Bonjour à tous,
A lire : http://www.capital.fr/immobilier/dossiers/comment-faire-construire-votre-maison-en-evitant-les-chausse-trappes-852108/les-contrats-de-beaucoup-de-constructeurs-de-maisons-
Forum: Faire construire
Bonjour à Toutes et à Tous,
Comme promis voici le compte-rendu de mon entretien avec Fabien Lecourt le mercredi 31 juillet 2013 :
"Nous avons évoqué les points suivants :
1) Taxes liées
Forum: Les lotissements
Pour la taxe d'assainissement, le SIAV indique qu'il faut compter 420€ par pièce habitable (chambres et salon/séjour) soit 1680€ pour un F4 (3chambres) ou 2100€ pour un F5 (4 chambres)
La q
Bonjour à tous.
Merci AAMOI de nous avoir indiquer que les post de "math8145, jannot et @nana (évidemment satisfaits) ont posté un commentaire à partir de la même machine que GARONA VILLA."
Cel
Bonjour,
J'apporte mon témoignage quand au SAV de EXTRACO que nous venons de faire intervenir cette semaine pour le remplacement d'une faitière suite aux orages violents de la semaine passée.
SAV
oui j'ai appelé la mairie qui m'a dit d'appeler la ddtm 0327227938 payable en deux fois heureusement oui c'est la réponse que j'ai eu de plus il y a aussi la taxe d' assainissement (0327244489) la
Ah oui quand même! On m'avait prévenu que St Saulve était cher
2500 pour la Taxe d'aménagement et 348 pour l'archeo, mais vous dites 3854?
TAXE D’AMENAGEMENT : 2509+ 348 DE REDEVANCE ARCHEOLOGIQUE =3854 PAYABLE EN DEUX FOIS 1 AN APRES ACCORD PERMIS DE CONDUIRE PUIS 1 AN APRES
Bonjour à tous!
Nous avons également reçu le courrier de nexity et nous sommes quand même déçu car nous serons livrés en novembre!
Notre grand est inscrit au CP a leuville et nous habitons
Je serais vous j'aurai assité à la réception en présence d'un huissier et refusé car non habitable avec absence de chaudière et donc de certificat de conformité QUALIGAZ.
Bon courage et ne vou
Nous c'est le lot 5.
Date de livraison reçu ce matin! Ce sera le 1er octobre à 8h30, on ne pouvait pas faire plus tot pour le 4eme trimestre 2013! ;)
Bonjour Monsieur,
Je serai heureux de faire votre connaissance. J'ai déjà rencontré d'autres nouveaux. En effet je viens souvent voir l'avancée des travaux. Cela me concerne beaucoup puisqu'à
Bonjour Mr le Maire
C'est avec moi que vous avez rendez vous ;)
Effectivement des questions et surtout ce que nous regrettons est le manque de communication jusqu’à cette heure .
Je pense no
Bonjour,
Je suis lot 28 et vous? (vous l'avez sûrement déjà dit mais je n'aurai pas le courage de lire les 800 messages postés)
merci c est vrai que la proc"dure sera longue et à voir tous les mecontens ils ont l habitude des procés mais là je ne lacherais rien.
A lire impérativement avant tout signature chez CDR : Attention ! SAV non assuré !
Nous avons fait construire notre maison par CDR en 2008. La construction s'est relativement bien passé malgré
Bonjour
Je souhaite arracher une haie de thuyas et donc louer une mini-pelle.
A partir de quelle profondeur, les tuyaux de la géothermie ne craignent-il rien avec le passage de la mini-pelle ?
P
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Nous sommes à la recherche de témoignages de clients mécontents de LDT Bois d'Arcy dans l'objectif de déposer une plainte groupée contre LDT et leur commercial de l'agence de
bonsoir je voulais vous mettre au courant de mes ennuis depuis 15 jours je suis victime d'une grosse arnaque je reçois des colis de toute la France on a usurpé mon nom et mon adresse et l'escroc se
Bonsoir bidons d'eau,
L'inquiètant pourquoi votre constructeur écrit 1850€ pour l'étude de sol sur le contrat dans les travaux à votre charge mais il vous dit qu'il ne faut pas la faire en de
Bonjour
Alors pour notre part nous avons fait construire avec Maison Familiale (agence dans le 31 et maison dans le 81)
Tout c'est bien passé, nous avons réceptionné notre maison le 14 dé
Bonsoir jjetnino,
Vous dite " que c'est un peu la loterie " .... c'est triste puisque au loto le seul vrai gagnant c'est FDJ on va dire !!!
Nous sommes passé par les maisons terre et pierre d'ambition loire ain lyonnais du groupe avenir une construction très difficile.
Signature du CCMI en novembre 2010, début de chantier juillet 2011
Oui donc un grand jardin !! Enfin on est content même avec 120 m² car nous sommes actuellement en appartement donc ça va nous changer d avoir le jardin 😃 Vous avez achetez parmis les dernie