Nous avons eu un coup de fil de véolia,nous disant que le compteur sera ouvert demain ou lundi.
Merci lafourmi.
Manque plus que le bornage.
Forum: Les lotissements
Bonjour lafourmi,
Merci pour tout, pour veolia normalement il m'envoie le contrat d'ici 2 semaines
Effectivement on a des terrains assez proches
Pour ce qui est de la Modap, OK les viabilisations
3273.
LAFOURMI
09/04/09 12:39
Bonjour,
comme convenu je suis retourné chez VEOLIA pour leur donner les plans du lotissement et le nom des rues.
Il est evident que je n' ai pas fourni les infos que pour mon terrain, mais pour
3274.
stéph77
09/04/09 10:38
melanie94,merci beaucoup pour les photos.Avec les routes de goudronnées,ça change vraiment.Vous n'avez pas de chance pour le pc,bon courage.
Bonjour stéph77
j'ai téléphoné à Veolia ce matin.
Ils n'ont pas l'air bien doué
Il faut plus de 15 jours pour ouvrir les compteurs
Il faut donc encore de la patience, toujours de la patien
3278.
stéph77
08/04/09 11:01
alex101,le compteur est livré,mais,il faut bien l'ouvrir avec véolia
mayoyo,pas de nouvelles pour le compteur d'eau et toi ?
prachel,merci pour les nouvelles.
lorsque que l'on fait des discours de ce type, il est inquiétant de votre part de ne pas vous être intéressé à la construction de vos maisons, le maitre d'oeuvre est présent sur le chantier au m
Forum: Faire construire
3280.
Alex101
06/04/09 15:49
Je suis d'accord Titus, pour moi aussi les terrains sont en retard par rapport à la livraison prévue fin 2008 car non bornés.
Steph77, le compteur d'eau n'est-il pas livré par le lotisseur norm
3281.
stéph77
06/04/09 15:28
titus,et bien,j'habite moi meme noisy-le-grand,c'est sur que par ici,impossible d'acheter
véolia:0811900400
stéph77
pour quoi la ferté gaucher, car j'ai retrouvé du travail sur l'IDF (93 noisy le grand) et que les prix aux abords de Paris, je ne ferais pas de commentaires !
Tu as les coordonnées de
3283.
stéph77
06/04/09 15:02
alex101,félicitations pour ton pc,c'est vrai que ça a mis du temps.
titus2002,Perso,je ne savais pas que tu venais du 68,ça fait de la route dis donc.Pourquoi avoir choisi la ferté ?
Pour l
Bonjour,
Concernant Maisons Écureuil, notre blog , montre que le gros problème réside au niveau du conducteur de travaux.
Si celui-ci gère une vingtaine de chantiers à la fois, on comprend qu
Pas la peine de lui renvoyer la facture, simplement une LR/AR lui précisant que vous avez bien reçu l'appel de fonds et que vous demandez, conformément à la loi, une visite du chantier pour contro
mayoyo,merci pour la nuance.J'ai regardé ensuite sur le net.Ca me parait beau,après,il faut voir en vrai.
marmina,merci pour les infos.Tu n'aurais pas des photos stp ?
Nous aussi,nous n'avons pa
Je n'ai pas bien compris le principe de l'indexation. Qui pourrait m'éclairer ?
Mettons que quand j'ai signé mon contrat de construction en janvier 2008 avec le constructeur j'avais donc un indice
Je n'ai pas bien compris le principe de l'indexation. Qui pourrait m'éclairer ?
Mettons que quand j'ai signé mon contrat de construction en janvier 2008 avec le constructeur j'avais donc un indice
Bonjour,
J'ai aussi fait l'acquisition d'un terrain sur ce lotissement en décembre 2007 et j'avoue commencer à très sérieusement me lasser de leur incompétence.
J'ai téléphoner hier à la m
Salut marie-jo,
C'est vrai que le post est désert.
Nous n'avons pas choisi notre couleur d'enduit,car nous n'avons pas encore eu la réunion technique,mais,il me semble aussi,que c'est ton pierre.J
lafourmi,merci pour les infos
poupaye972,félicitations pour l'acquisition du terrain.
Quelqu'un a des nouvelles concernant le bornage ?
bonjour a tous
depuis hier je suis propriétaire du lot 65.en effet j'ai signé hier chez le notaire. le permis de construire à été envoyé à la mairie depuis le 16 mars donc j'attends en espéra
mayoyo,merci pour les précisions.Nous,cela s'appelle réunion, technique.Elle aura lieu avnt l'ouverture du chantier
lafourmi,tu es allé a la ferté,hier ?
Merci pour les nouvelles.Ca avance bie
Bonjour a tous,
en effet, les routes avance vite, tout le haut du lotissement est fini ce soir,
les bordures sont terminées,
et les trotoirs on aussi bien avancés (ils sont au bas du lotissem
bonjours a tous petite nouvelle du front
la mise en plce du bitume a commencer ce matin environ 2 jours pour faire le tour complet
bon courage @+