Merci pour ta réponse.
100 mm seulement dans les murs ? Quel est le meilleur matériau rapport qualité/prix pour faire au mieux ?
Merci pour le conseil de R7 dans le plafon ;)
Forum: Energie, chauffage et isolation
Effectivement c'est peut être la solution
Bonne continuation, moi j'arrive au bout. Tout c'est bien passé, réception fin juin.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes en pleine recherche de constructeur pour la construction de notre maison.
Nous avons déjà trouvé notre terrain (A Drumettaz dans le lotissement du Vallon), dossier plus ou
Forum: Faire construire
Pas de souci pour se rencontrer, nous aussi notre constructeur c'est que du bouche à oreille. Ils ne fonctionnent que comme ça. Et ils sont de la manche sur St lo depuis 28 ans environ.
Pas de pr
Bonjour,
pour le plafond, 2 couche croisé peut etre une solution ou alors en pulser, mais je te conseillerais d'avoir un R de 7 mini
pour les murs 100mm sera un maxi, avec doublage briques, si
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il serait + simple d'agrandir la tremie mais tout dépend de ce que tu as au-dessus, ou alors ce qui se fait des fois c'est de faire un biais en bout de plancher, mais gagner 15 cm ca va etre dur
Effectivement, je comprends que vous soyez passable enervé face à une telle situation... Je pense que vous devriez faire comprendre à ce monsieur que son language vous indispose.. Vous n'avez pas d
Re bonjour,
C'est tout de même dommage du buter sur de tels détails dès le début de la construction.On a l'impression que certains conducteurs de travaux se prennent pour des dieux. Moi j'ai anno
Petit correctif date
12 ou 13 ou 20 juin
pour voter, cliquer sur le lien du message du "Auteur: Terbium Date: 14/03/10 10:08"
à bientôt
Forum: Les lotissements
en fait on n'a pas 1.8 mais 1.75 sur la ligne de foulée, on attends demain voir ce que va nous dire le constructeur, maintenant peuvent t-ils casser l'escalier en béton pour le refaire ?????????????
Je propose à cette organisme de construction de venir me voir, en me disant " voila, effectivement, cela fait des années que vous vous battez pour faire valoir vos droits, et bien, aujourd'hui on va
Bonsoir,
nous sommes les futurs propriétaires de la parcelle 18, en réponse à vos questionnement il me semble que le fait d' avoir une bonne exposition est trés important, d' aprés différents
Bonjour,
J'ai plusieurs questions concernant ce lotissement, qui est apparement en zone "Architecte et batiments de France", vu la proximité de l'église classée.
1/ a priori, il reste des par
Oula c 'est avec stupeur, que je reviens sur le forum. Je pense que toi tiare 29 tu dois etre une grosse bourge, parce que si, 105000 € tu trouves ça pas cher , bah tu as qu à m en filer du pognon
Bonjour , je suis actuellement en discussion avant signature avec un constructeur de villas . Ils me demandent 3000 euros pour un escalier béton à la place d'un en bois , 3500 pour un plafond rampan
Non c'est bien 3000 mais je préfère le béton car ça ne grince pas . J'ai eu un bois pendant 20 ans , plus jamais !
Je cherche des arguments pour le contrer .
Bonjour à tous,
Nous sommes entrain de faire construire notre maison par un constructeur. Tout allait bien jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que la maison n'était pas implantée conformément aus
Bonjour aux utilisateurs de ce forum,
j'envisage de faire construire une maison individuelle dans la région IDF (dpt 95- voire 78).
Après quelques heures de recherche sur le net, je sollicite
bonjour
oui c est sur que le constructeur prend une marge nous pour une longueur de 40 metre ils nous demander 10500 euros car pour eux c est un forfait d environ 2600euros les 10 ml. nous ont la
bjr
honnêtement je ne connais pas les prix mais je dirais qd même ericvar que ton constructeur est bien gonflé !!!!
3 000e !!!!!! je crois qu'il a mis un zéro de trop !!
sinon moi j'au
lol moi c'est la gamme accession ,et modele petunia 3080, combien de metre carré ? avec ou sans garage ? et comble perdus ou aménageable ?
Bonjour , je suis actuellement en discussion, avant signature, avec Villas Prisme.
Je trouve que leur tarif de base est attirant , moins cher que les autres , mais il n'y a pas grand chose , il fa
bonsoir,
comme vous nous avons trouvé le prix intéressant.
surtout suivez-bien la construction le plus possible quitte à la faire reprendre si cela ne correspond pas. Si vous êtes en zone sism
Bonjour , je suis actuellement en discussion avant signature avec Villas Prisme. J'ai vu votre site , c'est très bien et très encourageant pour moi car je vois qu'aparement ça c'est bien passé pou
Nous sommes à la recherche de personne ayant eu un litige avec REVLOCK .ILs sont en redresssement judiciaire et ce n'est pas une première puisqu'ils étaient installes avant à BEUVRY sous le nom d
Moi je connais Vial menuiserie pour avoir commandé des volets, une porte d'entrée sur mesure et une imposte. Commande faite en avril 2009 et reçu en février 2010 avec bien des difficultés. Erreur
bonjours a tous
nous avons reservé la parcelle n°5
le constructeur c est maison familliale nous avons tel a v3a et ils nous ont dit qu ils avaient une reunion le 8 avril si quel qu un a des inf