non pas du tout c'est ma date de naissance si vous voulez savoir rmoi aussi j'ai une CER, ce que je dis c'est que j'ai des amis ont fait construire chez DRF et ont que des problèmes.
C'est tout
Forum: Faire construire
5582.
Océane2004
13/02/13 13:10
pipine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Peux-^tre du mme groupe mais beaocup de problème,
> une cousine af fait construre chez DRF que des
> problèmes le condu
Peux-^tre du mme groupe mais beaocup de problème, une cousine af fait construre chez DRF que des problèmes le conduteur des travaux n'et pas au top, une de mes amies aussi une grosse maison mais le
Bonjour, pour ma construction j'ai choisi le constructeur MILCENDEAU bien que je n'ai jusqu'à présent entendu quasiment que du "mal" d'eux... pour ma part c'est l'entreprise que je trouve la plus in
Bonjour à tous,
je viens tout juste de découvrir ce forum. J'aurai réagi avant si j'en avais eu connaissance.
Je suis comme vous un des futurs propriétaires des Jardins d'Eliott à Dagneux,
Forum: Les lotissements
BSR. J AI ÉTAIT A LA VILLE DE BOIS LA SEMAINE DERNIER POUR CHERCHER LES PLANS NOTICE TECHNIQUE RT 2012 ET DEMANDE PERMIS CONSTRUIRE. TOUS LES DOCUMENTS SONT A 8 EXEMPLAIRES .
J 'ESPER QUE JE SUIS O
Bonjour,
Bienvenue LBM, je vais vous ajouter sur le plan du quartier, si vous le souhaitez.
Pour erdf, c est le numéro pdf qu'il faut théoriquement transmettre (Numéro de Point de Livraison).
Peux-ê^tre que vous avez raison mais un commercial ne sait rien sur une construction comme un conducteur des travaux qu'il est 25 ans ou 10 ans, ce que je veux dire qu'il n'est pas sur les chantiers
Je suis en attente du rapport de leur expert,
Je ne veux pas citer le nom du constructeur car je risque d'être modéré et cela leur ferait trop plaisir.
Les 5% des réserves sont payés depuis
Une amie à moi habite sur Limoux (11) et a choisit Maison France Confort !
Nous allons faire notre construction en même temps à 600km d écart
Elle avait pris de l'avance sur la signature du
5592.
angeldu18
12/02/13 12:59
Je suis daccord ke Cer est mieu ke Drf mais je ne suis pa daccord sur le principe ke le conducteur de Cer a 25 ans de metier dc il sy connai. Jconnai des gens ki on travailler pour lui et lui tt ce ki
5593.
Océane2004
12/02/13 12:54
Pour infos : demeure régionale / maison héxagone et CER font parti du même groupe
Pipine,
Vous dites que les internautes sont critiques mais vous relancez et débinez un pavillonaire que vous n
il ne faut pas faire confiance à drf st doulchard car le conducteur des travaux est u commercial il n'y connait rien dansle suiv deschantiers , CER est de toute confiance car le conduteru des travaux
Bonjour à tous!
Je viens vous rejoindre sur ce forum, où l'on apprend des choses très intéressantes et plus utiles les unes que les autres.
Nous sommes les propriétaires du lot n°8, en attente
soldat58 a écrit:
> bonjour,
>
> mon fils souhaite faire construire car la loc au
> havre c cher.
> il a contacté la maison castor il p
yacons a écrit:
> A ce jour ma femme et moi même avons rencontrés
> deux constructeurs. Après nous avoir demandé quels
> constructeurs
Bonjour à tous,
Je fais faire une véranda de 5,88 / 3,3 m en alu.
Le maçon qui a fait la dalle s'est trompé de 30 cm en longueur. Il est donc venu refaire une bande aujourd'hui.
La questi
Bonjour à tous,
Enfin reçu le permis de construire! Pour ceux qui font construire avec Kléa, avez vous démarré les travaux ou quand ont ils prévu de demarrer?Car ils m'annoncent début Avril
Aller voir notre constructeur
lesmaisonsecologiques. com
Je ne sait pas si ils ce déplace jusqu'à chez vous par contre font de très bon boulot et très vite!!!
Bonjour, je me présente, je suis Slaheddine de Tunis et je souhaite entamer les travaux de constructions d'une maison basse consommation.
Vu que la plupart des maisons ici sont construite sans pre
A ce jour ma femme et moi même avons rencontrés deux constructeurs. Après nous avoir demandé quels constructeurs nous avons visité, le dernier rendez vous c’est finit par un conseil ou plutôt
A ce jour ma femme et moi même avons rencontrés deux constructeurs. Après nous avoir demandé quels constructeurs nous avons visité, le dernier rendez vous c’est finit par un conseil ou plutôt
projettignieu a écrit:
> non je ne peux pas poster sur le forumconstruire
> car c'est un dossier en PDF
je viens de lire ton rapport ,