Bonjour,
je suis à la recherche d'une grosse quantité de bonne terre végétale (sans cailloux si possible), pour le transport on peut trouver quelqu'un, sinon voir avec un terrassier (demande de d
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, je suis à la recherche d'une grosse quantité de bonne terre végétale (sans cailloux si possible), pour le transport on peut trouver quelqu'un, si non voir avec un terrassier (demande de d
Forum: Aménagement extérieur
bonjour sebastien81.
voici la reponse.
Bonjour M. DEFRUIT,
Comme indiqué lors de notre échange téléphonique de ce jour, il existe bien aujourd’hui un problème de raccordement téléph
Forum: Les lotissements
bonjour sebastien81;
Je viens d envoyer un mail a Nexity pour qu' il me donne une réponse a vous transmette.
( bon nombre de propriétaire sont dans votre cas, pour ma part je recupere les clé
Merci, mais c'est justement pour ne pas préter le flan à une réponse négative de principe des services municipaux que je souhaite obtenir une référence légale afin d'appuyer mon projet.
En cl
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis un futur locataire au domaine du chateau : alle Georges Sand.
Je voudrai faire demenager mon abonnement internet FREE a cette adresse mais mon fournisseur d'accée ne connait pas
Bonjour à tous !
Nouveau sur ce site, je me suis inscrit dans l'espoir d'obtenir des réponses à mes questions sur le découpage d'un terrain constructible...je m'explique:
Je viens d'acheter un
Faire trés attention chez cuisinella .
J'ai commandé une cuisine réglé un accomptes aujourd'hui le magasin est fermé je n'ai pas ma cuisine et pas moyen de joindre cuisinella siége sociale
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
nous avons signé ce jour chez le notaire le terrain, notaire très agréable.
Pour répondre à titeoreille, nexity se donne jusque 2014 pour terminer le lotissement, comme les bordure
Excellente nouvelle, les taux d'emprunt continuent de descendre!
Ma banquière vient de me prévenir que mon prêt va passer de 3.9 à 3.75 sur 25 ans
Une autre banque m'a appelé aussi pour me prop
Bonjour à tous,
Et oui, nous avons aussi reçu l'avis d'imposition ! et pas de prêt à taux zéro pour nous... Mais bon, on le savait !
Ce matin, je suis passée sur le lotissement car mon pè
Voici le calcul donné par le constructeur sur la moins value. En surface habitable cela représente 6 m2.
Qu'en pensez vous?
Moins value
Maçonnerie
327.31
Planchers
117.69
F+P
Bonsoir,
J'ai appelé Khor et la dame me dit que le chantier repart aujourd'hui mais que le patron de Khor ,je pense ,ne revient que le 10 septembre et donc tant qu'il n'est pas la aucune info sur
Bonne nouvelle G&S, votre projet commence à prendre tournure !
Nous avons eu un retour sur l’étude Géotechnique.
Pour notre secteur, pas de contraintes particulières pour les fondations (Ok
Bonjour à vous tous.
Comment avancent vos projets?
Petite question à propos des taxes pour les constructions !
il y a la TA à payer, mais est ce qu'il y a la PFAC?
pour la TA il faut:
-
Bonjour tatie mamie,
En souhaitant que dans la construction vous avez plus de connaissances...
Avis sur Maisons familiale http://www.ciao.fr/Avis/Maison_Familiale__532728
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà à peu près 1an, nous avons décidé avec ma femme d'acheter ou faire construire un bien. Après les visites infructueuses de plusieurs habitations, nous avons
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Top constructeur de l'association Aanoi MP est en
> noir ( vivement déconseillé )
> http://myaamoi.dynd
justice a écrit:
-------------------------------------------------------
> concernant la première visite 8 jours avant la
> livraison, il ne se sont pas foulés les 2
> personnes que vous avez
Bonjour,
Mon mari est artisan carreleur et je peux vous confirmer que le prix proposé est beaucoup trop cher. Pour 30m2 de faïence à poser, même si il fournit la faïence, il est à 90euros le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
petit message pour NIcolas de MP
"Je vous confirme qu'un CCMI ne peut pas être signé si le maître de l'ouvrage n'est pas propriétaire ou n'as pas signé une promesse de vente sur le terr
concernant la première visite 8 jours avant la livraison, il ne se sont pas foulés les 2 personnes que vous avez rencontrés chez MP, elle est prévu d'office. On la propose à tous les acquéreurs
Résumé de la journée, après un passage par l'agence de Meaux oú j'ai vu le commercial, ce dernier m'oriente vers son chef d'agence et chef de pole, sur la maison mère se situant à Cesson Vert-S
Bonjour,
Nous avons fait construire avec AST Groupe (Villa Club et Top Duo) en 2008/2009, nous avons eu quelques soucis mineurs, puis des problèmes jamais solutionnés et ils nous ont balladé pen
Bonjour,
5 ans après, je peux conclure que grâce à ce constructeur on peut faire construire "pas cher" mais il faut tout surveiller car les chefs de chantier ne sont pas toujours bien choisis et