
octave.