mayoyo972 on a choisit R+combles 98M2 habitables,3 chambres à l'étage avec le garage .On ne paie pas avant la livraison de terrain.Quand on passe devant chez le notaire ,c'est en ce moment payé le
Forum: Les lotissements
La remise des clés n'a lieu qu'a la réception, toutefois pour chaque paiement mise hors d'eau....etc
on peut exiger avant paiement une visite du chantier afin de verifier la conformité des travaux
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Pour les personnes qui ont acheté un terrain en lotissement, à quel moment êtes vous passés chez le notaire ?
Car j'ai réservé un terrain en lotissement, les voiries ne sont pas ter
Forum: Faire construire
coucou c'est encore moi.
Souda, quel est le modèle de ta maison ? R+1 ou R +combles.
Au fait, j'ai appelé modap tout à l'heure, la secrétaire m'a dit qu'elle était en train d'organiser les
MAYOYO972 Merci pour ton recherche . J'ai téléphoné droite à gauche pour savoir enfin le constructeur m'a dit: tout le taxe on paie en 2 fois comme tu l'a dit, mais il sait pas le montant !
bonjour.........
Nous a signer avec habitat plus de cesson (35)
les travaux devrai commencer en sept.
la commerciale d habitat plus, nous a proposer vraiment ce qu on souhaite dc a suivre...
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il y a des taxes à prévoir comme TLE , TRE ,TDCAUE
> , TDENS .Il faut payer quand et combien ?Est ce
> que quelqu'un l
Bonjour,
Notre construction va bientot démarrer et j'ai un doute concernant le placement des radiateurs dans les chambres.
Un chauffagiste nous a conseillé de les placer derrière les porte. D
Forum: Energie, chauffage et isolation
onjour
Je veux installer une veranda de 15 m² J'ai un devis qui me semble élevé car ma véranda est toute simple sans maçonnerie, uniquement des vitres. Je n'ai rien vu concernant l'électricité
Bonjour
Je veux installer une vveranda de 15 m² J'ai un devis qui me semble élevé car ma véranda est tiute simple sans maçonnerie, uniquement des vitres. Je n'ai rien vu concernant l'électricit
Super, bienvenue à toi souda
Il suffisait de demander le cinquième, pour que tu pointes le bout de ton nez.Tu sera donc la voisine de Jeanseb et Valérie.
Steph, tu es bien seule dans ton coin
en effet pas toujours facile, cela dépend pas seulement du constructeur, du commercial, cela peut etre aussi les ouvriers le conducteur, bref grosse entreprise, nous verrons bien!
Bonjour, je suis à la fin de ma construction et l'artisan qui doit effectuer la pose et me fournir le bardage ( construction ossature bois) ne se présente pas. J'ai effectué des avances sur travau
bonsoir,
Achat d'un terrain non viabilisé, avec les réseaux à moins de 10m :
eau gérée par notre commune, rdv avec le responsable sur le terrain pour plannifier les travaux.
Pour le tout à
Excellent choix, j'espère qu'ils réussiront vous la faire car la mienne ils l'ont loupé. Un gros problème de charpente pas adaptée à ce modèle de maison. Etes vous soumis aux batiments de Franc
bonjour,
notre terrain n est pa viabilisé et j ai un peu de mal a comprendre ce kil fo ke je fasse. j ai telephoné a edf, a france telecom et il fo ke j envoir une lettre pour l eau! est ce comme
bonjour a tous!
tout compte fait, suite a vos conseils, nous avons bien reflechi et nous allons faire le vide sanitaire! merci a tous pour vos conseils.
oui,mais tous dépend de la hauteur du vs,nous il n'y a que deux rangs,donc en cas de soucis avec les canalisations,obligé de cassé comme sur un terre plein.
Re-bonjour,
Si je comprends bien vous avez signé un pv sans réserves alors que les travaux de finition ne sont pas terminés ?
C'est bien la chose à ne pas faire. Rien ne les empêche maintenan
Bonjour,
Il n'y a vraiment pas de réserves ???
Si c'est le cas - c'est très simple tu envoie le reste après la déduction précise de pénalités de retard...
et tu cite la Répose gouvernemen
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos lumières!!
J'avais bien senti que la situation n'était pas claire mais leur assurance nous avait déstabilisé. Je me sens plus en mon droit (bien qu'il soit le m
+1 avec Raph59 !!!
C'est inadmissible de traiter les clients de cette façon... Ils se moquent de vous car ils n'imaginent pas que vous puissiez faire une procédure "pour ça"...
Je vous le conse