Bonsoir,
Savez vous à quelles circonstances s'appliquent le cas de force majeure. Merci pour vos renseignements.
Le problème est en cours de résolution par l'agence locale. Merci pour vos ré
Forum: Faire construire
Toutes les personnes interressées seront les bienvenues au lotissement de La Rochette construit par LES DAUPHINELLES. Si ce n'est pas le cas, un peu de patience un dossier "Julien Courbet" est en con
Bonjour
Nous le notre a démarrer le 07 février et "normalement" doit se finir cette semaine ou le semaine d'après.
Il y a eu une coupure d'une semaine au début et pas beaucoup d'avancée pendant
Bonsoir a tous, ça fait un moment que je souhaite m'exprimer dans cette anti-chambre de Julien COURBET, je me balade aux fils des forums des divers constructeurs, et j'ai l'impression qu'il n'y en a
Difficile de répondre sans informations précises.
Quelle est la surface à chauffer ?
Quelle est la localisation précise du futur chantier ?
Maison de plein pied, à étage, sur sous-sol ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
De quelle ville es tu précisement : André sur eure ou........
Pour ma part donne aussi de la terre , suis à proximité de l axe Blois - Mer 41500.
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Content que vous ayez trouvé chaussure à votre pied.
Concernant le cst avec lequel vous aviez signé. Vous avez raison de laisser tomber, il ne se bouge même pas pour lever les réserv
bonjour
la date de prise en compte doit etre sur tous les documents des appels de fond, la date prise en compte est dés le début des travaux c 'est a dire le creusement des fondations
Bonjour,
il me semblait que pour commencer les travaux, le constructeur devait obligatoirement faire une déclaration d'ouverture de chantier à la mairie du lieu de construction. tu devrais peut êt
Bonjour
Ma maison est commencé. Ils ont posé le 1er parpaing hier.
Nous n'avons toujours pas la déclaration d'ouverture de chantier. Est ce normal?
Le constructeur nous a dit à la 1ère "pierr
mayoyo972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai appelé modap aujourd'hui,
>
> travaux de défrichage terminés, travaux de voiries
> débuteront prochainement
Forum: Les lotissements
Bonjour je souhaite construire ma maison et je voudrais savoir quel chauffage vous me conseillé? Lequel est le plus rentable de nos jours? Et l'aérothermie c'est quoi exactement et quel en est le mo
Bonjour
Cela fait plusieurs jours que je regarde le différents messages de critiques ou de satisfactions pour les maisons Phénix, et il y a plusieurs avis positif négatif j'en passe et des meilleu
Justement, pouvons nous se rendre dans votre lotissement pour se rendre compte des dégats occasionnés, ca serait sympa!
merci !
Ce qui est fort, c'est qu'il vous fait signer un contrat sans acte notarié de vente ou de promesse de vente, encore un qui se fout complètement de la loi.
De ce fait le contrat est réputé n'avo
Il n'y a pas que LE CONTRUCTEUR LES DAUPHINELLES qui livre des maisons "à problèmes", mais quand cela touche un lotissement entier, (appartements & maisons), quand cela est même évoqué et cité d
bonjour à tous
je fait construire enfin bref j'essai
j'ai mon permis de construire depuis septembre 2007 et mon maçon m'a lâché en avril sans rien entreprendre. Donc nouveau maçon.
début des
Bonjour
Le 26/11/2007 nous avons signé un CCMI pour une maison traditionnelle. Le descriptif comprend deux rang d'adaption au sol car notre terrain est en pente. Le 20/12/2007 nous recevons un premi
Hello cathy59,
Effectivement je peux comprendre ta colére. Mais n'y a t-il pas pas du tout de possibilité de trouver un arrangement ?
Et ton conducteur de travaux dans tout cela ? As tu eu de
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je serais toi, les 1000 € je les consacrerais à sillonner la région, aller dans toutes les mairies, les notaires, déposer des annonces partout (commerçants, associations, écoles pourq
pour cathy59, tu es décç par maison d'en france, car moi je suis chez maison d'en flandres et on me dit que c'est pratiquement la meme chose, quel souci a tu avec eux
merci pour tes info
bonjour,moi je suis du nord mais mon constructeur fait du nationale .surtout a éviter (maison d'en france ) je suis trés decu . bon courage
Une chape liquide coute env. 25€ HT le m²
C'est la meilleure solution en terme de réactivité du plancher.
La finition parfaite permet la pose directe du carrelage.
Une dalle béton impose un